Vos avis sur ma prochaine cure

Sasukezoo

membre approuvé
Bonjour a tous je pense faire une cure , ma 2 ème

Je pensais partir sur quelque chose de simple
Je suis pas un fan des cures a dosage fort
Je pensais faire :


10 semaine de testo enantate a 250mg semaine sur androgenix


Pour la relance : clomid 100mg sur 21 j 2 semaine après dernière injection.
Nolva sous la mains au cas ou et clenbuterol sur 1 mois les dosages ca dépend de mon ressenti car les tremblement et mal de tête viennent vite même a dosage faible


J'ignore si il faut ce protège le foie sous injectable


Training
Jour 1 pec triceps
Dc incline haltère 3x8
Dc haltère 3x8
Dc incline barre 3x12
Vis à vis 3x15 haut de pec


Barre front 3x15 contracté en haut
Haltère front 3x15 idem
Poulie barre droite 3x15
Kick back poulie 3x15


Jour 2 dos biceps
Rowing 3x12
Tirage pronation 3x12
Tirage supination 3x12
Semi SDT 3x15


Curl barre ez 3x15
Curl marteau 3x12
Curl pupitre 3x12


Jour 3 quadriceps
Front squat 3x12
Squat 3x8
Press 3x12
Leg extension 3 x15 jambe par jambe
Jour 4 repos


Jour 5 pec dos
Écarte haltère 3x12 +3x12 couche haltere incline
Couche haltere 3x15
Buter fly


Tirage horizontal 3x15
Tirage vertical prise serré style horizontal 3x15
Tirage vertical torse 3x15


Jour 6 bras

Couche serré 3x8
Barre front 3x8
Poulie V 3x12 et en baissant les charge 2 fois jusqu'à échec


Curl marteau 3x8
Curl barre 3x8
Curl barre prise large + curl barre inverse 3x15


Jour 7 ishio
Leg curl 3 x12
Leg curl allonge 3x15
Sdt 5x8

Je fais mollet les 2 jours de jambes
Jour 8 repos and repeat


Diet


Petit dej
2 tranche de pain complet 1 steak hache 15%
1 jus d'orange


10h un shaker de whey


12h 100 gramme de datte
50gr de haricot ou de brocolis
10 gr d'huile d'olive dans un verre ( oui je le bois)
200 gramme de viande
16 h shaker de whey 1 banane


20h30
80 gramme de patte complète
50 gramme haricot
10 gramme d'huile olive
200 gramme de thon ou steak < 5%


Avant dormir
200gramme de fromage blanc avec 10gramme de whey


Pendant entrainement toujours des bcaa et je vais peut être reprendre un petit peu de créatine à voir


Voila je pense que cest assez complet je suis ouvert a tout proposition sur la diet et entrainement je sais que ça dois pas être parfais surtout pour un entrainement dopé merci de vos retours
Je vous joint des photo de moi de face
Jespere que cette cure autant autant d'effets que celle du turinabol seul
 

Pièces jointes

  • Snapchat-1705436819.jpg
    Snapchat-1705436819.jpg
    427.3 KB · Affichages: 191

Viper

Membre du Staff
supermodo
On peut avoir macros et kcals de ta diete?
Diète sous optimale au passage (peri training, gestion des hydrates, etc.).
 

Andrey

Neurotype 1B
La diète est à revoir, manque de légumes ( ou de supplémentation plus pratique en pdm) ce qui évite l'acidité du corps et d'éventuelles blessures.

Manque de péri training comme la indiqué Viper, un péri training efficace va t'apporter plus d'énergie pour tes séance et une meilleur récupération.

Donc fatalement plus d'énergie pour tes séance donc de meilleur résultat.

Pour la cure je te déconseille de la faire par la période actuel, avec le virus qui traîne on ne sais pas quel effet ça peux avoir et en cas de problème ce n'est pas le moment d'aller au médecin....


