un petit marbré léger peu être connu!!

no pain no result

membre approuvé
Ingrédiens:

# 5 oeufs,
# 1 fromage blc 0% nature ou à la vanille ou autre.
# huit cuillères à soupe de son d'avoine fin,
# 3 cuillères à soupe d'édulcorant,
# une cuillère à café de cacao en poudre dégraissé et non sucré,
# de l'extrait de vanille
Selon les gout il est possible de mettre des gousses de vanilles, de l'amande, du raison sec...

Recette:
1. Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 6). Couvrez un moule à cake ou un moule à tarte de papier cuisson.

2. Dans un saladier, mélangez les jaunes d'oeufs, l'édulcorant, le fromage blé 0% et le son d'avoine. Fouettez bien la préparation.

3. Divisez le mélange en deux parties, dans deux récipients distincts. Dans le premier, ajoutez l'arôme vanille (la gousse, raison, mandes ), tandis que dans le seconde, ajoutez le cacao (ou caséine ou whey chocolat mais attention au proportions car ça assèche car nécessite plus que une cuillère à café).

4. Battez les blancs en neige et incorporez en partageant dans chacun des saladiers.

5. Prenez votre moule : versez d'abord la pâte au cacao et étalez bien, puis couvrez avec la pâte à la vanille. Enfournez pendant 30 minutes.


Alors testé et approuvé après une bonne séance de cuisse une petite part de ce marbré et c'est reparti
:boxe:



 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : un petit marbré léger peu être connu!!

Dans ce cas la vu comme c'est partit, il vaut mieux regrouper ça dans un topic unique :lol:
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : un petit marbré léger peu être connu!!

Hummmm trop bon dans la bidoune!

Les mecs et les filles, il va falloir que l'on se face un 4h tous ensemble! :biggrin:
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Re : un petit marbré léger peu être connu!!

HuM pas mal à tester mais je relâché ce week ;-)
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : un petit marbré léger peu être connu!!

Je vais le tester...Merci.

Par contre quand tu dit : "3cuillières à soupe d'édulcorant", c'est que tu utilise des édulcorants de grande surface je suppose?

Si tu cuisine beaucoup avec tu devrais passer au pur sucralose de chez myprot, c'est 12,8 fois moins cher et çà évite les 98,36% de maltodextrine.
 
Dernière modification par un modérateur:

no pain no result

membre approuvé
Re : un petit marbré léger peu être connu!!

oui effectivement mais pas ceux à la stevia "c'est pas bon"
Mais merci du conseil j'irai voir ça comme j'ai une commande à passer sur Myprot :tongue:

- - - Mise à jour - - -

et je précise que j'ai utilisé du sucralose liquide
 
Retour
Haut