Un nouveau venu !

Mama

MEMBRE
Bonjour a tous,

Prénom:
Marvin

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Depuis peu en toute honnêteté, du moin pour la pratique active, car il a fallut beaucoup de temps pour que je m'y mette ...Activement, depuis mi février 2012 je fait 3 séance minimum par semaine de 1h30 a 2h, et j'ai observer de nombreux changement, autant au niveau de santé qu'au niveau physique.

Exercices favoris ? : Biceps et trapêze

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Dépassez le stade "Maigrichon athlétique"

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J'ai pris presque 5kg depuis que j'ai commencer le body (en prenant de la protéine Whey aussi)

Hobbies / Passion ? :
Camion trucking, je suis en train d'en faire mon métier !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Avec une recherche Google tout simplement, je fesais une recherche sur le dianabol !

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Prendre connaissance de certaines pratiques, suivre des conseils, et bien sur participer autant que possible a la vie du forum, autant que je le pourrais.

Morphologie:Ectomorphe, très fin et racé.

Taille:168cm 1,68m

Poids: Entre58,5 et 60kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Un mix de normal et spécifique a la musculation, j'aime bien manger, de tout, mais je surveille quand même, surtout au niveau de l'apport en protéine.
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Etudiant, formation de chauffeur poid lourd.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entraînement)
Rien de connu a ce jour? :blink:
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
J'en ai déjà parler a des amis pratiquant le body, j'ai des envies, j'y aurais surement recours un jours, mais sans certitude.
Les effets indésirées sont plutôt effrayant, même si les effets des stéroïdes sont intéressants ...
Mais je me trouve mal informé sur le sujet !

Si quelque chose manque ou si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Cordialement, Mama !

Wukong

Banni
Re : Un nouveau venu !

bienvenue :)
rien que la leture des différentes sections du fofo sera une mine d'or pour toi, avant de faire trop de conneries :eek: :)

Retour