un sport un vrai

porto78

membre approuvé
vétéran
putain ca c'est les pro, il cherche les faute pour les coup franc, maintenant venez a un training de foot ou faite un match et on verra apres. le basket sa c'est un sport de tafiole, le rugby les mecs il poses nue alors?

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
tu parles du jeu où dès que tu lui frôles une jambe, le joueur chute comme si on le lui avait arraché:langue::langue:
c'est bien ce que je dis, un sport de.....

+10000000
un sport de tata, n'ayons pas peur des mots ;)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
putain ca c'est les pro, il cherche les faute pour les coup franc, maintenant venez a un training de foot ou faite un match et on verra apres. le basket sa c'est un sport de tafiole, le rugby les mecs il poses nue alors?
j'ai pratiqué le basket en haut niveau pendant 5 ans et 13 en amateur et je peux te dire qu'on a jamais fait semblant de se prendre un coup ni d'en donner...
j'ai fait aussi du foot us et du rugby : les coups ça pleut comme pendant l'ouragan Catherina

comme pendant un combat de boxe anglaise (j'étais en poids lourd) et une rafale de phalange en dessert c'est pas bon non plus
mais de là à dire que le foot c'est un sport de contact laisses moi rire:happy::happy::happy:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je crois que le pire dans le foot c'est ce qu'on voit de ce qui se passe en dehors:colere::colere::colere:
comme l'autre imbécile qui récemment a tiré un coup de feu sur les autres joueurs parce qu'il perdait....:huhuh::huhuh::huhuh:
il n'y a pas de ça au rugby ou autre

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
un petit coup de transpalette (aka CHABAL)

http://www.dailymotion.com/relevanc...deo/x2wa19_chabal-percution-et-plaquage_sport

http://www.dailymotion.com/relevance/search/plaquage+rugby/video/x31gzx_chabal-plaquage-enorme_sport
(juste pour info le all black a eu une double fracture de la mâchoire:coupdepoing::coupdepoing:)

Je l'avais déjà vu, mais il est tellement énorme qu'à chaque fois c'est un plaisir!!!
Pour le fun, lors du 1/4 de finale de la coupe du monde, ce même all black s'est frotté la machoire qd Chabal est rentré sur le terrain. (douloureux souvenir)
En plus, j'ai de la chance, car Chabal a joué pendant longtemps au CSBJ (club de Bourgoin), et son préparateur physique de l'époque s'entraine à mon club.. :goodone: :nice:

Retour