Un nouveau départ !!

Ragnarsson

membre approuvé
Salut la team MeM !

Bon bon bon,

Après des années sans rien niveau chimie, je suis retenter de taper dedans avec mon insuline en plus, première expérience !!

Diabète type 1 !

Je vous présente d'abord ma cure que je vais commencer en septembre sûrement, avant je pofine tout, ensuite je vais vous présenter ma diet, chaques choses en sont temps mes amis.

J'ai déjà atteint 100 kilos comme sur la photo de mon profil j'étais très bien.

Sustanon, boldo, j'avais tellement bien prit avec cette recette !!

Part contre j'hésite a commencer l'arimidex 2 semaines avant sachant que je ne suis pas trop sensible a l'oestro.

Semaine 1 a 12 : lundi/jeudi 500mg susta/ 600mg boldo

A partir de la semaine 3 a 12 : 500ui dans la Semaine donc 250ui mardi et 250ui le vendredi.

Relance 18 jours après ma dernière injection

Sur 4 semaines
Jour 1 : clomid 200mg / 40mg proviron
Jour 2 : clomid 150mg / 40mg proviron
Jours 3 a 5 : clomid 100mg / 30mg proviron
Jours 6 a la fin : 50mg clomid / 20mg proviron

PDS 1 semaine avant le commencement, une autre vers la 6ème semaine et une 1 mois après la fin de cette cure.

J'ai déjà effectué cette cure elle sait super bien passer, aucun soucis.

J'utilise l'insuline lente pour la nuit je descendrais a 2ui et la rapide en moyen a chaque repas je tourne a 3 4 ui et avant de m'entraîner je ne envoi pas mais part contre juste apres le training pour favoriser le pic d'insuline, j'envois 3 ui :)

Je vous parlerez de ma diet dans l'autre topic ou préférez vous ici ?

Merci de vos conseils les muscler.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Tu peux détailler diete et entraînement ici directement afin que tout soit regroupé au même endroit.
 

Ragnarsson

membre approuvé
Salut les gars, bon j'ai commencé cette fameuse cure, j'en suis pas a ma première, je connais un peux le terrain, j'avais déjà eux de bon résultat, j'avais relancer le truc niquel etc.

Je vous fait part de ma diet.

Le matin a jeun : vinaigre de cidre/citron pressée dans un demi verre d'eau tiède.
Vitamine C D E

Repas 1 : 5h00 5 œuf (2 jaune 5 blanc)
80gr de farine d'avoine
1 banane
8ui insuline

7h00 en-cas : 200gr fromage blanc, une barre protéiné

9h00 repas : 110 gr de féculent peser cru
180gr de viande
Oméga 3
4 ui insuline

12h repas : 110gr de féculent
180 gr de viande
Légume vert volonté
Multi vitamine
Oméga 3
4 ui insuline

15h30 collation : shaker 40gr de whey
80gr de farine d'avoine
1 kiwi
3ui insuline

17h training : booster C4 + vitamine B

19h collation post training 5min après:
40gr de whey + 60 gr de maltodextrine
3 ui d'insuline

20h30 repas : 110gr féculent
180 gr viande
Légume volonté
Oméga 3
4 ui d'insuline

23h collation : 40gr de casein
2 gélules ZMA
2 gélules collagene
A 23h parfois je m'endors, je le lève a 4h30 du matin donc compliqué

Voilà ma diet

Je mesure 1m87 pour 92 kilo actuellement j'était a 89 y a 6 semaines
Je suis dans la 6ème semaines de cure, j'ai bien decoller, je suis veineux, beaucoup de force, pas de fatigue.

Je tourne a 300mg susta / 300 mg boldo semaine et 250ui hcg 2x semaine, j'ai pas voulu taper dedans car je suis tomber diabétique, j'ai voulu voir mon insuline comment elle danser sur la piste et jusque là parfait ;)

D'ailleur si vous voulais des conseils aux niveau de l'insuline n'hésiter pas ;)

J'ai juste un B Mole a vous faire part, samedi je tape ma prise de sang, le contrôle en milieu de cure très important et voir mes taux, telles que :

LH
FSH
Estradiol
DHT etc...

Depuis 3 4 jours j'ai remarquer déjà une petite atrophie testiculaire, biensur je sais que ça arrive et aujourd'hui par contre mes envie de sexe on salement diminué, donc jattend samedi ma prise de sang, et j'arrêterais peut-être le boldo et resterais qu'au susta et voir un peux comment ça se tiens, je vais commandé de l'arimidex et voir si j'en aurais besoin a dose de 0.5mg jours pas plus.

Voilà voilà je resterais en contacte pour vous parlez de la suite les amies, dites moi si j'ai oublier quelques choses :)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Merci pour ton partage.
Tu tournes à combien de kcals et avec quelles répartition de macros?

Bonne cure.
 

Ragnarsson

membre approuvé
Kcal a peu prêt 3600, étant diabétique, je monte progressivement, 2.4gr de protéine par poids de corps, répartition, 30 protéine 50 glucide 20 lipides aproxi
 

Ragnarsson

membre approuvé
J'ai reçu mes résultats, taux de FSH très mauvais, 0.3... C'est presque rien donc la ça en deviens inquiétant, me conseillez vous d'envoyé 500ui hcg tout les 3 jours au lieux de 250 ?? Mon taux de testo lui est très très élever.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai reçu mes résultats, taux de FSH très mauvais, 0.3... C'est presque rien donc la ça en deviens inquiétant, me conseillez vous d'envoyé 500ui hcg tout les 3 jours au lieux de 250 ?? Mon taux de testo lui est très très élever.

Tu es en cure, ton axe est presque à l’arrêt.

Normal que LH et FSH soit proche de zéro
Ils seront à zéro sous peu

Le HCG simule le signal LH, pas FSH

L’utilisation du HCG ne sert pas à avoir des valeurs positives de LH et FSH, c’est juste pour faire croire au corps que LH circule encore dans le corps afin de faciliter une relance en PCT
 

Ragnarsson

membre approuvé
Oui j'avais Compris a peux prêt ça, tu viens de me confirmer ça, juste je suis off en bas, fin quand malade me touche ça grimpe mais le truc, si je force pas, rien ne grimpe, sur mes 5 cure, c'est la première fois que j'ai ça, j'ai toujours gérer, donc je continu ma cure comme ça et a ma relance je re contrôlerais ?
 
Retour
Haut