Vapor: Diéte prise de Mass

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

vapor

membre approuvé
vétéran
Bon voila je me lance,
Je voudrais vous soumettre une diète a la quel je suis parvenu en étudiant pas mal des post poster ici, mais aussi a l’alimentation que j’ai l’habitude de prendre.
Mon but est la prise de mass.
Jusqu'à présent je n’ai jamais vraiment suivi de diète au sens strict du terme. Jusqu’ici une journée se composer à peu prés ainsi :
Repas 1
Céréales, 4 tranches de pain complet, jus de fruit

Repas 2
Pates ou riz ou pommes de terre (pas peser toujours de bonne assiette) + viande blanche ou poisson.
1 fruit

3 et 4 Avt et âpres le training
100g Gainer

Repas 5
Idem repas 2 mais viande rouge

Coucher
Gainer

Le problème c’est que c trop instable et irrégulier. Et donc je ne peu pas gérer. Je voudrais partir sur une base solide pour pouvoir par la suite gérer moi-même mes apport en diminuant ou augmentant les quantités selon mais objectif.
Jusqu'à présent eu niveau prot je n’ai utilisé que des gainer car ils me font prendre du poids (g la chance de ne pas faire de gras même en mangeant du mc do) je dois être ecto et donc bruler pas mal de calories.
Pour exemple la photo de mon avatar a été prise en suivant ce genre de repas, et mangeant souvent au mc do et sans cardio. (Je sais que c’es pas bien mais bon).Je suis pas super sec dessus mais pas gras non plus.

Voila a peu prés ce que je pense faire :
1
6 blanc 4 jaune
150g flocon d'avoine
2 tranches de pain complet
1 jus de fruit.
2
300g de fromage blanc+1 fruit

3
200g de blanc de poulet
100g de pates
Légumes
1Yahourt ou 1 fruit

4 (1h avt training)
1 scoop "prot" + 2 tranche de pain complet

5 (post training)
1 scoop "prot"

6
200g viande rouge
Pomme de terre ou pates ou riz.
Légumes

7
1 scoop "prot"