Une nouvelle !

Lovebikini

MEMBRE
Bonjour à tous, voici ma presentation

Prénom: Alicia

Age:31

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation = depuis 2001
pratiquez-vous ce sport = de manière assidue depuis 2 an

Exercices favoris : squats, SDT, leg extension, tractions, biceps curl...presque tout !

Objectifs : plus de masse musculaire, un physique plus découpé et plus sec tout en restant féminin

Objectifs DÉJÀ atteint : Ma morphologie a complètement changé, à poids identique depuis 2 ans, j'ai perdu en centimètre un peu partout et je me suis musclée

Hobbies / Passion : muscu, fitness, voyages, ma famille c'est aussi ma passion !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherches google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? échanger sur tout ce qui à trait à ce sport et son mode de vie avec les autres membres. Partager mon experience, apprendre de celle des autres. Representer un peu plus la gente feminine :wavetowel3:


Morphologie: mésomorphe, je prends aussi facilement du muscle que du gras. Ossature fine, muscles ronds, environ 20% de BF

Taille: 1m61

Poids: 54

Type d'Alimentation spécifique a la musculation: en prise de masse actuellement, à environ 2300 cal/jour avec un métabolisme de base à 1500 env.

Catégorie Socio-professionnelle: Soins à la personne

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui je confesse lol Précisez: en démarrage de 1ère cure après 1 an e reflexion...

Au plaisir ;-)
 
I

invité

Re : Une nouvelle !

Bonjour Bienvenue Sur Mem

Prends le temps De lire les annonces et les commentaires du staff
Avant de poster un sujet Il y a un post it Intitulé "À lire avant de poster" Qui te Donnera les conseils Pour être conforme Au style du forum
Les règles sont très importantes Et appliquées Comme il se doit
Respectes les Merci
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Une nouvelle !

Bienvenue , et bonne lecture !!!! :)
Belle présentation , et détaillé . A ++
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Une nouvelle !

Moi aussi, I Lovebikini :lol:

Sois la bienvenue sur MEM
 
I

invité

Re : Une nouvelle !

Bienvenue !

N'hésite pas à partager diète/training etc, on a peu de retour de la gente féminine !
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Une nouvelle !

idem que Sho :hein:

Bienvenue et bonne lecture Miss
 

Lovebikini

MEMBRE
Re : Une nouvelle !

Merci à tous ;-)

P.S: oui oui j'ai bien compris qu'il y'avait des règles à respecter, pas de soucis :perdu::lolbanner:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Une nouvelle !

Bienvenue ici..c est cool une athlete feminine de plus
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Une nouvelle !

Bienvenue :) !

Et je rejoins les amis sur Ilovebikini :throb:
 
Retour
Haut