Une aussi longue absence

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Avec l'autorisation de Phœnix.

Salut les MEM et salut la Team. J'ai disparu du forum depuis un certain temps pour des raisons professionnelles. Les emplois du temps devenant de plus en plus réduits. Impossible de tout concilier. Mais le résultat est enfin là !

[video=youtube_share;rUDuiL-Jtwg]http://youtu.be/rUDuiL-Jtwg[/video]

Une production musicale "maison" de plus d'une année, un mastering sonore chez Color Sound Studio, et une approche différente de la musique de relaxation surtout. Écoutez ce premier titre, partagez le lien, si la musique vous plaît:

http://youtu.be/rUDuiL-Jtwg

une autre vidéo arrive dans une quinzaine.

Merciiiiii !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Une aussi longue absence

C est cool de te revoir danny ..cool ton projet

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Salut Danny!

Pas sûr d'avoir bien compris, c'est toi qui compose?
Je ne peux pas écouter pour l'instant, petit coup de nerf sur le port jack du pc donc plus de son...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Yep Daniel, de tout cœur avec toi

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut Danny!

Pas sûr d'avoir bien compris, c'est toi qui compose?
Je ne peux pas écouter pour l'instant, petit coup de nerf sur le port jack du pc donc plus de son...

Oui oui ! C'est moi !

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

C'est vrai que c'est relaxant :)

bonne continuation :nice:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est vrai que c'est relaxant :)

bonne continuation :nice:

T'imagines GEAR, cette musique pendant que tu bouffes tes bananes.
Ben après, tu auras le sourire béat de ton avatar :lol:

Plus sérieusement, j'aime beaucoup ta musique mon Daniel

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

JE SUIS TON SOUFFRE DOULEUR, SANS MOI QU'EST CE QUE TU FERAIS :cool::cool::cool:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Je l ai ecoute c est tres bon ...bravo

maxence47

COMPTE INACTIF

Je ne peux pas dire autrement que Ronu: très reposant, ça fait beaucoup de bien, vraiment. :)

Merci de partager ton travail avec nous, honnêtement, ça relaxe; Je rentre juste du boulot, avec le brouaha et la musique "bof"... Là, on est bien :)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

bravo dany très relaxant sa fait beaucoup de bien :nice:

corbillard

membre approuvé
vétéran

Yep Danny
Perso j'adore j'ai déjà balance le lien c'est super relaxant :)

I

invité

salut mon danny , heureux de voir que tu vas bien , que niveau ça se passe comme tu le souhaites . y a plus de rythme que la musique relax classique apparemment ;-))

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Content de te revoir parmi nous et en plus pour partager ton excellent travail.
On te souhaite le succès que tu mérites.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Cool ce style Danny ! Sa fait du bien dans ce monde de brute...

Content également que tu sois dans le coin, c'est pas facile avec tout ces changements moi aussi j'en suis en ce moment...

On attend la suite poto :thumbup:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Ah enfin, j'attendais d'écouter ton oeuvre. Bravo pour ta réalisation, j'espère bientôt m'enivrer de la suite.
@+ L'ami.

flexalex

membre approuvé
vétéran

Ca fait plaisir de te lire de nouveau Danny, j’espère me délecter bientôt de tes interventions içi! intervention qui d'ailleurs m'avaient mis la puce a l'oreille quand à ton âme d'artiste...

Bon j'écoute du lourd,du bon gros hard-trash-death mais je peux reconnaître objectivement de la bonne musique, fut elle de relaxation , donc metal post et intra training et danny post training ça me va!

Bonne chance pour ton projet et bravo pour le boulot!

Dark

membre approuvé
vétéran

Parfaite musique d'ascenseur x)

Mais c'est cool d'aller au bout de ses objectifs !

Bravo

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci les MEM d'un aussi bon accueil !!! Je suis comblé !!!

Je travaille sur le second clip. Je dois faire très vite. Disons que j'ai été pris de court. L'album est constitué de musiques plutôt lounge, d'autres plus "énergisantes", et je n'ai pas voulu tenir compte des codes musicaux. C'est une première étape electro vers autre chose, plus tard. Je commence la prod d'un nouvel album en juillet.

L'approche relaxant ne m'a pas immédiatement "sauté aux yeux". Mais l'utilisation de cycles musicaux et de rythmiques fait son effet. Une sorte de relaxation "active" et de focusing. Il y a quelques emprunts de style à la trance. Mais tout est bien différent. Toutes les mélodies, les cycles sont faits "à la main" à l'exception de quatre samples vocaux.

Pour le titre en écoute, je voulais une ambiance nonchalante, genre retour de plage, le soleil est encore présent, et la mer bleu turquoise brille de mille éclats. Il y a des sourires, des rires, des regards.

La seconde vidéo, eh bien.... Bientôt. Et ce sera bien différent. On sera dans le focusing musical.

Merci de votre écoute. Et de votre accueil.

Ps @ dark. Pas tout à fait musique d'ascenseur dans la mesure où la musique d'ascenseur est dépourvue de tout recul musical et surtout de décalage et d'ironie. Faire de la musique d'ascenseur, on appelle ça par chez nous de la musique au mètre. C'est assez difficile à faire somme toute dans la mesure où il faut renoncer à ses convictions musicales pour certains, ou être Stan Getz et Joao Gilberto pour d'autres.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Bravo mon Dan, je te souhaite bonne continuation dans cet investissement et rebienvenu à la maison :nice:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Yep Danny, je vois qu'en plus d'être un talentueux poète philosophe, tu es aussi un artiste musical avec une écoute sonore très soigné. J'ai toujours était dans la musique. Moi-même ayant eux a utiliser certain logiciel de musique j'ai pris beaucoup de plaisir a t'écouter.

Au prochain morceau alors :)

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

content de te retrouver parmi nous mon danny ,,felicitations pour tes talents artistiques :thumbup:

atom

membre approuvé
vétéran

ça fait du bien de se poser, de se détendre 5 minutes lorsqu'on cours tout le temps.

Félicitations pour le travail et merci pour le partage.

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

félicitation pour le travail accomplis
je trouve ta musique très bien comme musique d'ambiance lorsque on est entrain de réfléchir devant l'ordi ou autre
c'est discret et ça ne casse pas la concentration :nice:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

[video=youtube_share;nVNE4E8JJf4]http://youtu.be/nVNE4E8JJf4[/video]

Un deuxième videoclip, bien différent du précédent mais dont la musique est bien sur le même album, ou comment relaxation et énergie peuvent se côtoyer. Merci de partager les gars. Mon seul moment de détente ce mois-ci, l'IFBB les Mureaux où mon amie Laurence a remporté la place number one en body féminin. Elle m'a beaucoup encouragé à produire cet album et je la remercie.

Enjoy les MEM !

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

bravo danny quel talent j'adore le montage ,au passage superbe femme !!

maxence47

COMPTE INACTIF

Salut Danny :)

Effectivement, radicalement différent du clip précédent, mais on reconnait bien ta "patte" :)

"La femme Barbara Gould"?

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci les gars. Je ne fais que l'editing. Et les fx. Les auteurs des images sont crédités.
Barbara G.
Aha... A chacun de trouver sa réponse :)

Retour