Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
moi la question que je me pose, est ce qu'on peux progressez avec un exercice? ou plutot une méthode d'entrainement!!
Disons que dans une ou plusieurs méthodes d'entrainements, parfois, un exercice que tu ne pratiquais pas avant a pu te permettre de développer différement un muscle, de rattrapper un point faible ou demieux équilibrer un groupe musculaire.
Je suis d'ailleurs curieux des résultats de ce sujet, car, il est fort à parier que le pourcentage d'exercices de bases va être très élevé.
surtout les exercices a la barre libre, squat, sdt, dc, ça mobilise en plus du muscle ciblé des muscles stabilisateur aussi, en ce qui me concerne y'a pas mieux que les charges libre!!
moi la question que je me pose, est ce qu'on peux progressez avec un exercice? ou plutot une méthode d'entrainement!!
Moi la barre guidée est vraiment géniale pour les développés en général !
Sinon je suis aussi fan de la presse 45° pour les cuisses
Si il y'a bien un exercice qui ma fait progressé mais que je n'aime pas vraiment faire car très éprouvant c'est les fentes en déplacement sa m'a bien fait progressé les ischios et continu toujours a le faire d'ailleurs....sinon utilisé les haltères au lieu des barres pour les développé couché et incliné ( plus de galbe). L’exercice que je préfère par dessus tout c’est la presse incliné a 45° pieds écartés de la largeur des épaules et pieds joints super sensation et la presse me fait bien progresser en préservant mon dos…
Yep, excelent topic! J'avais pensé à en faire un, tu m'a owned^^
Pour ma part l'exo qui m'a fait le plus progressé sont les dips, c'est avec eux que j'ai bien gagné en pecs et pas mal de force, en plus pas trop contraignant niveau blessure, faut juste faire gaffe à la coiffe de l'épaule et on peut en faire partout avec peu de matos =)
surtout les exercices a la barre libre, squat, sdt, dc, ça mobilise en plus du muscle ciblé des muscles stabilisateur aussi, en ce qui me concerne y'a pas mieux que les charges libre!!
Tu n'as pris que des ischios avec les fentes ?? pas de quad ?? fessiers ??