un vrais casse tete.....

• Initiateur de la discussion dofus
  • Date de début
D

dofus

nous sommes nombreux dans les salles de muscu, rabol de souvent regler les accessoires, siege, dossier ect... avez vous des petits truc a conseillez pour faciliter des points de repaire pour les reglages !!!

bigeaot

membre approuvé
Re : un vrais casse tete.....

A part menacer tout les adhérents de ta salle de les frapper si y touchent a tes réglage j'en connais aucuns (enfin si, tu prends du vernis a ongles rouge et pour delimiter le reglages tu fais un points discrets) j'ai jamais tester mais bon c'est une idée comme une autre ...

D

dofus

le souci, c est con vie en societé, donc souvent on demande alterné, alors quand c est pas les poid qu il faut enlever, c est les reglages grrrrrrrrr

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je comprends pas que cela t'embête , on retrouve ses réglages très vite, ça ne m'a jamais posé de problèmes.

Sinon, achètes toi ta salle et sois le seul client.:sport:

Perso, vu mes poids, personne ne veut alterner avec moi:arfarf:

D

dofus

Je comprends pas que cela t'embête , on retrouve ses réglages très vite, ça ne m'a jamais posé de problèmes.

tu es trop caustaud, il essaye meme pas lollll

guignol

vétéran

C'est un avantage ils ont peur ^^

Et quand tu veux un poste et que tu demandes le nombre de série qu'il reste à la personne qui l'utilise ça doit toujours être sa dernière série :arfarf:

D

dofus

Et quand tu veux un poste et que tu demandes le nombre de série qu'il reste à la personne qui l'utilise ça doit toujours être sa dernière série :arfarf:

juste mdrrrrrrrrr

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

:arfarf:, c'est vrai.

Une fois un gars a voulu alterner avec mo pour du DC, il a arrêté quand il a du changer mes poids pour mettre les siens, dès sa première série.
Je lui avait dit ok, mais chacun change ses poids^^

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

un dinosaure avec des poids de 70kilo sa surprend toujour:arfarf::sport2::sport2:

D

dofus

excuse moi SHOGUN tu souleve combien au dc merci

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

20 kilo bien enervé:kc:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

:arfarf::arfarf::arfarf:

190 en max respect et 6 rep a 150 sa fais de bonne barre pour un ancien lol

bigeaot

membre approuvé

Tu m'étonne que si t'alterne avec shogun tu veuille te barrer quand tu vois les poids qui s'empilent :mdr:

J'men rappellerais toujours, j'avais 3 mois de muscu à mon actif, et le coach de la salle arrive, il à mis 40kg de chaque coté de la barre du DC, il a fait 20 reps, il m'as regardé, y m'as dit "Oai je me chauffe un peu le muscle ca fais du bien".... J'étais rentré dégouté ce jour là :clap_1:

Retour