Voici mon home gym

alain gym

membre approuvé
vétéran
CB043339-CBFB-48B1-ADCE-131E91A8E4A3.jpeg
7A762BAF-A743-4C2B-BC46-C3BB27E37DEB.jpeg
2451C39A-C073-41C3-92BD-4F1DCF0E687E.jpeg
7C65BF9C-D216-482E-8C52-C451BF7B6DDD.jpeg
A974E229-CA7A-4AB7-9BBF-9DCAF4AC259D.jpeg
7DA63037-D4CC-42EE-AFAD-6905821A7725.jpeg
085C4096-282B-4570-9A60-E404B4A66011.jpeg
852F19A0-1CC2-4687-9219-9DA23915D419.jpeg
5B7DC9A8-8D42-49B2-A4B8-E49990C02DBD.jpeg

Andrey

Neurotype 1B
Mon dieu mais tu a un motos de folie poto ! :eek:
ça ta coûté combien tout sa ? si ce n'est pas indiscret ?
Dommage que tu habite trop loins, je viendrai m'entrainé chez toi direct !

alain gym

membre approuvé
vétéran
Mon dieu mais tu a un motos de folie poto ! :eek:
ça ta coûté combien tout sa ? si ce n'est pas indiscret ?
Dommage que tu habite trop loins, je viendrai m'entrainé chez toi direct !

Je te dirais au delà de 10 000 euros, j’ai des problèmes d’estomac, il est préférable que je m'entraîne à la maison, donc j’ai fait des choix et investis, l’avantage d’être d’un certaine âge est qu’ont a des sous de côté pour se permettre des petites gateries.

J’ai eux une certaine hésitation avant de publier, je ne veut pas snober, ou en offusquer d’autre, nous avons tous des choix à faire dans la vie par rapport aux moyen que nous avons, j’ai travaillé et travail dure pour obtenir ce que j’ai et j’en suis fier.

Le matos ne change pas grand chose, l’effort et la détermination change un physique.

I

invité

je pensais que tu faisais tes squat dans le rack ou il y a le bench , après y a pas de mal si y a pas de squat , du moment que le modèle est fait même si c'est avec un autre exercice.

alain gym

membre approuvé
vétéran
ben on est plusieurs a avoir un home gym , c'est pas du tout mal perçu de le montrer , qu'il soit super équipé ou non , certainement pas du snobisme ou vantardise , juste partage , et çà plaît toujours comme topic ;)

Merci Swat, sur Meso il y a quelque temp ont parlaient véhicule, nous en Amérique du Nord n’avons pas les mêmes priorités, l’essence est moin dispendieuse et la mode est différente face aux véhicules, je me suis Commander un camion de 450 HP chez mon concessionnaire, je me suis fait ramasser et planter par plusieurs membres, d’où mon hésitation.

Je suis fier de mon gym, cela fait 4 ans que je me procure du matériel et je n’ai pas fini, ont s’aperçoit avec le temps et l’expérience ce qui est le mieux adapté à nos besoin, sans compter les blessures qui elles nous force à changer certain accessoires.

I

invité

il y aura toujours des jaloux ,lol des rageux :rolleyes:

C'est sûr que chez vous , déjà ,oui , le carburant doit être moins cher , mais les distances , les routes , c'est autre chose que chez nous , donc vous ,une grosse CHEVROLET çà passe inaperçu et tranquillou partout , mais en FRance , tu te ferais chier a circuler , te garer , et te ruinerait en essence (sans parler de la carte grise ,assurance ,vignette..)

2018-suburban-1lz-gba.jpg

alain gym

membre approuvé
vétéran
je pensais que tu faisais tes squat dans le rack ou il y a le bench , après y a pas de mal si y a pas de squat , du moment que le modèle est fait même si c'est avec un autre exercice.

Je fait rarement les jambes, avec l’âge j’ai perdu de partout, sauf les jambes, elles sont demeurées grosse et puissante, je garde mon énergie pour amilioré d’autre point, je fait 66 cm de cuisse et 42 cm de mollets, j’ai les mollets plus gros que les bras, peut équilibrer.

alain gym

membre approuvé
vétéran
il y aura toujours des jaloux ,lol des rageux :rolleyes:

C'est sûr que chez vous , déjà ,oui , le carburant doit être moins cher , mais les distances , les routes , c'est autre chose que chez nous , donc vous ,une grosse CHEVROLET çà passe inaperçu et tranquillou partout , mais en FRance , tu te ferais chier a circuler , te garer , et te ruinerait en essence (sans parler de la carte grise ,assurance ,vignette..)

2018-suburban-1lz-gba.jpg

Je me suis procuré un Dodge Ram sport 1500 2018 avec des option Mopar pour la puissance, il développe 450 HP et il est bouillant, mon petit côté jeuneaux.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'adore vos énormes caisses

Je suis passé un mois en Californie y'a deux ans, on avait loué un Yukon XL 7 places.

Le gros panard sur la route. On a fait 4000 bornes, moi qui n'aime pas rouler, j'étais sur un nuage, j'ai conduit tout le temps
Je me suis procuré un Dodge Ram sport 1500 2018 avec des option Mopar pour la puissance, il développe 450 HP et il est bouillant, mon petit côté jeuneaux.

alain gym

membre approuvé
vétéran
J'adore vos énormes caisses

Je suis passé un mois en Californie y'a deux ans, on avait loué un Yukon XL 7 places.

Le gros panard sur la route. On a fait 4000 bornes, moi qui n'aime pas rouler, j'étais sur un nuage, j'ai conduit tout le temps

Oui, la grande classe un Yukon, très gros et très confortable, pour un Européens de conduire de l’autre côté, cela n’a pas été trop difficile, les reflex naturels ont du te mêler les pinceaux.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Comment ça de l'autre côté. J'ai roulé à droite comme en France.

Maintenaient que tu me dis ça, j'étais tout seul sur la bande et tous les autres me mettaient les phares

Nan'j'deconne bien sûr. C'est pareil que chez nous la conduite sauf les 2x8 voies à LA ou Las Vegas
Oui, la grande classe un Yukon, très gros et très confortable, pour un Européens de conduire de l’autre côté, cela n’a pas été trop difficile, les reflex naturels ont du te mêler les pinceaux.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Comment ça de l'autre côté. J'ai roulé à droite comme en France.

Maintenaient que tu me dis ça, j'étais tout seul sur la bande et tous les autres me mettaient les phares

Nan'j'deconne bien sûr. C'est pareil que chez nous la conduite sauf les 2x8 voies à LA ou Las Vegas

Je croyais que vous conduisiez à gauche en France.

Andrey

Neurotype 1B
Je te dirais au delà de 10 000 euros, j’ai des problèmes d’estomac, il est préférable que je m'entraîne à la maison, donc j’ai fait des choix et investis, l’avantage d’être d’un certaine âge est qu’ont a des sous de côté pour se permettre des petites gateries.

J’ai eux une certaine hésitation avant de publier, je ne veut pas snober, ou en offusquer d’autre, nous avons tous des choix à faire dans la vie par rapport aux moyen que nous avons, j’ai travaillé et travail dure pour obtenir ce que j’ai et j’en suis fier.

Le matos ne change pas grand chose, l’effort et la détermination change un physique.

Pas de soucis Alain, je pense que sur MeM les gens son assez mature pour ne pas être jaloux à l'extrême.
Par exemple, je suis jaloux de ton home gym, avec le temps j'espère avoir le même, mais je suis content que tu est réussi à te faire plaisir !

Pour les voitures je suis pas fan des gros tank américain, je préfère largement les japonaise comme par exemple : une Nissan 370z j'aimerai bien en prendre une, mais le problème en France c'est vraiment l'essence, 1.50e le litre quand tu touche 1.500e c'est 300e d'essence mini par mois, ça deviens compliqué, et puis avec toute nos limitation de vitesse, et en sachant que bientôt les voiture ne seront même plus accepter en ville pourquoi investir ?

La situation Française pour les voitures est très compliqué malheureusement pour nous ... :(

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Viens au Luxemburg poto, pas de taxe carbone et l'essence est beaucoup moins chère
Pas de soucis Alain, je pense que sur MeM les gens son assez mature pour ne pas être jaloux à l'extrême.
Par exemple, je suis jaloux de ton home gym, avec le temps j'espère avoir le même, mais je suis content que tu est réussi à te faire plaisir !

Pour les voitures je suis pas fan des gros tank américain, je préfère largement les japonaise comme par exemple : une Nissan 370z j'aimerai bien en prendre une, mais le problème en France c'est vraiment l'essence, 1.50e le litre quand tu touche 1.500e c'est 300e d'essence mini par mois, ça deviens compliqué, et puis avec toute nos limitation de vitesse, et en sachant que bientôt les voiture ne seront même plus accepter en ville pourquoi investir ?

La situation Française pour les voitures est très compliqué malheureusement pour nous ... :(

Retour