votre avis m'interesse

pef

membre approuvé
bonjour a tous
j'aimerais avoir votre avis sur la cure que je voudrais faire cet hiver n'étant pas un grand fan des injections( et pas facile a faire quand on est seul!!!!)
je voudrais alterné 50mg/jour de dianabol pendant 6 a 7 semaines ensuite partir sur 50mg/jour de winstrol(en comprimés)sur 6 a 7 semaines aussi.
je pensais le faire sur tout l'hiver c'est a dire :
1 dianabol/1winstrol/1dianabol/1winstrol

merci de me donner votre avis svp


:merci:
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : votre avis m'interesse

Si ton but est de foutre ton foie en l aire,sa me parait pas mal du tout!!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : votre avis m'interesse

Inscrit en septembre 2009,avec 21 messages pour nous pondre ça???
Quand on veut prendre des produits et qu'on a peur des petites piqures ben le mieux c'est de rien prendre,et de s'entrainer,et manger comme il faut.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : votre avis m'interesse

:buck::buck:mon avis perso je pense que tu n aura plus de fois apres l hiver
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : votre avis m'interesse

je connais des personne dans ton cas qui souhaite prendre des anabos sans se piquer par peur,ba franchement les mecs ont des physiques de merde et en plus a par gonfler et degonfler ils n évouluent pas

donc le mieu c est de rien prendre ton foi te remerciera
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : votre avis m'interesse

je pense que tu as la réponse à ta question, un grand besoin de lecture tu as...
 

XIII

membre approuvé
Re : votre avis m'interesse

:blink::blink:snif comment il se fait découper en 2 le pauvre pef.

j'ai aussi un pote qui avait peur de se faire piquer, il voulait tourner qu'aux cachetons...........ben après quelques coups de massue, il m'a demandé de lui "charger le cul". Résultat, il s'est converti aux injections.

Demande à ton papa ou à ta maman de te faire tes injections ou à ta femme ou un pote. :chris:
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : votre avis m'interesse

il est vrai qu'au début quand on se prépare la seringue qu'on voit la taille de l'aiguille pour les intra ça fait un peu peur mais au final je vais te dire quelque chose je prenait une infirmière a domicile pour mes 1er injections et non seulement c'était cher mais en plus elle me faisait mal a chaque fois jusques au jour ou elle a fait une boulette impardonnable javé a prendre de le test enanthate (ampoule unique) et du deca (flacon de 10ml) et elle ma mit l'ampoule de test dans le flacon de deca donc tout foutu !!!! après m’être retenu de pas lui mettre une baffe je me suis dit que dorénavant j’allai me faire les injections tout seul et bien finalement le fait de se le faire seul tu ne sent absolument rien ça passe comme dans du beurre c'ets un peu comme le principe des chatouille si tu essaye de te chatouiller toi même ça ne marchera pas et bien la le fait que ça soit toi qui gère l'injection le point d'entrée etc sa ne fait pas mal en tout cas pour moi ça marche !! donc lance toi et tu verra par la suite tu te dira ah ben c'était rien finalement ! :goodluck:
 

pef

membre approuvé
Re : votre avis m'interesse

je te remerci de ta reponse,mais je t'avourais que les injections seul je m'en suis deja fais mais j'avoue que dans le fessier ce n'est pas evident du tout!!!
voila pourkoi je voulais basculer que sur de l'oral!!!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : votre avis m'interesse

Y'a pas que le cul dans la vie...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : votre avis m'interesse

Injecter un huileux en sous cut, ça doit te laisser une sacré boule pendant un moment.
A moins que ce soit de la suspension ?
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Re : votre avis m'interesse

C'est du susta.
injection frequentes et pas de problemes et en plus j'ai l'impression que ca lisse les pics de concentration
ca evite aussi les dommages faits au muscle avec l'IM
 
Retour
Haut