vitacost.com

paic.excel

membre approuvé
salut les copains !

Je ne participes pas souvent car j'apprends beaucoup en vous lisant pour le moment. Cependant je tiens à partager ce site de suppléments divers.

Comme beaucoup ici je commandais sur iherb, mais depuis quelques temps, même en prenant le shipping le moins cher je reçois des taxe de douane :
- une comande par DHL a 55 usd = 25euros de douanes :manger ongles:
- la dernière a 25usd avec le port le moins cher = 2e de douanes + 15e de frais de dossier par la poste !!! en**lé ! :sans voix: :mad: :tete:

La je commande sur http://www.vitacost.com/ les prix sont sensiblement les même, règulièrement on reçoit des coupons codes par mail (comme myprotein, iherb ou autre).

Concernant les frais de port ils sont un poils plus cher que sur iherb. Par contre j'ai fait déjà 3 commande en 40 jours :
- port a 12usd, envoie lent (ils disent 20-40jours) => reçu entre 6 et 12 jours pour toutes les commandes et 0 frais de douane.
:pirate:

Je vous donnes un code parainage, il vous permet de gagner 10 USD sur un panier de 30 USD !!! Mon intention n'est pas de gagner des ronds sur vous mais juste de vous faire partager mon bon plan.

J'ouvre donc ce thread pour que vous puissiez mettre vos feed back.

Perso je prends surtout des produits nofood et spécialement leur vitamine D3 en 10000UI ! introuvable en france et tip top pour les os :angel:



lien code promo ici https://goo.gl/hvxUOc
 

paic.excel

membre approuvé
dernier achat :
- cafeine allmax 200mg x 100 = 3.99usd sur prozis 3 fois plus cher quand elle est pas "out of stock" !

port 9.99usd et non 12usd comme écrit plus haut.

Et contrairement à iherb ils ne bloquent pas les expéditions de dhea, yohimbe et etc
 
I

invité

je commandais chez eux en 2011 notamment çà :

NSI Mega EFA® Omega-3 EPA & DHA -- 2.126 grams per serving
NSI Vitamin D3 (as Cholecalciferol) -- 10,000 IU - 365 Capsules
NSI CLA-1000 Complex -- 1000 mg - 240 Softgels
NSI Liver Detox† -- 1000 mg - 60 Vegetarian Capsules

très bons produits , super dosés , et prix moins cher , mais un peu long niveau livraison , il fallait prévoir ses commandes bien avant .
 
Retour
Haut