une relance s'en clomid

yannicc12

membre approuvé
vétéran
y a t'il d'autre façon de relancer s'en clomid ou autre ,comme par exemple si on dessent le dosage du steroide petit à petit normalement sa devrait remonter non?

nico02

membre approuvé
vétéran
c'est sur ça va remonter mais il faudra un certain temps
tu vas perdre beaucoup pendant ce temps là
la relance est là pour remetre le systeme en route et pour garder les gains de ta cure

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
y a t'il d'autre façon de relancer s'en clomid ou autre ,comme par exemple si on dessent le dosage du steroide petit à petit normalement sa devrait remonter non?

De façon naturel c'est trop long et tu va avoir un crash de testo. et tu va perdre un bon % de tes gains alors tu es mieux d'investir qq $$ pour un bon PCT. Quand tu prépare un cycle tu calcule toujours un montant pour le pct! ca va de paire c mon avis...

-MS

yannicc12

membre approuvé
vétéran
non s'est pas le prix des protection qui me gene mais la derniere fois j'ai commencer ma relance au clomid et j'ai était tres malade j'ai cru crevé en plus une engoisse enorme et les muscle au tour du cou tetanisé j'avais jamais ressenti sa au point je fesai des petit malaise et du coup urgence et quand j'ai lacher le mot clomid le medecin ma parler comme un chien ,d'ailleur apres le temps j'ai fait une lettre recommander à l'hopital ,pour en revenir je s'es pas si s'es le clomid la cure ou un stress qui ma declancher sa ,en plus je commencer à faire de la tatycardi que sa fesait 10 ans que j'en avait pas fait ,bizarre alors comment savoir surtout que je suis en forme et que je m'entraine dur alimentation presque ireprochable ,et vue mon poid il me faut faire une belle decouppe avec un peu plus de muscle mais surtout bien decouper

AAAA

membre approuvé
non s'est pas le prix des protection qui me gene mais la derniere fois j'ai commencer ma relance au clomid et j'ai était tres malade j'ai cru crevé en plus une engoisse enorme et les muscle au tour du cou tetanisé j'avais jamais ressenti sa au point je fesai des petit malaise et du coup urgence et quand j'ai lacher le mot clomid le medecin ma parler comme un chien ,d'ailleur apres le temps j'ai fait une lettre recommander à l'hopital ,pour en revenir je s'es pas si s'es le clomid la cure ou un stress qui ma declancher sa ,en plus je commencer à faire de la tatycardi que sa fesait 10 ans que j'en avait pas fait ,bizarre alors comment savoir surtout que je suis en forme et que je m'entraine dur alimentation presque ireprochable ,et vue mon poid il me faut faire une belle decouppe avec un peu plus de muscle mais surtout bien decouper

Mais ton histoire c'était pas du à une interactions médicamenteuses?

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Ben je s'es pas trop j'avais du singulair pour l'asthme s'est un médoc très doux et des benzodiazepine qui on remplacer les betabloquant car j'avais une hyper tension du au nerf ,mais je pense pas que sa vienne de la sa serait tres curieux

yannicc12

membre approuvé
vétéran
tu reagis comment au nolvadex ?
le novaldex peu relancer la production de testo dans le corp ? je vais vraiment etudier les relance et surtout savoir vraiment comment celà fonctionne ,je pense avant de faire une cure faut vraiment tout regler comme une montre

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Ben je s'es pas trop j'avais du singulair pour l'asthme s'est un médoc très doux et des benzodiazepine qui on remplacer les betabloquant car j'avais une hyper tension du au nerf ,mais je pense pas que sa vienne de la sa serait tres curieux

yannick, il y a interaction entre singulair et clomid, on te l'a deja dit...

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Ben oui on me la dit mais j'ai bien regarder sur l'ordonnance fait des recherche sur internet et mème demander au gyneco de ma femme et d'apres lui il y a pas beaucoup d'interaction avec le singulair car tres tres leger traitement

nico02

membre approuvé
vétéran
le novaldex peu relancer la production de testo dans le corp ? je vais vraiment etudier les relance et surtout savoir vraiment comment celà fonctionne ,je pense avant de faire une cure faut vraiment tout regler comme une montre

d apres quelques articles que j'ai lu sur des site us 20mg de nolvadex se compare a 150mg de clomid

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Veuillez m exuser d insister sur le probleme je s es que sur certains forum sa napas plus à tout le monde mais ma soif d apprendre est enorme et le corp humain est une vrai machine ou il faut affiner le moindre petit reglage pour etre au top .
J ai du mal à comprendre pourquoi on rajoutte hcg et clomid ,le hcg à l'air vraiment d etre un traitement pour ce probleme que le clomid j en saisi toujours pas son action en lisant le princippe du clomid ,par contre le pantestone qui est une testo sert à faire remonter son taux à la normalle ,serait il pas ingenieux de prendre cette testo pendant une relance pour toujours rester à un niveau convenable le qui eviterai tout les inconveniant apres cure et la dhea qui est utiliser apres un certains age pour justement ce probleme pourrait aussi servir d'alternative ,non?

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Oui pas mal comme sujet, une question que ce passe t'il si je prend nolva et clomid s'en avoir fait de cure par exemple pour voir si s'est sa qui ma rendu mal ,je veux vraiment faire une relance des plus parfaite pour ne pas me ramolir comme à ma derniere cure et perdre tout les progres fait ,en plus j'ai du stopper vers la 4 eme semaine pour blessure mais juste 200 primo m'avais dejà donner force et definition ,bien sur ma diet elle était parfaitte

nico02

membre approuvé
vétéran
il faut pas abuser des produit mais pour tester tu peux prendre nolva ou clomid quelques jours pour voir ta réaction

yannicc12

membre approuvé
vétéran
ma cure vat etre douce primo sa s'est sur apres je pense avec un oral naposin ou winstrol ,le plus doux pour le foie ,la pantestone qui est une testo est bien par le fait quelle passe par le foie mais je la pense meilleure apres la cure pour tenir u taux de testo à la normalle mais bon pareil s'est pas de la testo que le corp fabrique ,j'avais aussi entendu parler d'un truc comme le tribulus mmais en version injectable qui marcherai bien mais plus moyen de retrouvé le nom

yannicc12

membre approuvé
vétéran
qui connait ce produit testis compositum sa pourrai etre aussi un bon produit pour la relance s'est en sous cutané

indy

MEMBRE
comme je le disais dans un autre post.Pour relancer efficacement il faut aromasin, nolvadex, hcg et vitamine E.Pour le protocole,je le donnerais si vous etes intéréssé.

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Pour une petite cure comme 200 de deca il est vraiment necessaire de faire une relance avec hcg ou autre ,grosse dose de tribulus ne suffirait pas??

Retour