Visite médicale et SAA

nootropique

membre approuvé
Bonjour à tous

En attente d'une cargaison de produit Pharmacom, je comptais commencer une cure fin janvier/début février.

J'ai RDV la semaine prochaine avec ma RH pour négocier un CDI. Si on tombe d'accord sur la paye, je commence en mars. La visite médicale sera dans le mois qui suit l'embauche.

Je fais systématiquement de l'hypertension en cure. Pensez-vous qu'on puisse m’interdire le poste pour cette raison ou pour une autre ?

C'est un poste d’électricien en rythme 5X8 dans une usine chimique.
 

nootropique

membre approuvé
Es-tu prêt à prendre le risque de passer à coté de ce CDI pour "gagner" 2 mois de cures ?

C'est la question que tu dois te poser.
Exactement en plus parfois je me le dis. Je suis impatient et je me dis qu'il recherche des drogue et pas ça, mais on sait jamais. Bon bah la messe est dite, merci.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous

En attente d'une cargaison de produit Pharmacom, je comptais commencer une cure fin janvier/début février.

J'ai RDV la semaine prochaine avec ma RH pour négocier un CDI. Si on tombe d'accord sur la paye, je commence en mars. La visite médicale sera dans le mois qui suit l'embauche.

Je fais systématiquement de l'hypertension en cure. Pensez-vous qu'on puisse m’interdire le poste pour cette raison ou pour une autre ?

C'est un poste d’électricien en rythme 5X8 dans une usine chimique.
Tout dépend ce que tu appelles faire de l'hypertension ?

Normalement ça ne doit pas empêcher la signature d'un cdi. Ça pourrait être considéré comme discriminant. Ceci dit, le fait d'attendre deux mois sans cure sera certainement beaucoup plus certain

Tu as toute la vie devant toi, 60 jours c'est queudalle
 

nootropique

membre approuvé
Me suis posé la même question. On a tellement l'habitude de voir AAS partout....
Ah tien moi j'ai plus l'habitude d'entre SAA, bon après voilà tant qu'on se comprend :D "Les stéroïdes anabolisants, également connus sous le nom de stéroïdes androgéniques anabolisants ou SAA" (wikipédia)
 

nootropique

membre approuvé
Tout dépend ce que tu appelles faire de l'hypertension ?

Normalement ça ne doit pas empêcher la signature d'un cdi. Ça pourrait être considéré comme discriminant. Ceci dit, le fait d'attendre deux mois sans cure sera certainement beaucoup plus certain

Tu as toute la vie devant toi, 60 jours c'est queudalle
Justement c'est ce qu'on m'a dit, que faire de l'hypertension était assez rependu chez les gens et qu'ils ne cherchaient que les toxicoman ou des pathologies qui empêchaient d'exercer le poste.

Non mais ouai laissez tomber je suis trop impatient. En faite on me dit tellement souvent à la salle que j'ai pas besoin d'attendre que je voulais vous demander votre avis.

Les visites médicales ont lieu une fois par ans. Je vous tien au courant quand j'aurai passé la mienne, on verra si on pourra valider les prods pharmacom de chez basicstero.
 
I

invité

ouai , mieux vaut utiliser le mot anglophone AAS , c'est dans les mœurs , on va pas changer maintenant.
 
Retour
Haut