VIP 2021

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Il semble y avoir une petite confusion à propos de la section VIP, alors pour être clair il n'est pas question que des parties soient déplacées dans le forum ouvert à tous. Il n'y a pas non plus de discussions à ce sujet.

Le VIP a deux états possibles: Caché et accessible pour les VIPS uniquement ou supprimé. Jamais il ne sera public.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ainsi, cela aura le mérite d'être clair pour tous les membres.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
A moins que je sois doué d’une intelligence incroyable

et moi qui pensai être le seul :D

high quality anthony oneal GIF by Ramsey Solutions
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Le problème avec le VIP pour les non initiés est sont contenue impersonnel de qualité qui peut accroître nos connaissances, j’ai vue dans certaines occasions un membre abordé un sujet et avoir comme réponse, le sujet a été discuté dans la VIP, ce qui nous laissait sous entendre que le sujet était clos pour le public.

je ne demande pas que certains sujet sorte du VIP, simplement que ce qui est du domaine public et impersonnel puise être discuté en public.

ce phénomène laissait sous entendre que le contenue de qualité se trouvait exclusivement dans cette section, pour moi le forum est un condensé d’information public pertinentes lié à la pratique de notre sport.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le problème avec le VIP pour les non initiés est sont contenue impersonnel de qualité qui peut accroître nos connaissances, j’ai vue dans certaines occasions un membre abordé un sujet et avoir comme réponse, le sujet a été discuté dans la VIP, ce qui nous laissait sous entendre que le sujet était clos pour le public.

je ne demande pas que certains sujet sorte du VIP, simplement que ce qui est du domaine public et impersonnel puise être discuté en public.

ce phénomène laissait sous entendre que le contenue de qualité se trouvait exclusivement dans cette section, pour moi le forum est un condensé d’information public pertinentes lié à la pratique de notre sport.

Ce n’est pas ma vision des choses et je ne l’ai jamais pratiqué de la sorte.

Pour moi le VIP sert à partager des informations ‘sensibles’ comme des photos ou de l’échange ou vente.

J’ai toujours partagé l’ensemble de mon journal hors VIP (sauf le moment où Androgenix s’est fait allumer pour plus de sécurité)

D’accord avec toi Alain
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
C'est pour ça d'ailleurs qu'on demande aux VIPs de participer autant dans la partie publique que dans la partie VIP. C'est même une condition essentielle pour que le VIP demeure.

Bien sûr on ne va pas commencer à compter les messages postés par les VIPs dans cette section vs la partie publique ni la qualité de ces messages, on fait confiance aux membres sur ce point.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ce n’est pas ma vision des choses et je ne l’ai jamais pratiqué de la sorte.

Pour moi le VIP sert à partager des informations ‘sensibles’ comme des photos ou de l’échange ou vente.

J’ai toujours partagé l’ensemble de mon journal hors VIP (sauf le moment où Androgenix s’est fait allumer pour plus de sécurité)

D’accord avec toi Alain
Je ne visais aucun membre en particulier, surtout pas toi qui partage abondamment.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
C'est pour ça d'ailleurs qu'on demande aux VIPs de participer autant dans la partie publique que dans la partie VIP. C'est même une condition essentielle pour que le VIP demeure.

Bien sûr on ne va pas commencer à compter les messages postés par les VIPs dans cette section vs la partie publique ni la qualité de ces messages, on fait confiance aux membres sur ce point.
Je fait ses remarques dans le but essentiellement d’améliorer le contenue public, après une absence prolonger je vois le forum avec un autre regard, comment le forum est perçu.

pour un grand nombre de pratiquants, il y a 2 écoles, les amateurs qui cherchent désespérément les trucs et astuces pour maximiser leurs prises musculaire, les pros qui détiennent une certaine longueur d’avance.

certains pourraient penser que le VIP fleurte entre les deux et ne pas vouloir divulguer certaines informations sensibles.

une section VIP apporte beaucoup de questionnement aux non initiés.

je ne remets pas en question sa viabilité, dans les msg ont y fait souvent mention, peut être qu’un peut plus de discrétion aiderait la cause.

car cela cré une hiérarchie suplémentaire.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Pour moi c'est un forum très instructif et pointu mais effectivement en déclin. Du a quoi je ne sais pas mais il est vrai que quand on a un compte ici et sur méso on poste plus sur un fofo que l'autre

En tout cas j'aime venir lire ici car plus de passionnés et moins Kéké que sur méso je vais tâcher d'essayer d'intervenir plus régulièrement également :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
car plus de passionnés et moins Kéké
Il y a des passionnés sur Meso FR aussi, n'oublions pas ! Cet état de fait est surement lié à la précédente politique qui était de dezinguer tout nouveau membre qui venait présenter sa cure. ça n'a pas aidé à faire venir une nouvelle communauté.

La nouvelle stratégie est différente et je remarque que ces dernières semaines, il y a beaucoup plus d'inscriptions et plus d'échanges. Je trouve ça bien
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Il y a des passionnés sur Meso FR aussi, n'oublions pas ! Cet état de fait est surement lié à la précédente politique qui était de dezinguer tout nouveau membre qui venait présenter sa cure. ça n'a pas aidé à faire venir une nouvelle communauté.

La nouvelle stratégie est différente et je remarque que ces dernières semaines, il y a beaucoup plus d'inscriptions et plus d'échanges. Je trouve ça bien
Entièrement d'accord avec toi. Des passionnés il y en a sur méso effectivement mais noyés dans la masse :D

Après j'aime bcp ces deux forums ça permet d'échanger entre passionnés :)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Moi j'ai plus l'habitude de poster sur Meso qu'ici, c'est compliqué d'être sur plusieurs forum j'ai l'impression de me répéter sur le second, ça me donne pas trop envie parce que je me suis inscrit sur mesofr en premier je pense.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Moi j'ai plus l'habitude de poster sur Meso qu'ici, c'est compliqué d'être sur plusieurs forum j'ai l'impression de me répéter sur le second, ça me donne pas trop envie parce que je me suis inscrit sur mesofr en premier je pense.
Exactement. Étant dans le même cas que toi.

Je vais faire l'effort de participer ici autant que possible du coup :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Moi j'ai plus l'habitude de poster sur Meso qu'ici, c'est compliqué d'être sur plusieurs forum j'ai l'impression de me répéter sur le second, ça me donne pas trop envie parce que je me suis inscrit sur mesofr en premier je pense.

Je te comprends parfaitement

Moi, c’est l’inverse
 

Elric

membre approuvé
Moi MESO j'y vais en "spectateur" pour m'informer de ci et ça mais je n'ai pas de compte là bas, notamment pour la raison que tu cite freezer être sur 2 forum (similaire) différents c'est pas simple.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Le deux se complète oui , après il y en a pour tout les goûts..

pour Moi MEM reste quand même un forum plus pointue.( je reste MEM dans le coeur )

mexo beaucoup de personnes comme freezer ect... sont excellent pour le forums..
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Le vip pour moi est essentiel dans le forum.
Oui faut participer au discussion publique aussi et c est normal..

avec le Covid et la situation actuelle je pense que tout le monde essaie de s’adapter, une fois sortie de cette M... le forum repartira très Fort
 
Retour
Haut