Un pro IFBB se confie sur le forum T-NATION

Gollum

membre approuvé
vétéran
Salut les MeM's

Ils viennent tout juste de donner le lien sur leurs facebook, un pro IFBB répond anonymement aux questions sur le forum de T-NATION, apparemment un qui fait Olympia selon se que j'ai pu voir mais c'est à prendre avec des pincettes bien sûr, donc si ça vous intéresse je mets le lien, et si vous voulez je peux traduire le gros des réponses pour les billes en anglais :)

Le lien=> http://tnation.t-nation.com/free_on...g_gear/qa_with_shadow_pro?id=6033384&pageNo=0

Une prémière réponse à la question "Quels sont les cycles type(prods,dosages,etc pour un Olympien"?

Tren-A 75-200mg ED (dépend de la tolérance au produit, des années d'entrainement,historique d'usage etc.
Mast-P 400-800mg/week
Test-P 600-2000/week
Test-C or E Peut être gardée jusqu'à 2-3 semaines selon sa génétique et sa facilité a faire de al rétention d'eau
GH (4-36iu/day) (dépend de sa sensibilité, niveau d'entrainement, tolérance au produit et le plus gros est l'impact sur le budget...il crois que les gens en prennent autant qu'ils peuvent)

Orals:
Winstrol 50-100mg/day
Halotestin 20-60mg/day
Anavar up to 100mg/day
Primo up to 100mg/day
Anti-Estrogens(choix le plus populaire)
Proviron 50-100mg/day
Nolvadex 20-60mg/day
Arimidex 1-4mg/day

FatBurners(choix le plus populaire)
T3 25-100mcg/day
Clen 0.2-2.0mcg/day

*Les dosages varie selon l'avancement de la préparation
**Tout n'est pas utilisé en même temps, cela dépend de l'avancement de la préparation
**Ces dosages ne sont pas recommandés pour les noob. Tant que le training/diet n'ont pas été ciblé durant plusieurs années

Ma meilleure recommendation est de démarrer avec des petits dosages et d'avoir les meilleurs bénéfice que l'on peut avec tant que notre corps est sensible. Il n'y a que quand on atteint un plateau que l'on augmente petit à petit les dosages. Prendre de gros dosages n'est pas amusant. Donc jouissez de garder votre argent et d'avoir les meilleures bénéfices avec de petits dosages tant que vous pouvez.

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Un pro IFBB se confie sur le forum T-NATION

Ça c'est crédible, et il a absolument raison avec les dosages, tant qu'on progresse avec de petites doses ća ne sert a rien d'envoyer ma dose pour mammouth...

Gollum

membre approuvé
vétéran

Il est crédible dans ce qu'il dit je trouve oui.

Petit résumé de ce que j'ai lu vite fait:
-Il fait des test sanguins régulièrement pour contrôler tout ses taux.

-Il fait un arrêt des produits de 3mois après la saison de compétition, il garde juste la GH à l'année qui lui permet de garder la masse acquise, de se rétablir plus vite et de rester propre à longueur d'année, et il garde aussi de la testo mais en moindre dose qu'il utilise d'habitude.

-Il dit que ça ne sert à rien de copier les cycles d'autres personnes car cela à fonctionner sur celles-ci, car ça dépend de pleins de choses, un noob ne bénéficiera pas forcément des bénéfices d'un cycle avancés etc.

-Il dit qu'il connais beaucoup d'athlètes olympiques et que tout les premier se dope, ils savent comment passer les test de dopage et ils ont plusieurs techniques avancées pour les passer.

-Son premier cycle à été à l'âge de 22ans.

-Il parle aussi de la manière de s’entraîner entre Ben palkuski et Branch Warren, il dit que Warren s’entraîne comme ça car il passe à travers toutes ses blessures qu'il a eu durant sa carrière, et qu'il ne s’entraînait pas comme ça avant.

flexalex

membre approuvé
vétéran

Ho! S'envoyer de la tren quotidiennement, même a faible dosage... lol ça doit être dur a vivre pour l'entourage!

C'est vrai que c'est crédible par rapport aux aneries et aux légendes urbaines que l'on peut lire ici et la...mais ils ont oublié l'insu, inévitable si on veut bâtir une masse d'Olympien je pense

bengrim

membre approuvé
vétéran

Il parle de l'insu à la suite du post, je viens de le lire en entier...Intéressant, je m'interroge tout de même sur la réalité de certains dosages.

Gollum

membre approuvé
vétéran

Oui comme le dit Bengrim il parle de l'insu dans les post suivants, concernant les dosages il précise que la qualité des produits fait la différence, et que lui même n'a pas besoin de charger comme les autres pour avoir des bénéfices sans trop de side effects, donc on peut imaginer que les autres sont un peu plus haut en dosage

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

IL dit qu'il utilise les produits biotest; Matt Dugdale?

