Vendredi 03 juin à 20h35 - Planète muscle

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Olivier Delacroix suit le véritable parcours du combattant de ces culturistes en quête du Saint-Graal : le prix “Arnold Schwarzenegger Classique”. Entraînements intensifs, régimes drastiques (sept repas par jour, à base de protéine en poudre et blancs d’oeuf !) et stress incommensurable de la compétition : toutes veines dehors, Maryse, Véronique ou encore Alexandre racontent leur quotidien de bodybuilder et se livrent avec une tendre complicité à l’animateur.

http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=10723

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Vendredi 03 juin à 20h35 - Planète muscle

Cool, merci pour l'info :)

maximetal

membre approuvé
vétéran

cool, je l'avais téléchargé mais je ne remets pas la main dessus.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

oui c'est un documentaire de 2009 mais il y avait un lien sur le fofo pour le télécharger il me semble...où je ne sais plus !!!

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Doc archi connu dans le milieu. Le fameux doc qui suit le parcours de Maryse et Alex Nataf.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui, déjà vu sur le fofo.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

cool je vais le remater.
posté via portable

kirill

membre approuvé
vétéran

Vu, revu et rerevu !

Ya moyen de le trouver facilement sur le net pour ceux qui veulent le voir (il me semble même l'avoir regardé sur youtube ou dailymotion).

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Je suis en train de regarder le reportage. L'arrière des épaules d'Alex Nataf pue le synthol...:mouai:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Franchement ouai. Je sais pas si ta vu le reportage mais l'arrière de ses deltos sont anormalement gonflés selon moi. C'est même flagrant

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Franchement ouai. Je sais pas si ta vu le reportage mais l'arrière de ses deltos sont anormalement gonflés selon moi. C'est même flagrant

C'est vrai que maintenant que tu le dis, sa fait gonflé .. Mais a ce niveau mettre tu syntol sa serais bête quoi ..

zeydoo

membre approuvé
vétéran

c clair que niveau épaule le père nataf il est bien servi mais sa serais bete de mettre du synthol alors quel eclipse ses bras vous croyez pas?

manlook

membre approuvé
vétéran

je ne partage pas trop votre avis ... c'est génétique je pense (et également un gros travail)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

C'est vrai que maintenant que tu le dis, sa fait gonflé .. Mais a ce niveau mettre tu syntol sa serais bête quoi ..

Ba y a plein de gros bb qui en ont recours parfois. C'est con mais c'est comme ça.
@Namlouk : de belles épaules dues a une génétiques, ok. Mais là c'est limite difforme. Donc la génétique là, j'y crois pas

mag3sty80

membre approuvé

je viens de tomber sur le lien , merci beaucoup je l'avais pas encore vu celui la :080402cool_prv:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

très bon reportage c'est clair et j'y ai revu qq connaissances de ma salle justement qui ont sacrément évolués depuis!

Cirederf

membre approuvé
vétéran

En tout cas Alex' et Véronique ont l'air vraiment très sympathiques... c'est une bonne publicité pour eux, mais je trouve qu'ils ont joué le jeu. Le présentateur a aussi été à la hauteur, je l'ai trouvé complet ce reportage et pas trop complexe pour un œil néophyte.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

il lr re re re diffusais hier soir et j ai en core regardé

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Je connaissais pas ce journaliste mais j'ai vmt apprécié ce reportage.

Je n'aime pas du tout les femme BB mais faut avouer que Maryse m'a bien plu dans sa facon d'expliquer et dans sa simplicité.

Véronique par contre, faut s'y prendre a plusieurs fois pour savoir si c'est masculin ou féminin... :-/

Cirederf

membre approuvé
vétéran

Je connaissais pas ce journaliste mais j'ai vmt apprécié ce reportage.

Je n'aime pas du tout les femme BB mais faut avouer que Maryse m'a bien plu dans sa facon d'expliquer et dans sa simplicité.

Véronique par contre, faut s'y prendre a plusieurs fois pour savoir si c'est masculin ou féminin... :-/

Ce n'est ni une femme, ni un homme, comme Maryse, Véronique est une "amazone"... c'est un autre monde. En même temps, ça va bien avec un Alex' en mode "barbare" :)

En tout cas, ils font un sacré travail, 6h30 elipteur et vélo à jeun pour la sèche, ça en calmerait plus d'un déjà.

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Exact. Et ce que je retiens c'est que chacun vit sa vie comme il l'entend. :)

J'préfère voir Alex et Véronique heureux comme ca que "Brad et Angelina" qui se mettent sur la gueule devant leurs gosses (c'est pour imager mon propos)

scarfox

membre approuvé

Bien simpa ce reportage , je l avais deja vue , mes j'vais me le remater !! merci !!

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Exact. Et ce que je retiens c'est que chacun vit sa vie comme il l'entend. :)

J'préfère voir Alex et Véronique heureux comme ca que "Brad et Angelina" qui se mettent sur la gueule devant leurs gosses (c'est pour imager mon propos)

Totalement d'accord avec toi !

Retour