un vrai kéké

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : un vrai kéké

Les gars, soyez sympas, arrêtez de nous passer les vidéos de cette tarlouze syntholée , merci........
Il y en a plein le forum

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est navrant et stop ! D'accord avec Leb.

Tout le monde n'est pas capable de saisir l'ironie et le sarcasme, et de percevoir, la détresse, la misère, et souvent le crétinisme.

De plus, pour le visiteur du forum, cela donne une image négative du BB.

Personnellement, cette vidéo m'afflige (comme les photos du monstre syntholé hybride aux yeux verts). J'y vois toute la connerie humaine, l'empreinte détournée du dépassement de soi, la quête de la reconnaissance par tous les moyens, la crétinerie pure d'un esprit simple qui croit faire du Body mais qui ferait mieux d'aller s'acheter un soutif, la vaine quête d'un naïf qui se croit beau mais qui est trop con pour comprendre sa propre connerie.

C'est Halloween, l'époque des monstres est toujours vivace. Au Moyen-Age on enfermait des enfants dans des tonneaux, pour stopper leur croissance, déformer leurs os et en faire des phénomènes de foire. Aujourd'hui la monstruosité continue, et ce sont les médecins qui tiennent la baraque foraine...

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Encore une fois , que du vrai dans tes dires Danny.
+ points de réput.

saperlipopette

vétéran

complètement d'accord avec "danny "! c'est donner à ce guignol , une vitrine qu'il ne mérite pas , !!!!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Connue cette video il en a fait une autre, sur du benny bennassi de mémoire.

J'espère juste pour lui que c'est un peu réversible, car mon dieu, les traps...on dirait un insecte c'est absolument dégueulasse :S

manlook

membre approuvé
vétéran

comment ca se passe avec le synthol ? il va dégonfler ca va rester immonde comme ca ?

quelqu'un sait comment ca risque de se passer dans ce cas la ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour