Vol dans les vestiaires...

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Hello les MEM's !

Mauvaise surprise vendredi, de retour dans les vestiaires je me rends compte que l'on m'a volé un jogging... Mon ça n'est pas un téléphone ou autre mais c'est quand même 65 € dans le cul.

Le club propose des casiers mais dans la salle, pas dans les vestiaires, et ils sont petits (25x20X20cm environ) ils sont là pour mettre un téléphone ou un portefeuille mais pas nos affaires.

Vous avez déjà vécu cette situation ? Si oui je peux me retourner vers quelqu'un pour me faire rembourser ? Je vais creuser, l'ambiguité c'est au niveau de la mise à disposition de casiers que l'on peut fermer avec un cadenas mais qui sont bien trop petits pour mettre des affaires.

Merci :p

I

invité

Re : Vol dans les vestiaires...

nous on peut fermer avec cadenas et y a la place pour tout mettre.

Mais y a des tanches qui trouvent le moyens de tout laisser trainer sans cadenas ou direct sur le banc et ils se font tout taper.........surtout le soir. Le matin nous on est pas comme ça.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Pas cool.tu dois avoir au moins la place pour mettre l'essentiel de ce qui peut être de valeur dans ce casier, non?

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

En général ce n'est pas la responsabilité du gérant. Il la déclinera de toute façon. Très franchement, il n'y a rien a faire

Dans ma salle, il y a des vols de portables (presque a la gueule ...), vêtements, gants, gels douches et autres.
Le tout est d'arriver a tomber sur le type et de le mettre minable pour qu'il ne revienne plus ...

Mais apparemment, ça arrive souvent chez les filles.
Inutile de dire comment se venger :roflmao:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Quel monde de mange merde pu....

Mattew

membre approuvé
vétéran

Moi c'est pareil, un ipod 8giga... et vous savez ou ?
Dans une salle sur une base mili.... !!!
J'aurais juste aimé tombé sur la personne qui a fait ca....

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Fait ton deuil mec, te lancer dans une investigation pour ça, ça sera pisser dans un violon

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

A moins que le voleur se mette à porter ton jog en salle d'ici quelque temps et là, fais toi plaisir :giljotiini:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Moi une fois un baladeur avec les écouteurs, juste en allant au chiotte. Donc le mec savait que c'était a moi.

Et un pote part se doucher. Il revient plus de calbut... Il est retourné chez lui a poile sous son jogging.

Sinon comme le dit Grego, tu peux t'asseoir dessus je pense. Ils ne sont responsables de rien du tout, vol, perte, casse etcetc.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Plus de caleçon, non sa c'est une farce c'est pas possible, Piqué un slip y'a pas pire bordel
Encore dans une boîte échangiste une erreur d'accord, mais là lol

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

C'était un caleçon de marque "pudding" je crois (je sais pas si ça s'écrit comme ça).

Mais oui c'est hard sérieux...

maxence47

COMPTE INACTIF

Pour que le gérant/propriétaire de la salle puisse faire un dépôt de plainte contre "X", il faut auparavant que tu fasses de même.

Je n'ai pas peur de m'avancer en disant que la plainte restera sans suite. Trop de boulot et manque de temps et d'effectifs dans les services de police et autres instances concernées pour s'occuper des menus larcins.

Bref, c'est pour ton c**. :(

stooba84

membre approuvé
vétéran

Moi chaussete/calcons (et il avait des années de service déja :laugh:)

sinon truc habituel jogg / veste gel douche & même des complément alimentaire, des mecs ouvrait mon sac en permanence, comme les autre tu peu t'asseoir dessus.

Moi maintenn le sac c'est dans la salle de training bien en vu !! Puis l'avantage c'est que défois tu retrouve un numéro de nana glissé dedans :callme:

TOUT BENEFFF

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi maintenn le sac c'est dans la salle de training bien en vu !! Puis l'avantage c'est que défois tu retrouve un numéro de nana glissé dedans :callme:

TOUT BENEFFF

Ben merde alors, je laisse toujours mon sac en salle bien à portée de ma vue en permanence et j'ai jamais trouvé un numéro de tél d'une nana dedans.