Néanmoins une fois n'est pas coutume je trouve ta cure assez légère sachant qu'un taux natty c'est me semble t'il 125mg-150mg/s ( selon ton labos et son dosage bien sûr)

Edit : sinon physique sympa bien massif :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Néanmoins une fois n'est pas coutume je trouve ta cure assez légère sachant qu'un taux natty c'est me semble t'il 125mg-150mg/s ( selon ton labos et son dosage bien sûr)
Un taux natty moyen se situe normalement à +/-6ng/ml. Ce qui correspondrait à un 9mg ED ou +/- 60mg par semaine (pour la tranche d'âge dont on parle, c'est à dire 20-45 ans)

testo.jpg


A 125mg EW, on est aux alentours de 10-11ng/ml, donc en supra normal (pour cette tranche d'âge), presque le double de la moyenne
 

Andrey

Neurotype 1B
Donc au final ça n'a aucune raison de s'appeler TRT mais c'est une cure, vu que ça ne vise pas à remplacer la testo naturellement produite mais clairement à l'augmenter si on parle du double non ?

Enfin certains on des taux assez haut de base comme @Seb_58 ou d'autre qu'on a pus voir

Edit je vais un peux moins parler en ce moment je suis un peu gavé j'ai l'impression :D
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Donc au final ça n'a aucune raison de s'appeler TRT mais c'est une cure, vu que ça ne vise pas à remplacer la testo naturellement produite mais clairement à l'augmenter si on parle du double non ?

Enfin certains on des taux assez haut de base comme @Seb_58 ou d'autre qu'on a pus voir
Attention Andrey, quand on parle de TRT, on parle d'un traitement donné par un médecin pour une personne qui souffre d'un manque important de testosterone (généralement entre 0 et 0.8ng/ml).

Je ne parle pas des TRT "auto-administrées".

Je n'ai jamais étudié la question en détail mais il y a surement une différence. J'entends là que pour avoir 6ng/ml de testo, je devrais prendre environ 250mg par mois. J'ai fait le test et je suis dans un état lamentable, même si je prends 60mg par semaine.

Or quelqu'un qui ne souffre pas d'hypogonadisme sera on ne peut mieux avec un taux de 6ng.

Donc, il y a tout un tas d'autres mécanismes dans le corps, autre que la testo, qui fait que la testo seule ne rend pas un homme en forme !
Par exemple, en TRT, après un certain temps, LH et FSH ne sont plus produites. ça a bien sur un impact important, et pas que sur la production de testosterone ou spermatozoides. Le corps est une machine complexe.

La résoudre à un seul chiffre concernant la testo serait un peu osé.

Tout ça pour dire que je n'en sais rien, mais il y a clairement une différence entre un homme souffrant de ce genre de problèmes, et un homme normal.

Dans le cas de la TRT, dire que 125mg EW our 250mg toutes les deux semaines est une cure, crois moi ce n'est pas le cas. On est loin de se sentir en cure. On est juste "bien".
 

Andrey

Neurotype 1B
C'est vraiment compliqué tout ça mine de rien, mais c'est vrai que j'entends beaucoup de gens dire " je suis en trt" alors qu'au final c'est de l'auto administré avec des dosages plus haut que la norme.

Du coup a force je mis perds un peu merci de ton explication poto :)

Edit et désolé pour le HS :angel:
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
clenbuterol sur 1 mois les dosages ca dépend de mon ressenti car les tremblement et mal de tête viennent vite même a dosage faible
N en prend pas ;si tu le supporte mal c est qu il y a des raisons:rolleyes:
le clen n est pas indispensable
Tu fais cette cure pour sécher?
 

Sasukezoo

membre approuvé
N en prend pas ;si tu le supporte mal c est qu il y a des raisons:rolleyes:
le clen n est pas indispensable
Tu fais cette cure pour sécher?
Non pas forcement je le prend pour l'effet qui garde les muscles tout simplement
La diète est à revoir, manque de légumes ( ou de supplémentation plus pratique en pdm) ce qui évite l'acidité du corps et d'éventuelles blessures.

Manque de péri training comme la indiqué Viper, un péri training efficace va t'apporter plus d'énergie pour tes séance et une meilleur récupération.

Donc fatalement plus d'énergie pour tes séance donc de meilleur résultat.

Pour la cure je te déconseille de la faire par la période actuel, avec le virus qui traîne on ne sais pas quel effet ça peux avoir et en cas de problème ce n'est pas le moment d'aller au médecin....


