Un shaker trois compartiments, bien pratique.

I

invité

Re : Un shaker trois compartiments, bien pratique.

sympa mais niveau contenance j'ai peur qu'il soit un peu limite, même le modèle du bas. Une fois qu'il y-a les prot/avoine/malto/bcaa y-a plus beacoup de place pour la flotte nan ?? t'en pense quoi à l'utilisation ???
 
Re : Un shaker trois compartiments, bien pratique.

Salut X92 :)

perso j'utilise les compartiements bébé que l'on avait acheter pour ma fille y'a 3ans, çà fait 3 compartiments, pour moi c'est parfait

çà ce trouve dans tout les magasins pour bébé
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Un shaker trois compartiments, bien pratique.

perso j'utilise les compartiements bébé que l'on avait acheter pour ma fille y'a 3ans, çà fait 3 compartiments, pour moi c'est parfait

Idem!
Et en plus, il y a vraiment de la place pour tout stocker!
 
R

robocop

Re : Un shaker trois compartiments, bien pratique.

le mien se ferme tres mal du coup j'ai souvent de la poudre dans le sac --'
 

Blackout31

membre approuvé
Re : Un shaker trois compartiments, bien pratique.

j'ai celui de MyProt et je n'utilise jamais les compartiments...

plus gadget qu'autre chose pour moi !!
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Un shaker trois compartiments, bien pratique.

c'est les smartshake de Jay Cutler et franchement il sont super sympa. J'ai le petit 400 ml ou 500 ml si je ne me trompe pas et moi sa me suffit je les rempli presque a rabord mais aucun problème. Et pour ce qui est des compartiments moi aucun soucis tout rentre et rien n'en sort :) . Je les conseils si vous n'êtes pas décidé.
 
I

invité

Re : Un shaker trois compartiments, bien pratique.

J'ai aussi celui de Myprot , faut que je l’essaye tient pour voir se que sa donne .
 
I

invité

Re : Un shaker trois compartiments, bien pratique.

j'ai toujours mélangé ma prot et l'eau , même si je le prends 3h après . je ne vois pas où il y a problème de mélanger a l'avance .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Un shaker trois compartiments, bien pratique.

Parait (toujours les "on dit") que ça détériore les acides aminés, mais j'ai tendance à faire pareil que toi.
 

X92

MEMBRE
Re : Un shaker trois compartiments, bien pratique.

Moi je le trouve pratique. J ai le 400ml, ça me suffit mais il existe un format plus grand.
Pour les compartiments, il y en a un des deux qui a un croisillon amovible ce qui permet d'avoir 4 espaces distincts.
Il y a aussi une grille pour melanger, plus ou moins efficace certes, mais pratique.
Après, moi je m entraîne tard donc je ne peux pas préparer ma prot + eau le matin parce qu'en fin de journée elle est imbuvable.
De plus, j aime pas trop préparer avant afin d éviter tout risque de fuite ou d ouverture invoulue dans le sac!
Moi je le trouve pas mal.
 

Biddy-boy

membre approuvé
Re : Un shaker trois compartiments, bien pratique.

+1 avec SWAT06

Je vous trouve que c'est un gadget. Inutile.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Un shaker trois compartiments, bien pratique.

J'ai toujours eu horreur de ces trucs, j'en ai eu un, au bout de même pas une semaine je suis revenu à mon bon vieux shaker, faut tout nettoyer, ça fuit, et ça se visse mal (pour certains). Bref à l'ancienne pour moi, et puis quand j'emporte je met la poudre dans le shaker sec et je trouve toujours une source d'eau, et pour les compléments j'ai un pilulier, impec !
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Un shaker trois compartiments, bien pratique.

j'ai toujours mélangé ma prot et l'eau , même si je le prends 3h après . je ne vois pas où il y a problème de mélanger a l'avance .

Je dirais juste que c'est plus agréable a boire... Quand ca "masserre" un moment dans le shaker ca devient degueulasse..
 
Retour
Haut