Vascularité ???

super lee

membre approuvé
Bonjour , je cherche a amélioré ma vascularité avant une compet : j' ai déja essayer du miel mélangé a du vin ( pas trop mal ) . Quelqu' un a t- il une autre astuce ... merci
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Du miel avec du vin? Tient intéressant. J'avais jamais entendu ça. Mais parles-tu de prendre ça tout juste avant de monter sur la scène ou dans les semaines préparatoires?


Moi, j'utilise différents méthodes... Mais ça varie vraiment d'une personne à l'autre également. J'ai aussi réalisée qu'une chose peut très bien fonctionner chez une femme mais pas chez l'homme. Question d'hormones.

Pour augmenter la vascularité juste avant une compétition, tu peux faire des supersets avec les élastiques pour faire circuler le sang.
 

fred_qc

membre approuvé
ca depend ou tu competitionnes, les loi sur les produits sont differentes mais le hot stuf est genial, tu mets le hot stuf et tu mange une demi snickers, ensuite tu bois ton vin, ensuite tu pompes et entre tes set tu manges encore une boucher de snikers, si tu as fait un bon deplete et un bon laod ca fonctionne tes bien.
fred
 

super lee

membre approuvé
Pour mon cas il faut que je m' échauffe au moins 30 min avant de monter sur scéne , en meme temps je prend des petites gorgées de vin et de miel . La prochaine compet je vais essayer de la glace .
 

fred_qc

membre approuvé
La glace c'est trop liquide si tu en prends pendant quelque minutes, tu peux risquer un rebond. En tout cas moi je ne serais pas game. Connais tu des gens qui on essayé ? je suis curieux
fred
 

super lee

membre approuvé
J' en ai souvent attendu parler et sur le site planet muscle le prépareur " Ferron christophe " en parle . Par contre pour le faire il faut etre écorché .
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
La glace?? Okay, si je me fie à la rationnelle scientifique, je ne vois pas l'effet que la glace aurait sur la vascularité...On peut m'expliquer?
 
Retour
Haut