Mark-Dugdale-MM.jpg

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

ces dosages me paraissent assez faible en comparaison à ceux que prennes les anciens pro à avoir révélé leur cycle
(loyd et rich Piama)

fangino

membre approuvé

Je ne sais pas pourquoi, mais on sent une pointe d'ironie chez notre ami Thor...

Envoyé de mon GT-I9300

Gollum

membre approuvé
vétéran

IL dit qu'il utilise les produits biotest; Matt Dugdale?

Mark-Dugdale-MM.jpg

Non il dit qu'il utilise des produits biotest au dépend de son sponsor, donc c'est un mec sponsorisé par une autre marque je pense

Jose57

membre approuvé
vétéran

Les doses ne sont peut être pas si énormes mais la quantité de produit si , car dans tout cela il ne parle non plus pas de peptides , et la les doses doivent être ce qu'elles sont , car ils en utilisent et sa c'est sur , mais ce sera toujours pareil , on ne saura jamais toute la vérité :)
Mais très bon partage , merci

Zao

membre approuvé
vétéran

Si il parle des peptides, il dit qu'il en a essayé mais qu'elle n'ont pas ou peu d'effet, qu'il vaut mieux rester sur des produits connus et maîtrisés.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Loyd l'avoue lui meme ces prod sont UG à 100% et il admet qu'il sont très certainement sous dosé.Ce pro est un top 1/3 facile puisqu'il concours à l'olympia,il est certain que ses prod UG son d'un top label pour peut qu'ils n'existent pas en version pharma.Pareil pour la gh,pas de kefei,hygé cacaboudin à ce niveau c'est gh pharma seulement,pareil pour l'insu et pareil pour l'igf.Enfin à tout bien compter on arrive à des doses très élevés,franchement rien n'est light dans cette liste rien que les aas oraux on arrive à 250-350mg/jrs!!! cumulé avec les injectable c'est balèze,enfin ça n'engage que moi bien sur.

Dernière modification par un modérateur:

Gollum

membre approuvé
vétéran

Entièrement d'accord Bronto

Par contre il a précisé qu'il ne prenais pas tout les oraux/injectables en même temps, il a donner les dosages et posologie selon les produits qu'il utilise durant son cycle, il ne les prend pas tous durant tout son cycle

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Entièrement d'accord Bronto

Par contre il a précisé qu'il ne prenais pas tout les oraux/injectables en même temps, il a donner les dosages et posologie selon les produits qu'il utilise durant son cycle, il ne les prend pas tous durant tout son cycle

autant pour moi,par contre pour le cypionate il indique pas les dosages,je suppose que cela doit etre du meme ordre de pour la propio.ou alors je suis passé à coté.Si c'est entre 600mg et 2000mg comme le propionate ça charge encore sa brouette.

Gollum

membre approuvé
vétéran

Oui c'est vrai il manque ça, p-e qu'il a poster les dosages dans un autre post, je vais faire un autre petit résumé ce w-e il y aura eu plus de post du t-nation je pense

Zao

membre approuvé
vétéran

Je pense que ce qu'il fait retenir c'est qu'il n'y a pas de cure "toute faite" pour ce niveau là, que c'est très individuel et que chaque BB ajuste les doses en fonctions de la réponse de leur corps et que ça ne sert a rien de charger dès le début tant qu'on progresse avec de petites dose. Enfin c'est comme ça que je l'interprète.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est pas le dosage qui fait les résultats mais les bon empilages. Donc bons empilages + haut dosages (progressifs) et ca donne ça

Zao

membre approuvé
vétéran

C'est pas le dosage qui fait les résultats mais les bon empilages. Donc bons empilages + haut dosages (progressifs) et ca donne ça

Bin si car les AAS sont "dose dépendants" cad que plus tu en prend plus tu auras d'effets (et d'ES) mais si tu charges des le début tu vas rapidement attendre un pallier que tu ne pourras plus dépasser. En commençant léger, tu dépasse le premier "pallier" que tu as atteint naturellement, lors d'une nouvelle stagnation (après x cycles légers), tu augmentes ( un peu) ou change le cocktail pour dépasser le dernier palier ,ainsi de suite.
En regardant la progression des pros on le remarque...

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bin si car les AAS sont "dose dépendants" cad que plus tu en prend plus tu auras d'effets (et d'ES) mais si tu charges des le début tu vas rapidement attendre un pallier que tu ne pourras plus dépasser. En commençant léger, tu dépasse le premier "pallier" que tu as atteint naturellement, lors d'une nouvelle stagnation (après x cycles légers), tu augmentes ( un peu) ou change le cocktail pour dépasser le dernier palier ,ainsi de suite.
En regardant la progression des pros on le remarque...

AH d'accord merci je savais pas :mdr: putain l'été arrive

Retour