Voici de l'aide, pour la detection de fakes...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Salut à tous. Je veux partager ici 2 liens qui peuvent s'avérer très utiles et instructifs pour ceux qui maitrisent un minimum l'anglais et qui veulent tenter de s'assurer de l'authenticité de leurs produits.
C'est un forum ou les mecs postent des photos et donnent leurs avis sur l'authenticité des fioles et autres stéros.
On voit que certains gars ont vraiment l'habitude de détecter des fakes (sur parfois de minimes détails).
Quoi qu'ils en soit, ce site que j'ai découvert en faisant des recherches m'a apprit à faire attention et à bien abserver et comparer mes produits, dès leur réception et avant toute utilisation.
J'éspère qu'il vous sera également utile et qu'il en aidera plus d'uns.
Sportivement.
http://209.85.229.132/search?q=cach...e/index.php/f-59.htmlcd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
http://forums.steroid.com/forumdisplay.php?f=59&order=desc

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Voici de l'aide, pour la detection de fakes...

Merci mec !! Je connaissais déjà ce forum americain.
C est vrai qu on y trouve vraiment tout, même les photos des fakes...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je soumets juste une petite question, ce genre de message qui n'aaporte strictement rien, ne serait il pas mieux de les effacer afin de rendre les sujets un peu plus clair?

J'insiste bien sur "ce genre de message", pas question d'effacer les présentations pourrie ou de faire de l'effacement systématique de message n'entrant pas dans le cadre des règles, dans ce cas là on sait rès bien que le mec ne reviendra jamais et les sujets y gagneraient en lisibilité et ne ferait pas dévier du sujet prinicpal.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Non , il faut laisser cela à la vue des invités qui viendront s'inscrire pour qu'ils comprennent ce qui leur arrivera en cas de manquement grave à nos règles.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Tu crois qu'ils vont comprendre? non parce que c'est pas que je fais pas confiance à l'espèce humaine, mais je m'attends quand même un de ces jours à ce qu'un cassos meme pas présenté demande: "pourquoi y'a marqué banni sous son nom?"

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je soumets juste une petite question, ce genre de message qui n'aaporte strictement rien, ne serait il pas mieux de les effacer afin de rendre les sujets un peu plus clair?

J'insiste bien sur "ce genre de message", pas question d'effacer les présentations pourrie ou de faire de l'effacement systématique de message n'entrant pas dans le cadre des règles, dans ce cas là on sait rès bien que le mec ne reviendra jamais et les sujets y gagneraient en lisibilité et ne ferait pas dévier du sujet prinicpal.

C'est pas ce qui se passe là :devil:

sebeuh

membre approuvé

Le probleme c'est qu'en general si qqn y a repondu, faut tout effacer, ou alors on comprend plus rien ! J'ai vu beaucoup de post avec des "pseudos reponses" d'un certain swat, je dit pseudo, car tout a été effacé, mais beaucoup y repondent ou le quote, ca a ni queue di tete apres c dommage !

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Le probleme c'est qu'en general si qqn y a repondu, faut tout effacer, ou alors on comprend plus rien ! J'ai vu beaucoup de post avec des "pseudos reponses" d'un certain swat, je dit pseudo, car tout a été effacé, mais beaucoup y repondent ou le quote, ca a ni queue di tete apres c dommage !

ça c'est tout a fait autre chose, swat est un ancien modo, ça n'a rien a voir avec les bannis, sinon retournons au sujets initial pour ne pas faché dickos!!!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

oui c'est vrai, pour une fois qu'il ne dit pas trop de connerie...
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je parlais du fait que le sujet initial avait totalement dévié et que c'était dommage puisque pour une fois tu avais lancé quelque chose d'intéressant

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Je parlais du fait que le sujet initial avait totalement dévié et que c'était dommage puisque pour une fois tu avais lancé quelque chose d'intéressant
J'avais compris. Disons que c'était surtout sur le "pour une fois" que je voulais mettre l'accent. Je pense depuis 1 an que je suis sur ce forum ne pas avoir poster tant de débilités que ca. Enfin, tu dois avoir tes raisons...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

un peu d'humour dickos un peu d'humour ...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

un peu d'humour dickos un peu d'humour ...
Aucun problème Vince, je disais ca sans animosité. Loin de moi ce trait de caractère. Mais c'est vrai, je te l'accorde, par écrit, on n'entend malheureusement pas le ton employé, et cela peut-être, dans certains cas sur ce fofo, je pense, un facteur de mauvaise compréhension. Mais ne t'en fais pas, je suis loin d'être le genre d'individu a aimer les clashs. Aucun probleme ni avec gold, ni avec personne, que ce soit dit ;)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

D'ailleurs, au passage gold, j'ai mater tes photos cet après midi, on a le même tatouage au bras!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

tu regarderas sous mon post y'a 3: :musclemachine: , je les mets quand j'utilises un ton ironique.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

tu regarderas sous mon post y'a 3: :musclemachine: , je les mets quand j'utilises un ton ironique.

Pour toutes les réponses ou y'en a pas qu'est ce que tu débites comme conneries , c'est impressionnant............

Retour