Comment se fesse ? :triste:

ematone

membre approuvé
vétéran

tu peu rien faire la salle est pas responsable et ma pas d'assurance contre

le must si pas casier dans la salle, c'est garder le sac a coter de toi pendant le training^^

et que tu peu faire aussi, c'est faire une pétition avec une grande partie la salle ^^ pour le gérant investisse dans des casier, si vous êtes assez il aura peur pour sont chiffre d"affaire

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Ben merde alors, je laisse toujours mon sac en salle bien à portée de ma vue en permanence et j'ai jamais trouvé un numéro de tél d'une nana dedans.

Tu les impressionne trop SHO .. :laugh: Ce genre de situation ne c'est pas encore produite pour ma part, mais on ma dit que dans la salle ou je suis c'est déjà arrivé quelques vols. Depuis je range de coté ma veste armani ....

Par contre le coup du caleçon .... a part pour faire chier, j'vois pas l'utilité :ranting:

stooba84

membre approuvé
vétéran

C'est parceque j'ai pas encore tes épaules qu'elles me laissent leurs numéros !! pas encore assez large, mais ça va changer :evilguy:

I

invité

Merci les gars pour vos réponses !

J'ai cherché un peu et j'ai vu un peu partout que
La responsabilité du club peut être également engagée en cas de vol des effets personnels d'un client dans les vestiaires. Si le club en décline toute responsabilité dans le contrat d'abonnement ou par voie d'affichage, cette clause est en réalité abusive, et la responsabilité du centre pourra être engagée.

Je vais contacter ma direction départementale de la protection des populations, je n'ai pas envie de foutre la salle dans la merde mais je veux savoir ce que dit la loi là dessus pour être prêt s'il y a un autre vol. Je veux savoir aussi s'il suffit que je dépose une plainte pour que l'assurance me rembourse, je suis sur qu'il y a moyen de se faire rembourser par mon assurance ou celle du club.

Je le répète, il y a des casiers mais ils sont petits... J'y mets mon iPod, mon téléphone et mes clefs mais je n'ai jamais pensé à mettre mon jogging dedans :mellow:

Si je chope le gars qui me la pris on va bien rire :)

Sérieux, voler un jogging, un boxer, faut vraiment être un gros minable ^^ En plus il était trop petit il y avait un trou à l'entrejambe ahah

Vicious

membre approuvé
vétéran

C'est vraiment minable de voler des trucs dans une salle de sport ....

I

invité

Peut-être un fan qui me voue un culte !

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Le pire c'est quand j'entend aussi qu'à ma salle ils se font voler une paire d'haltères d'1 kilos sur une belle rangées d'haltères chromé allant de 1 kilos a 12 kilos.

ReyKa

membre approuvé

Dans ma salle, un gars c'est fait voler ses clés (voiture/maison/etc).....

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Putain ça craint, mais ou vit on.
Je laisse tout dans ma veste et pas à vue.
J'ai que mon sac vers moi avec matos de muscu et sapes.

By Tapatalk

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Dans ma salle on s'est fait tirer une paire d'haltères de 40kg (c'est pas une blague).

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Putain j'imagine la gars avec ça dans le sac, passer devant tout le monde avec style le sac pas lourd.
Mdr

By Tapatalk

duty

membre approuvé
vétéran

Dans ma salle malgrés que presque tous le monde ce connais , j' ai entendu parler de vol de t-shirt ( mais le mec les avais oublier en partant ) ainsi que une personne qui est partit avec une haltére de 10kg.
Mais bon on a vraiment pas trop de quoi ce plaindre car très peu de vol et la plupart du temps si tu oublis quelque chose dans le vestiaire il est mis de coté.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Putain Bura !!!! A quand le type qui vole une presse a cuisses ? :roflmao:
Quel tocard !

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Dans ma salle municipal à 120 euros l'année ouverte 7/7 de 7h à 22h on se fait voler des trucs aussi alors qu'on a tout à pas cher et qu'on peut venir quand on veut, la salle dispose d'assez de matériels en plus...

Les mecs sont trop bêtes et ne pensent qu'à eux du coup maintenant on a 4 caméras sauf dans les vestiaires ou il y a des vols de serviettes...de ceintures...un pote s'est fait voler des gants tout neufs bref des naz.

J'ai trouvé 4 téléphones dont un devant depuis que j'y vais et j'ai toujours rechercher les propriétaires pour leurs rendre et je ne comprend même pas que ça ne vienne pas à l'esprit des autres.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Bah on doit pas être comme les autres.
L'honnêteté n'est plus bien présenté de nos jours.
C'est malheureux.

By Tapatalk

Retour