Votre avis sur mes ES salbu et stano

sfalefs74

membre approuvé
Bonjour

J’aimerais votre avis :)

Précisions avant tout :
Produits : Tabs Salbutamol 4mg marque Magnius
Tabs Stanozolol 10mg marque Magnius (produits avec numéro d'étiquettes vérifiés sur le site officiel).

Premiére fois que je touche à ces produits, donc j'y vais tranquillement.

Premier jour :
Prise 1 vers 11h : 4mg salbu et 10mg stano (pour tester la réaction)

Ensuite séance de musculation (j'ai pas mal tranpiré mais il a fait trés chaud dehors donc je ne pense pas que ce soit lié aux produits, RAS)

Prise 2 vers 14h : 4mg salbu et 10mg stano (car le salbutamol à une demi vie très courte) J'avais prévu un peu de cardio mais j'ai fini en sieste et repos l'après midi car chaleur à 25/27 degres. Petite remarque : une legere d'augmentation du rythme cardiaque au repos, sinon RAS..

Total J1 : 4mg salbu et 20mg stano (en mode test)

Deuxième jour :
Prise 1 vers 8h : 4mg salbu et 20mg stano Et c'est vers 9h que j'ai commencé à sentir une augmentation du rythme cardiaque et de chaleur corporelle assez présente, pas de quoi faire une attaque non plus mais de quoi sentir son corps s'emballer et suivi de quelques tremblements des mains.

Je trouve cela assez impressionnant comme ES pour un début de cure en J2 et 4 petits mg de salbu =) ... sachant que pour la même dose j’avais pas eu ça la veille.

Rythme cardique redescendu 1 petite heure aprés (toujours quelques tremblements legers a 11h).

Prise 1 vers 13h : 4mg salbu et 10mg stano

Total J2 : 8mg salbu et 30mg stano

J'en suis qu'a deux jours mais je trouve le coté tremblement un peu violent alors que je suis qu'au début de ma cure =) Surtout quand je lis sur le fofo des mecs qui ne sentent rien avec salbu 8/12mg et passe a 16mg =O

A votre avis est-ce normal ? Est-ce que ça peut être lié au couplage avec stenozolol ? Au fait de m'habituer aux produits ?

Bien évidement pour l'instant je ne bouge pas des 8mg/J, le temps de voir, mais il faudra quand même que je passe au 12mg !?

Concernant le stano, je compte rester aussi sur 30 à 40mg/j

Je vous tiens au courant de l'avancé =)
Merci de vos avis.
 
Dernière édition:

sfalefs74

membre approuvé
Re,

J3, matin : 4mg salbu + 20mg stano
J3, après midi : 4mg salbu + 10mg stano

RAS pas de tremblements comme hier matin, léger battements rapides sans + d’ES :)

Je pense que c’est ok :)
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Dis toi que tu introduits dans ton corps des molécules actives qui peuvent avoir des ES

Ventoline + win tabs "c'est pas les caramels à mamie"

Donc normal...
 

sfalefs74

membre approuvé
Merci de ton avis,

Effectivement et j’en suis conscient :)

J7 ça va toujours, j’ai pas ressenti une nouvelle fois les tremblements du J2

Je pense que ça se passe.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Ton corps avec toutes substances à besoin d'un temps d'adaptation... sauf si il la rejette o_O
 

brick13

membre approuvé
Bonjour

J’aimerais votre avis :)

Précisions avant tout :
Produits : Tabs Salbutamol 4mg marque Magnius
Tabs Stanozolol 10mg marque Magnius (produits avec numéro d'étiquettes vérifiés sur le site officiel).

Premiére fois que je touche à ces produits, donc j'y vais tranquillement.

Premier jour :
Prise 1 vers 11h : 4mg salbu et 10mg stano (pour tester la réaction)

Ensuite séance de musculation (j'ai pas mal tranpiré mais il a fait trés chaud dehors donc je ne pense pas que ce soit lié aux produits, RAS)

Prise 2 vers 14h : 4mg salbu et 10mg stano (car le salbutamol à une demi vie très courte) J'avais prévu un peu de cardio mais j'ai fini en sieste et repos l'après midi car chaleur à 25/27 degres. Petite remarque : une legere d'augmentation du rythme cardiaque au repos, sinon RAS..

Total J1 : 4mg salbu et 20mg stano (en mode test)

Deuxième jour :
Prise 1 vers 8h : 4mg salbu et 20mg stano Et c'est vers 9h que j'ai commencé à sentir une augmentation du rythme cardiaque et de chaleur corporelle assez présente, pas de quoi faire une attaque non plus mais de quoi sentir son corps s'emballer et suivi de quelques tremblements des mains.

Je trouve cela assez impressionnant comme ES pour un début de cure en J2 et 4 petits mg de salbu =) ... sachant que pour la même dose j’avais pas eu ça la veille.

Rythme cardique redescendu 1 petite heure aprés (toujours quelques tremblements legers a 11h).

Prise 1 vers 13h : 4mg salbu et 10mg stano

Total J2 : 8mg salbu et 30mg stano

J'en suis qu'a deux jours mais je trouve le coté tremblement un peu violent alors que je suis qu'au début de ma cure =) Surtout quand je lis sur le fofo des mecs qui ne sentent rien avec salbu 8/12mg et passe a 16mg =O

A votre avis est-ce normal ? Est-ce que ça peut être lié au couplage avec stenozolol ? Au fait de m'habituer aux produits ?

Bien évidement pour l'instant je ne bouge pas des 8mg/J, le temps de voir, mais il faudra quand même que je passe au 12mg !?

Concernant le stano, je compte rester aussi sur 30 à 40mg/j

Je vous tiens au courant de l'avancé =)
Merci de vos avis.
As tu fais une prise de sang avant et après ensuite pourquoi n'as-tu pas fait pris du nolva par exemple Depuis la fin de ta cure qu'elle résultats tu as eu
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
As tu fais une prise de sang avant et après ensuite pourquoi n'as-tu pas fait pris du nolva par exemple Depuis la fin de ta cure qu'elle résultats tu as eu
Ce sujet date de 2 ans, soit plus vigilant à l'avenir.
 

sfalefs74

membre approuvé
Hello, ça date mais je peux faire mon feedback :

Oui j'ai fais une prise de sang avant et après tout va bien.

Il faut savoir que j'ai repris entre temps une cure avec du clenbu, le salbu / clenbu c'est une molècule qui fonctionne vachement fort chez moi :mort: mais après un certain temps on s'habitue aux tremblements et au coeur qui bat plus vite.
Et je n'ai pas jugé utile de prendre du nolva ou de clomid tout s'est relancé correctement car ce n etait pas de grosse doses sur une longue période, chacun fais comme il le sens
 

brick13

membre approuvé
Hello, ça date mais je peux faire mon feedback :

Oui j'ai fais une prise de sang avant et après tout va bien.

Il faut savoir que j'ai repris entre temps une cure avec du clenbu, le salbu / clenbu c'est une molècule qui fonctionne vachement fort chez moi :mort: mais après un certain temps on s'habitue aux tremblements et au coeur qui bat plus vite.
Et je n'ai pas jugé utile de prendre du nolva ou de clomid tout s'est relancé correctement car ce n etait pas de grosse doses sur une longue période, chacun fais comme il le sens
Oui çà serait sympa un feedback la dessus car on en trouve pas surtout avec le salbutamol
 
Retour
Haut