Une cure full hgh ou igf1?

kar120

membre approuvé
Bonjour à tous.

Je demande si une cure uniquement de Igtropure ou somapure (meditech) 4iu/jr pendant 3 mois pourrait avoir de bons effets? (Budget 1300 euros).

Objectif pdm et prise de force.


Avez-vous des recommandations? Merci à vous qui prennez le temps de repondre. Je travaille beaucoup en ce moment, mais je peux me permettre une fois dans ma vie de faire un essai (15 ans de pratique natty).
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La GH commence à faire de l'effet, niveau construction musculaire après 3 mois.

Une cure de GH planifiée xorrectoest d'au moins 6 à 12 mois.

Avec 3 mois, je doute que tu aies grand chose. Si tu veux que ça aille vite, gaspillé ton argent dans les AAS au mieux.

L'avantage de la GH, c'est qu'elle construit du muscle durablement puisqu'elle multiplie les cellules musculaires.

Alors que les AAS ne font que les grossir.

Avec la GH, mieux vaut ne pas être pressé
...surtout à 4ui/jour
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Non poto je suis d accord avec toi , 8 10 ui le top , c est vrai que 55 euros semaine vraiment raisonnable
 

kar120

membre approuvé
Je pense faire du 5j sur 7j à 4iu pendant 5 mois. Je regarde les differents fournisseurs..

Merci pour vos conseil.

Je vais publié ma shape et perfs au fils du temp si ça vous branche, je suis de type cadavre actuellement mais j'ai deja fait de belle pdm et j'ai de la force...

Premiere pour moi... je vais essayer de voir des anciens de confiance pour qu'il me conseil. Des gars solides...

2 ans d'arret.. grosse reprise en vue.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je pense faire du 5j sur 7j à 4iu pendant 5 mois. Je regarde les differents fournisseurs..

Merci pour vos conseil.

Je vais publié ma shape et perfs au fils du temp si ça vous branche, je suis de type cadavre actuellement mais j'ai deja fait de belle pdm et j'ai de la force...

Premiere pour moi... je vais essayer de voir des anciens de confiance pour qu'il me conseil. Des gars solides...

2 ans d'arret.. grosse reprise en vue.
Attention à ta T3 et T4 libre, ainsi que la TSH.

À suivre de près avec pds régulières sous GH.

Et si tu peux 7j sur 7, ce serait mieux
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Je confirme qu'il faut être patient avec la godt mais l'absence quasi totale de courbature me font dire que ça marche bien quand même (où alors je m'entraîne comme une quiche).
Williams sacré physique mon poto, y a un coach qui doit être content.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je confirme qu'il faut être patient avec la godt mais l'absence quasi totale de courbature me font dire que ça marche bien quand même (où alors je m'entraîne comme une quiche).
Williams sacré physique mon poto, y a un coach qui doit être content.
C'est exact, certains effets sont presque immédiats. Ça l'a été pour moi.

C'est là récupération. Le jour et la nuit entre avant et après GH.

Ensuite, les nuis sont meilleures, bien meilleures.

Puis vient la perte de gras ainsi que la prise de muscle. Doucement, tout doucement.

Pas vu de différence sur ma peau et lorsque je change de training, les courbatures sont quand même présentes.

C'est ce que moi, j'ai ressenti.
 

kar120

membre approuvé
Les mecs deja 4 / 5 mois pour un randoms c'est deja pas mal non? À vous lire c'est genre 6 mois mini. Quand je prend un preworkout deja je suis content.. mais je veux pas investir dans un truc ou les benefs reste full ephemeres.. C'est de la thune tout ça..
 

Andrey

Neurotype 1B
Le trucs c'est que la GH agi sur le très long terme, faire deux mois ne GH ne sert pour ainsi dire à rien.

Prenons un exemple avec les stéros : Une testo E est un ester long qui agis au bout de 3-4 semaine, donc faire une cure de 5 semaine ne sert quasiment à rien tu comprends ?
Random ou pas un ester long doit être fait sur une longue durée.

Sinon si tu veux faire une cure de 5 semaine en suivant notre exemple tu prend un ester court qui agis seulement quelques heures/jours après la première injection.

Ensuite les stéros si tu veux pousser ton corps plus loin que sa limite et arrêter, les gains seront éphémère de toute façon, c'est bien pour ça qu'on répète constamment qu'il faut avoir une bonne diète et un bon training.

