une cure propio + oxandrolone pour les débutants ?

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait conseiller la cure suivante pour un mec qui ne cherche pas à prendre énormément de masse musculaire d'un coup mais améliorer sa force, son endurance, et obtenir une récupération plus rapide de ses entrainements.
Ce serait comme suit :

S1 + S2 = 50mg test. propio/jour (soit 350mg semaine) + 2 x 20mg oxandrolone/jour
S3 = " idem " + 2 x 250 U.I. HCG / semaine + 20mg Nolva/jour
S4 à S9 = 50mg test. propio/jour + Hcg + Nolva
S 10 = Off (pause)
S11 + S12 + S13 = relance 50mg Clomid/jour

Protection hépatique + cholesterol (vu conseils sur le forum) : 3 Liv 52 / jour + 1g Legalon/jour + N-acetyl-cystéine(600mg 3fois par jour) + 1200mg/jour de levure de riz rouge

A la suite de ce programme je pensais à 2 x 2 U.I par jour de HGH pendant 6
mois puis recommencer le protocole avec du Winstrol Oral (2x30mg/jour) à la place de l'Oxandrolone.

Cela donnerait une cure d'un an Anabos + Gh + Anabos...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une cure propio + oxandrolone pour les débutants ?

Oui, tu peux la conseiller.
L'utilisation de la GH à ces dosages a l'année est une très bonne idée, te permettra de garder tes gains, de mieux récupérer et d'avoir un effet de lipolyse constant avec un effet anabolique minime
Perso, je trouve ton protocole bien monté avec les protections adéquates.

Morpheus22

membre approuvé
vétéran

Merci de ton avis.
J'ai pris des notes de tous les conseils écrits ici et j'ai essayé de faire un truc à peu près correct selon les effets que j'en attendais.
ça devrait être pour le milieu de l'année prochaine. Je mettrais ici le feedback au fur et à mesure si ça se fait !
:)

( P.S : c'est pas pour la plage ! :D )

Dernière modification par un modérateur:

Morpheus22

membre approuvé
vétéran

:)
On verra ! De toute façon il est évident qu'il est plus agréable d'aller à la plage avec un bon body qu'avec la panse qui tombe sur les genous et les bras tous flasques...
Je me demande si les gens ont un courage hors-norme pour se montrer ainsi ou s'ils n'ont aucun amour-propre pour se laisser ainsi dépérir ?

"Davaïtié na muscoulatsii intentsifikat !" ^^
:weights:

ecotox

membre approuvé
vétéran

tu laisses une semaine off avant d'entamer le clomid avec la proprio aussi??

j'pensais que cette semaine off était destinée à finir ce qui était dans le sang avec des esters plus longs comme l'enanthate ou la cypionate mais pas avec des esters courts...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ben ça me choque pas, la demie vie et de 3 jours
donc le temps que ça repasse sous son taux endogène...
c'est pas du jour au lendemain comme un oral et même là. les oraux je fait 36 h après. Choa avait sorti une super courbe par rapport à la demi vie d'un oral.
Et en fait de mémoire j'avais calculé que 36 h c'était pas mal.

tiens :

demivie6h.jpg

j'avais fait 24 h en fait. Alors que comme la demie vie est de 6 h, engénéral tout le monde attaque la relance 6 h après.

ecotox

membre approuvé
vétéran

ben tu vois j'aurai cru qu'il aurait fallu attaquer la ptc plus tôt, çà me paraît peu de différence entre un ester que tous les jours par rapport à un que tu peux injecter qu'une fois par semaine... çà va me servir çà :nice:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

c'est pas la fréquence d'injection qui dicte la relance JR, mais la demie vie de ton prod.
ce que choa m'avait expliqué, en fait la demie vie c'est la période au bout de laquelle la dose baisse de moitié.
Mais ça vaut aussi pour la charge ou la montée de l'esther.
bon doit y avoir plus de subtilités, mais donc pour de la propio ça me choque pas, après j'ai peut etr tord, je suis en pleine formation.

ecotox

membre approuvé
vétéran

Ben t'en sais surement plus que moi! Moi, bêtement, je me disais que si t'injectais moins souvent c'est que ton injection maintenait un niveau de testo suffisamment haut plus longtemps et que s'il fallait injecter souvent c'était que le niveau de testo rechutait vite et qu'il fallait donc maintenir le niveau élevé en injectant souvent...

Pour la demi-vie, je connaissais :) par contre j'aurai pas cru que c'était aussi long pour la proprio!

j'viens de jeter un oeil sur ce post très intéressant à ce sujet: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?420-Demi-vie-des-st%E9roides&p=2202

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ben voilà c'est bien mieux que ce que j'ai baragouiné.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

ton cycle est bien pensé mais tu as quel âge pour taper dans la GH ?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

23 ou 24 ans
chui au taquet moi ce soir.

Morpheus22

membre approuvé
vétéran

Oui, c'est ce que je pensais pour la Gh. Que ce n'était pas encore le temps.
d'autant plus que de la Gh à mon âge tu as aussi beaucoup de risques de souffrir d'accromégalie...et je tiens à mes petits pieds de forme humaine.
Mais je garderais la proprio + oxandrolone pour voir si cela va m'aider à passer un cap dans ma prépa sans taper de grosses doses d'androgènes puissants.
D'une certaine manière, cela va me permettre de continuer "propre" un moment et de m'habituer aux effets secondaires...et à la routine des soins !

Je cherchais des boosters naturels de gh à prendre avant de dormir pour m'aider à relacher un peu plus de gh pendant mon sommeil, mais j'ai rien trouvé de vraiment concluant !
J'en déduis que le mieux c'est de dormir plus !
:D

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pour infos:
à 4 ui / jour de GH, aucun risques d'acromégalie et ce quel que soit l'age.
Pour relancer un peu ta GH la nuit, tu peux essayer le gamma amino butyric acid , que tu trouves sur le site active power mais faut pas t'attendre à des miracles tout de même.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

j'en prenait avant le coucher et placebo ?
mais sans parler des résultats, juste après la prise j'avais une sensation de chaud dans les veines??????

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

pour la GH nocturne, le GABA et l' arginine (au moins 6g) sont des alliés mais comme écrit plus haut par monsieur Leb, ne pas s' attendre à des miracles..

Morpheus22

membre approuvé
vétéran

Merci LEB,
j'ai mis le lien dans ma documentation perso !
De toute façon je n'attends rien de miraculeux des prods...alors d'un complément alimentaire !!!

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

j'en prenait avant le coucher et placebo ?
mais sans parler des résultats, juste après la prise j'avais une sensation de chaud dans les veines??????

c'est normal, c' est un neuro-trans...mais le corps s' adapte vite. Au début, ça fait tout drôle, picotement, fourmillements, chaleurs... surtout localisé au niveau du visage...(cerveau) et des bras...

Mais de rien Noob

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Va te faire mettre, mais merci quand même :D

Retour