Utilisation du HCG pendant la cure ou pendant la PCT ou les deux ? + protocole du Dr Scally

Onizuka

membre approuvé


Finalement vers les 40min Mister Grondin en parle...

En gros si tu as utiliser le HCG en cure, sa prise en PCT est utile uniquement pour "corriger"...
Alors à moins de multiplier les prises de sang pendant la PCT ('est le must c'est sûr...), je pense qu'il faut surveiller la taille des coucougnettes à la fin de la cure.

La reprise se passera plus facilement si elles gardent leur masse, d'où l'utilité du HCG, donc personnellement je pense qu'il faut particulièrement surveiller ça (ou demander à madame de le faire, ça peut-être sympa aussi :D )
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo


Finalement vers les 40min Mister Grondin en parle...

En gros si tu as utiliser le HCG en cure, sa prise en PCT est utile uniquement pour "corriger"...
Alors à moins de multiplier les prises de sang pendant la PCT ('est le must c'est sûr...), je pense qu'il faut surveiller la taille des coucougnettes à la fin de la cure.

La reprise se passera plus facilement si elles gardent leur masse, d'où l'utilité du HCG, donc personnellement je pense qu'il faut particulièrement surveiller ça (ou demander à madame de le faire, ça peut-être sympa aussi :D )

Impec poto, merci pour l'info. On en parle justement avec @Arch89 dans son journal
 

Arch89

membre approuvé
Aaaaah ça c est un thread qui m'interesse
Mon chimiste veut me faire faire sur une cure de 10semaines( test e et deca 250mg )une inj de 1000ui toutes les 2W puis 1 toutes les semaines de s10 a s14+ relance classique

Et il me disait effectivement que c etait pour m assurer une activité au niveau testiculaire pour favoriser la relance
 
Retour
Haut