Ce n'est pas pour faire chier les gens, mais c'est pourtant simple, si la diète est mauvaise et que tu ne progresse pus, tu va t'aider avec les produits ok, une fois que tu n'as pus de produit il se passe quoi à ton avis ?
Bah tu va redevenir comme avant, voir même perdre des acquis sans stéro si ta relance ne fonctionnent pas.

Et puis une prise de muscle avec de la GH c'est vraiment sur du long terme avec un bon dosage donc fatalement ça coûte très cher.

Très peux de personne ici se servent de la GH pour construire réellement et uniquement du muscle...
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous.

Je demande si une cure uniquement de Igtropure ou somapure (meditech) 4iu/jr pendant 3 mois pourrait avoir de bons effets? (Budget 1300 euros).

Objectif pdm et prise de force.


Avez-vous des recommandations? Merci à vous qui prennez le temps de repondre. Je travaille beaucoup en ce moment, mais je peux me permettre une fois dans ma vie de faire un essai (15 ans de pratique natty).

Il me semble que tu as 29 ans , il faudrait déjà regarder ou tu en es niveau GH. Car ton taux doit être correct.
Pour la thyroïde Olivier te l'a dit également.
Il faut que tu vérifies également où tu en es niveau insuline , glycémie, résistance à l'insuline.
Selon le dosage que tu vas prendre tous ces facteurs peuvent énormément varier. (Et donc dégrader ta santé )
Avant d'attaquer, PDS complète et examens de santé. (Pour écarter un début de mélanome par exemple )
La GH est un produit cher , mais lorsque tu fais une cure , il faut inclure dans le budget un minimum de contrôles.
De plus la GH impose des cures longues pour être bénéfiques. C'est donc pour cela qu'il ne fait pas partir en aveugle sur plusieurs mois.
Je te donne juste mon avis sur les précautions à prendre.
Après tu es le seul décideur.

Sinon pour ma part sous GH depuis plusieurs mois je trouve que les résultats sont corrects.
 

kar120

membre approuvé
Salut, grand merci à vous pour vos reponses.. je vais revoir ça à la hausse.

Soit 6 mois à 5 iu soit 8 mois à 4 iu.

Je pense partir la-dessus. D'ici quelques mois je reviendrais ici posté mon evolution natty (je peux prendre 15 kilos en 3 mois et passer d'une barre de merde de 80kx6x4 au dc à 140 x6/8x4, déja fait plusieurs fois dans ma vie) lorsque j'activerai le cheatcode pour partager mon evolution au goutte goutte.

Merci à vous pour les retours surtout pour un novice dans mon genre. J'ai contacté un coach habitué à ce genre de pratique, pour pas faire de la merde.

Que la force soit avec vous, la biz les mecs.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut, grand merci à vous pour vos reponses.. je vais revoir ça à la hausse.

Soit 6 mois à 5 iu soit 8 mois à 4 iu.

Je pense partir la-dessus. D'ici quelques mois je reviendrais ici posté mon evolution natty (je peux prendre 15 kilos en 3 mois et passer d'une barre de merde de 80kx6x4 au dc à 140 x6/8x4, déja fait plusieurs fois dans ma vie) lorsque j'activerai le cheatcode pour partager mon evolution au goutte goutte.

Merci à vous pour les retours surtout pour un novice dans mon genre. J'ai contacté un coach habitué à ce genre de pratique, pour pas faire de la merde.

Que la force soit avec vous, la biz les mecs.
Dès lors que tu prends de la GH, tu ne peux plus être considéré comme natty !
Il n'y a pas que les anabos, la GH est une hormone exogène.

Quant à ta question sur le dosage, il faut toujours privilégier la durée avec la GH.
Donc, sans hésitation, 8 mois à 4ui est bcp plus bénéfique que 6 mois à 5ui
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Même question, ou alors vous m'aviez cacher que la GH était aussi efficace ? 15kg en 3 mois je fonce ! :eek:
Je pense qu'il explique qu'il peut prendre 15 kilos en 3 mois car il a déjà fait plusieurs fois.
Et passer de 80 à 140 au DC sur le même laps de temps en étant natty.
J'ai du mal à suivre.
De plus il parle d être natty en étant sous gh .....
Prendre 15 kilos de masse en 3 mois , oui Mais 15kilos de muscle non!
Et une telle progression de force est impossible en si peux de temps en étant naturel. Surtout lorsque tu es déjà entraîné et en phase plateau.
C'est quoi qui fait que tu vas mettre 80% de plus???
Peut être que je me trompe mais le discours mérite des explications.
 
Retour
Haut