Valkyrie A

Jet7

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous et à toutes.
Qui a déjà testé le valkyrie A de chez MF?
Mieux vaut il le mix ou prendre de la trenbolone acetate 100 et de l enanthate/ cypionate 250 séparément ?
Cordialement
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
A mon sens les séparés sont mieux aussi bien que j ai été ravi du valkyrie B qui m a donné une force démente , même la en cruise mes perfs ne cessent d augmenter.
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
En faite tout depend des dosages que tu souhaite utilisés.
Le mix a un côté pratique 3 produits en 1. Si les dosages correspondent a ce que tu souhaite, c'est pratique.

Par contre tu parle de mix A et tu demande si il vaut mieux prendre séparé, de la tren acetate et de l'enanthate et de la testo cypio que le mix. Dans le mix A il n'y pas de tren acetate, tu as de la tren enanthate + du deca + testo Enanthate.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Tout à fait , je veux éviter la tren enanthate à cause des ES qui durent plus longtemps que la version acetate.
Je compte faire 200mg de tren semaine et 500 de testo voir 400. Sur 10 semaine.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je recherche surtout la force, la masse musculaire et aussi l esthétique d ou mon penchant pour le powerbuilding
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Par le passé Il y a 10 ans j en ai fait 4.
J ai repris en octobre en 2017 à 87 kilos, puis une sèche à 77kilos et maintenant 98/100.
J ai commencé ma première cure après la ma sèche. J ai repris en octobre 2017 après un arrêt total de prêt de 4 ans. J ai fais une cure basique. Kickstart dianabol 40mg jour sur 25 jours. Valkyrie B 3 injection semaine sur 8 semaines. Puis la je cruise depuis 6 semaine avec 1 ml de testo enanthate
 

Pièces jointes

  • IMG_20171014_143419.jpg
    IMG_20171014_143419.jpg
    998.7 KB · Affichages: 165
  • 20180730_131038.jpg
    20180730_131038.jpg
    2.1 MB · Affichages: 164
  • 20181126_122604.jpg
    20181126_122604.jpg
    1.9 MB · Affichages: 163

Jet7

membre approuvé
vétéran
J ai pris beaucoup de force mon maxi au bench est passé de 110 à 150.
Je fais 9x120, 5x130
Ma force continue de monter gentiment
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Ok sa roule. Effectivement mef avec la tren E, les ES peuvent etre violent selon les individus.
L'acetate se gere plus facilememt.

Par contre je te conseil de tourner sur un dosage testo bas et d'augmenter la tren a 300/weeks. Le dosage bas en testo reduira les ES de la tren.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
D accord je l ignorai, je te remercie et avec un dosage bas de testo pas de souci de libido, ou d érection?
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
D accord je l ignorai, je te remercie et avec un dosage bas de testo pas de souci de libido, ou d érection?
Non aucun. Cest ES est plus lié au deca, en tout cas je n'ai jamais eu ce probleme avec la trenbolone au contraire, la tren te mets grave sur les crocs!
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Merci pour ce conseil , j apprend quelque chose ,venant de quelqu un qui a l habitude c est un précieux conseil pour moi.
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Combien de testo enanthate ou cypionate conseilles tu par semaine du coup
300mg de testo/week. Apres perso je prefere la testo propio avec la tren acetate.
Tu fais testo P 100mg eod + tren A 100mg eod sur 8 semaines et si tu relance tu fais 2 semaines de testo P seul sur la fin.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Parfait tout ça, je suis très sensible aux steros, je pense que la tren me fera prendre bcp de force. Mon objectif est de m approcher des 180 au bench voir plus et gagner en masse de qualité.
Merci pour tes conseils
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
J ai utilisé par le passé le parabolan et dans mon souvenir déjà j ai subis des insomnies et de fortes toux
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Essai de spoter dans un coin moins vascularisé. La toux provient que tu touche un vaisseaux sanguin et qu'une petite partie de tren est passé par le sang.
 
Retour
Haut