Votre cure de winstrol only

Theoleprette

membre approuvé
Salut à tous !
j'aimerais vos retour sur la molécule winstrol / stanozolol oral ou injectable peu importe .
votre gain , effet secondaire , votre review général si vous avez effectuée un cycle de winstrol seule il y a peu de topics concernant ce sujet ils sont jamais détaillé et des exemples de cas uniques ne permettant pas d'obtenir un résultat moyen et viable sur une masse des utilisateurs.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut à tous !
j'aimerais vos retour sur la molécule winstrol / stanozolol oral ou injectable peu importe .
votre gain , effet secondaire , votre review général si vous avez effectuée un cycle de winstrol seule il y a peu de topics concernant ce sujet ils sont jamais détaillé et des exemples de cas uniques ne permettant pas d'obtenir un résultat moyen et viable sur une masse des utilisateurs.

Peux tu expliquer la raison d’utilisation de cette molécule, seule dans un cycle ?

Ta question est assez vague ?

Quid de la diète et du training qui sont les paramètres les plus importants du cycle ?
 

Theoleprette

membre approuvé
Peux tu expliquer la raison d’utilisation de cette molécule, seule dans un cycle ?

Ta question est assez vague ?

Quid de la diète et du training qui sont les paramètres les plus importants du cycle ?
D'où l'orientation de ma question sur la recherche d'information , je ne souhaite pas utiliser une molécule quel quel soit pour le moment , je suis à 77 kilos pour 1,89m ils serait vraiment paresseux de ma part de penser à ça maintenant , jaime simplement la science et la culture physique , j'ai parcouru la majorité des sites et forum français meso rx , wikistero ect et l'information sur cette molécule et très vague , des gens prennent de la force d'autre ressente rien d'autres prenne de la masse je sais que cette molécule et très utilise et très connue mais l'information en "ligne"je la trouve faible et je suis intéressé et pour t'as dernière question qui est tout à fait juste ceux qui ont utilisé cetfe molécule n'hésitez pas à faire votre retour accompagné de votre routine diet et training ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
D'où l'orientation de ma question sur la recherche d'information , je ne souhaite pas utiliser une molécule quel quel soit pour le moment , je suis à 77 kilos pour 1,89m ils serait vraiment paresseux de ma part de penser à ça maintenant , jaime simplement la science et la culture physique , j'ai parcouru la majorité des sites et forum français meso rx , wikistero ect et l'information sur cette molécule et très vague , des gens prennent de la force d'autre ressente rien d'autres prenne de la masse je sais que cette molécule et très utilise et très connue mais l'information en "ligne"je la trouve faible et je suis intéressé et pour t'as dernière question qui est tout à fait juste ceux qui ont utilisé cetfe molécule n'hésitez pas à faire votre retour accompagné de votre routine diet et training ...

1m89 pour 77kg en effet, garde cet état d’esprit , ça te sera plus profitable pour le futur (ou tout au moins pour le début)

Quant à cette molécule, je laisse éventuellement les autres membres s’exprimer car je ne l’ai jamais utilisée.

C’est plus une molécule pré concours il me semble, pour dégager le reste de flotte de et de gras qu’il reste en quantité infime sur le corps, tout en conservant au mieux la masse musculaire.

Ceci dit, j’entends rarement parler de cette molécule ici.
 
I

invité

J'ai des objectifs physique précis , j'aurais le plaisir de faire un topics sur le sujet car j'ai un projet en tête et il me tarde de le partager avec vous !
Merci pour la lecture
je suis intéressé et pour t'as dernière question qui est tout à fait juste ceux qui ont utilisé cetfe molécule n'hésitez pas à faire votre retour accompagné de votre routine diet et training ...

Toi le premier.
 