Néanmoins une fois n'est pas coutume je trouve ta cure assez légère sachant qu'un taux natty c'est me semble t'il 125mg-150mg/s ( selon ton labos et son dosage bien sûr)

Edit : sinon physique sympa bien massif :)
Merci oui je pensais revoir ma diet cest mon point faible ca haha et non jen ferais pas la jattend la fin du virus
 

Sasukezoo

membre approuvé
N en prend pas ;si tu le supporte mal c est qu il y a des raisons:rolleyes:
le clen n est pas indispensable
Tu fais cette cure pour sécher?
Non pas forcement je le prend pour l'effet qui garde les muscles tout simplement
La diète est à revoir, manque de légumes ( ou de supplémentation plus pratique en pdm) ce qui évite l'acidité du corps et d'éventuelles blessures.

Manque de péri training comme la indiqué Viper, un péri training efficace va t'apporter plus d'énergie pour tes séance et une meilleur récupération.

Donc fatalement plus d'énergie pour tes séance donc de meilleur résultat.

Pour la cure je te déconseille de la faire par la période actuel, avec le virus qui traîne on ne sais pas quel effet ça peux avoir et en cas de problème ce n'est pas le moment d'aller au médecin....


Néanmoins une fois n'est pas coutume je trouve ta cure assez légère sachant qu'un taux natty c'est me semble t'il 125mg-150mg/s ( selon ton labos et son dosage bien sûr)

Edit : sinon physique sympa bien massif :)
Merci oui je pensais revoir ma diet cest mon point faible ca haha et non jen ferais pas la jattend la fin du virus
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Je pensais par repas si possible, sinon je calculerai par moi-même pas de souci.
 

Sasukezoo

membre approuvé
Dans l'ordre petit dej midi soir et dans la journée les collation
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200331-152046_FatSecret.jpg
    Screenshot_20200331-152046_FatSecret.jpg
    324.9 KB · Affichages: 135
  • Screenshot_20200331-152058_FatSecret.jpg
    Screenshot_20200331-152058_FatSecret.jpg
    321.9 KB · Affichages: 128
  • Screenshot_20200331-152110_FatSecret.jpg
    Screenshot_20200331-152110_FatSecret.jpg
    319.7 KB · Affichages: 123
  • Screenshot_20200331-152232_FatSecret.jpg
    Screenshot_20200331-152232_FatSecret.jpg
    322.9 KB · Affichages: 131

Viper

Membre du Staff
supermodo
Il y’a plusieurs choses à revoir dans ta diete, notamment:
- Aucun peri-training: il y’a bien mieux que les BCAA et tu peux ajouter des sources d’hydrates à ce moment, c’est le plus judicieux.
- Trop peu de légumes.
- Agencement des protéines à revoir: un shaker c’est 25g environ, 200g de viande entre 40-45g, donc c’est un peu déséquilibré. Tu n’as pas besoin de faire 6 prises alimentaires, 4 peuvent largement suffire pour maximiser la MPS et dans ce cas les shakers seraient superflus selon moi.
- Dans une optique de seche, pas besoin d’être super bas en glucides. Personnellement je baisserais les lipides à .8g/kg et j’augmenterais les glucides, en veillant à bien les repartir et à en choisir de bonnes sources.
 

Sasukezoo

membre approuvé
Il y’a plusieurs choses à revoir dans ta diete, notamment:
- Aucun peri-training: il y’a bien mieux que les BCAA et tu peux ajouter des sources d’hydrates à ce moment, c’est le plus judicieux.
- Trop peu de légumes.
- Agencement des protéines à revoir: un shaker c’est 25g environ, 200g de viande entre 40-45g, donc c’est un peu déséquilibré. Tu n’as pas besoin de faire 6 prises alimentaires, 4 peuvent largement suffire pour maximiser la MPS et dans ce cas les shakers seraient superflus selon moi.
- Dans une optique de seche, pas besoin d’être super bas en glucides. Personnellement je baisserais les lipides à .8g/kg et j’augmenterais les glucides, en veillant à bien les repartir et à en choisir de bonnes sources.
Tu me conseille quoi avant entrainement
 

Sasukezoo

membre approuvé
Attention Andrey, quand on parle de TRT, on parle d'un traitement donné par un médecin pour une personne qui souffre d'un manque important de testosterone (généralement entre 0 et 0.8ng/ml).

Je ne parle pas des TRT "auto-administrées".

