D
dofus
nous sommes nombreux dans les salles de muscu, rabol de souvent regler les accessoires, siege, dossier ect... avez vous des petits truc a conseillez pour faciliter des points de repaire pour les reglages !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je comprends pas que cela t'embête , on retrouve ses réglages très vite, ça ne m'a jamais posé de problèmes.
Sinon, achètes toi ta salle et sois le seul client.:sport:
Je comprends pas que cela t'embête , on retrouve ses réglages très vite, ça ne m'a jamais posé de problèmes.
Perso, vu mes poids, personne ne veut alterner avec moi:arfarf:
C'est un avantage ils ont peur ^^
Et quand tu veux un poste et que tu demandes le nombre de série qu'il reste à la personne qui l'utilise ça doit toujours être sa dernière série :arfarf:
C'est un avantage ils ont peur ^^
Et quand tu veux un poste et que tu demandes le nombre de série qu'il reste à la personne qui l'utilise ça doit toujours être sa dernière série :arfarf:
20 kilo bien enervé:kc:
excuse moi SHOGUN tu souleve combien au dc merci
Une fois 1 max à 190 kgs.
Souvent vers les 6 reps à 150 kgs et 20 kgs quand je suis en forme :arfarf: 'foiré de Tilk
A part, pour s'échauffer! :kc:Perso, vu mes poids, personne ne veut alterner avec moi
A part, pour s'échauffer! :kc: