y a t'il d'autre façon de relancer s'en clomid ou autre ,comme par exemple si on dessent le dosage du steroide petit à petit normalement sa devrait remonter non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
y a t'il d'autre façon de relancer s'en clomid ou autre ,comme par exemple si on dessent le dosage du steroide petit à petit normalement sa devrait remonter non?
non s'est pas le prix des protection qui me gene mais la derniere fois j'ai commencer ma relance au clomid et j'ai était tres malade j'ai cru crevé en plus une engoisse enorme et les muscle au tour du cou tetanisé j'avais jamais ressenti sa au point je fesai des petit malaise et du coup urgence et quand j'ai lacher le mot clomid le medecin ma parler comme un chien ,d'ailleur apres le temps j'ai fait une lettre recommander à l'hopital ,pour en revenir je s'es pas si s'es le clomid la cure ou un stress qui ma declancher sa ,en plus je commencer à faire de la tatycardi que sa fesait 10 ans que j'en avait pas fait ,bizarre alors comment savoir surtout que je suis en forme et que je m'entraine dur alimentation presque ireprochable ,et vue mon poid il me faut faire une belle decouppe avec un peu plus de muscle mais surtout bien decouper
le novaldex peu relancer la production de testo dans le corp ? je vais vraiment etudier les relance et surtout savoir vraiment comment celà fonctionne ,je pense avant de faire une cure faut vraiment tout regler comme une montretu reagis comment au nolvadex ?
Ben je s'es pas trop j'avais du singulair pour l'asthme s'est un médoc très doux et des benzodiazepine qui on remplacer les betabloquant car j'avais une hyper tension du au nerf ,mais je pense pas que sa vienne de la sa serait tres curieux
le novaldex peu relancer la production de testo dans le corp ? je vais vraiment etudier les relance et surtout savoir vraiment comment celà fonctionne ,je pense avant de faire une cure faut vraiment tout regler comme une montre
Merci s'est toujours bon à savoir ,sa serai bien d'avoir confirmation et les pro comme yves je serait curieux de connaitre leurs avis:nice:d apres quelques articles que j'ai lu sur des site us 20mg de nolvadex se compare a 150mg de clomid