Je n'ai jamais étudié la question en détail mais il y a surement une différence. J'entends là que pour avoir 6ng/ml de testo, je devrais prendre environ 250mg par mois. J'ai fait le test et je suis dans un état lamentable, même si je prends 60mg par semaine.

Or quelqu'un qui ne souffre pas d'hypogonadisme sera on ne peut mieux avec un taux de 6ng.

Donc, il y a tout un tas d'autres mécanismes dans le corps, autre que la testo, qui fait que la testo seule ne rend pas un homme en forme !
Par exemple, en TRT, après un certain temps, LH et FSH ne sont plus produites. ça a bien sur un impact important, et pas que sur la production de testosterone ou spermatozoides. Le corps est une machine complexe.

La résoudre à un seul chiffre concernant la testo serait un peu osé.

Tout ça pour dire que je n'en sais rien, mais il y a clairement une différence entre un homme souffrant de ce genre de problèmes, et un homme normal.

Dans le cas de la TRT, dire que 125mg EW our 250mg toutes les deux semaines est une cure, crois moi ce n'est pas le cas. On est loin de se sentir en cure. On est juste "bien".

Est ce que mes 250mg semaine te semble être correct ? Pour une première injectable light
 

Zoog

membre approuvé
A 250mg semaine tu va avoir des gains, si tu t'entraînes bien et surtout si tu mange bien, mais perso quitte à prendre des risques et a perturber son axe j'irai plus sur 500mg semaine avec 30mg de dianabol / jour pendant 3 4 semaines pour bien rentrer dans la cure direct.
Concernant le peritraining, Viper corrige moi si je me trompe, mais une source de glucides a IG bas modéré 2h avant l'entraînement ca serait pas mal, personnellement je sens la diff tout de suite.
Ensuite le clen tu veux l'utiliser juste comme anticatabolisant, perso je prendrai pas le risque, le clen j'en ai pris 2 fois, entre le rythme cardiaque à 110 au repos, les tremblements, la nervosité, ça vaut pas la peine a mon avis...prends toi du diana en plus de t'éviter le catabolisme ca va te faire des gains en plus....
Et ensuite HCG mec? Meme si pour 10 semaines ca devrait aller, pourquoi s'en priver ca facilitera ta relance
 
I

invité

Là tu cites tout ce qui TE concernes .

250mg c'est très bien , et si au lieu des 7 jours , il fait e5d , ce sera amplement suffisant , sans ajouter de molécules par dessus .

Si il rajoute , autant prendre du proviron qui aura un double effet bénéfique.

Faut arrêter de pousser a consommer , surtout que tu vois le niveau de la nutrition et de l'entraînement .
 

Zoog

membre approuvé
Là tu cites tout ce qui TE concernes .

250mg c'est très bien , et si au lieu des 7 jours , il fait e5d , ce sera amplement suffisant , sans ajouter de molécules par dessus .

Si il rajoute , autant prendre du proviron qui aura un double effet bénéfique.

Faut arrêter de pousser a consommer , surtout que tu vois le niveau de la nutrition et de l'entraînement .

Je ne pousse pas à consommer, je me mets a sa place, imagine il est déçu de sa cure et décide de la prolonger? Ou de rajouter d'autres molécules pendant la cure?
De mon point de vue autant y aller avec un dosage ni trop bas ni trop haut des le début..
Tant que j'y suis swat j'ai posté mon nouveau programme d'entraînement dans le forum entrainement, tu pourrais y jeter un coup d'oeil me dire ce que tu en pense?
 

Sasukezoo

membre approuvé
Je pense pas être déçu de la cure je cherche pas à prendre 10kg je veux prendre un peu voir comment mon corps réagis , si je prend 2kg de muscle bah c'est toujours ça de pris mon but cest de les garder ensuite quand jai fais ma cure de turi javais pris 10kg ils m'avais permis de passe au dessus de 100kg a l'époque jai réussi a garde une bonne partie de la masse mais javais perdu quand meme et ça me fesais grave chier la si je prend et que je garde ten mieu je veux juste passe un palier en gros et mieu comprendre les fonctionnement des molécules , je réfléchi déjà a ma prochaine cure et je pense que j'y ajouterai du turi les 4 premières semaines et pour les hormones de croissance en pct cest quoi les dosage ?
 
Retour
Haut