Vidéos pour s'améliorer techniquement

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Hello à tous,

je vous partage une playlist de vidéo qui m'a servit à améliorer ma technique sur des mouvements. De la mobilité, du placement, j'ai trouvé ça très enrichissant, alors je vous les partage :)

J'espère être sur le bon Forum, vu que c'est des vidéos et pas des méthodes d'entrainement. Les modos, n'hésitez pas à le replacer au bon endroit :)

Clean :

Squat Mobility :

Squat Technique

Deadlift technique and Mobility :

I

invité

sympa mais la plupart je les ai déjà mise souvent dans les topics des membres (et bien d'autres vidéos encore) ;)

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Oups ^^

Bon du coup, on dira que ça servira à ceux qui ne les ont pas encore vu ^^

I

invité

oui et non lol , c'est bien d'avoir tout sur le coude , mais d'une autre part , en faisant des recherches , ils pourraient bénéficier des discussions avec les réflexions des membres aussi et pourraient être amené a participer .

mais bon y en aura pour tout le monde .
Faut juste être prudent sur les vidéos ou liens mis a dispo , parce que des mauvaises infos et entraineurs , y en a des milliers sur youtube .Connaitre les bons çà demande de la connaissance aussi .

Pitty

membre approuvé
Je comprends, mais c'est quand même intéressant de voir les "différentes" méthodes expliquées. Après, je pense que les membres ont la leur, adapter à leur morphologie, souplesse, matériel etc...

Retour