Theoleprette

membre approuvé
Toi le premier.
Je vais faire un autre topic pour vous partager ma progression je suis débutant après mon objectifs et très simple je souhaite un physique polyvalent performant et avec une certaines masse mais pas colossale non plus j'aime beaucoup l'aspect remplie d'un muscle quand il est dense un peu comme un rocher un peu comme les boxeurs écorchés d'où mes questions sur cette molécule car je me suis demandé si c'était naturelle cette densité ou si c'était une question du type d'entraînement des fibres musculaires 1 , 2 ou 3 , car cet aspect et dans certains sports très courants mais dans d'autres non alors est ce lié à un entraînement spécifique et/ou une molécule voilà voilà :)
 

Theoleprette

membre approuvé
Je vais faire un autre topic pour vous partager ma progression je suis débutant après mon objectifs et très simple je souhaite un physique polyvalent performant et avec une certaines masse mais pas colossale non plus j'aime beaucoup l'aspect remplie d'un muscle quand il est dense un peu comme un rocher un peu comme les boxeurs écorchés d'où mes questions sur cette molécule car je me suis demandé si c'était naturelle cette densité ou si c'était une question du type d'entraînement des fibres musculaires 1 , 2 ou 3 , car cet aspect et dans certains sports très courants mais dans d'autres non alors est ce lié à un entraînement spécifique et/ou une molécule voilà voilà :)
Et de plus en me posant ses questions là j'ai atterris sur des topics concernant le winstrol mais jamais bien détaillé et c'est très rare . Et c'est d'ailleurs de cette manière la que je suis tombé sur muscle en métal c'est simplement de la curiosité et de l'information.
Merci de vos retours :)
 
I

invité

fibres musculaires de types I , IIa ,et IIb.:cool: (pour réduire)

Nous avons eu des journalistes et ,des étudiants qui faisaient des thèses , qui sont venu en posant des questions comme toi .Ils ne faisaient que poser des questions en fait.
Plutôt que l'on t'explique , tu devrais faire comme nous , de la lecture , de l'expérimentation , afin de tirer tes propres conclusions.
 

Theoleprette

membre approuvé
fibres musculaires de types I , IIa ,et IIb.:cool: (pour réduire)

Nous avons eu des journalistes et ,des étudiants qui faisaient des thèses , qui sont venu en posant des questions comme toi .Ils ne faisaient que poser des questions en fait.
Plutôt que l'on t'explique , tu devrais faire comme nous , de la lecture , de l'expérimentation , afin de tirer tes propres conclusions.
Justement j'ai énormément lus même les forums anglais je trouve pas assez d'informations
 

Theoleprette

membre approuvé
fibres musculaires de types I , IIa ,et IIb.:cool: (pour réduire)

Nous avons eu des journalistes et ,des étudiants qui faisaient des thèses , qui sont venu en posant des questions comme toi .Ils ne faisaient que poser des questions en fait.
Plutôt que l'on t'explique , tu devrais faire comme nous , de la lecture , de l'expérimentation , afin de tirer tes propres conclusions.
Et je n'ai pas envie d'expérimenter une molécule sur mon corps lol
 
I

invité

En fait si il n'y a pas d'infos sur le winny seul ,sur MEM, c'est que ce n'est pas utilisé seul pour les plus avancés et connaisseurs.
Donc les réponses ne risquent pas de venir si pas en stock dans le moteur de recherche.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et puis dire qu’il n’y a rien sur le net au sujet du Winstrol c’est un peu abuser quand même hein ...

Google et ‘winstrol only cycle’ et tu auras tout ce que tu cherches.

Nous ce n’est pas notre cam ici
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Rappellez vous les gars.... On souffle avant d'écrire.... Accueillant et ouvert d'esprit nous devons être.... Allez tous avec moi... On prend une grande inspiration..... Aaaahhhhmmmmmmmmm.....
 
I

invité

1595702928817.jpeg
 

Theoleprette

membre approuvé
Bonjour aux nouveaux arrivant dans le thread maintenant j'ai une petite chose à vous répondre j'ai l'impression que ma questions a peut être été mal exposée car les réponses que vous n'apportez je l'ai es déjà vu sans que vous le preniez mal si je puis dire je cherche de l'approfondissement la fonction recherche et très bien j'ai appris à m'en servir mais malgré qu'elles apportent de bonne information il en manque !
Donc voilà j'espère des retours sur les sensations et les gens ayant utilisé ce produit leur résultat leur diet training ect ma question est pourtant simple maintenant peut être que je n'ai pas compris comment fonctionne ce forum mais je lance un topic de discutions pour que les gens trouve de l'information et l'information qu'on m'apporte et d'aller en chercher je l'ai fait je souhaite compléter merci à vous ... j'espère être compris mon ton est vraiment courtois et dans l'intérêt de notre passion commune
 
Retour
Haut