vous changeriez de salle vous ?

neokortex

membre approuvé
je m'entraine dans une salle a 20km de chez moi qui n'ouvre qu'a partir de 17 heures, mais j'y ai 2 ou 3 potes toujours pret a me parer quand je fais du developpé couché, une salle viens d'ouvrir a 500metres de chez moi et je me dit si j'y vais et qu'il y a personne pour me parer je ne progresserai pas, le temps de m'adapter je vais ptet perdre un peu ,pourtant changer de salle permet de decouvrir de nouvelle personnes et de decouvrir de nouveaux type d'entrainement... mais c'est tellement dure pour moi de trouver des partenaires qui savent parer....

je ne paye pas les deplacements, aidez moi a me décider svp..vous feriez quoi vous ?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : vous changeriez de salle vous ?

t'es grand garçon non ? décide en ton âme et conscience.
faut vous la tenir aussi quand vous allez pisser ?
Sérieux je peux paraitre sec (et si je le suis je m'en tape) mais si t'es pas capable de décider dans quelle salle tu vas aller alors que t'es majeur ...
enfin si tu as un but body plus que force pure ne pas avoir de pareur n'est pas plus handicapant que ça en soit.Et que comme le dit sho changer régulièrement permet de se trouver de nouveau challenge. Perso je suis dans la même depuis 3 ans avec uen mentalités de pépéres donc de cons pour un compétiteur car on me mets plus de bâtons dans les roues qu'on ne m'aide mais c'est à 5 min. Si ça peut t'aider.
Reste que je trouve ce genre de question déroutant cat te dire que faire ... c'est décider à ta place.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Ça veut dire quoi des mecs qui ne savent pas parer? Tu t'entraine dans une salle de triso ou quoi? Y a rien de sorcier a assurer. Maintenant, moi je partirai et j'irai dans la salle la + proche.
- car c'est + pratique
- c'est effectivement un bon moyen de se remotiver, de changer de salle.
- ça fait 10 piges que je m'entraine seul et je n'ai jamai eu de souci. Si besoin d'assistance sur ta série, tu demande a n'importe qui, même si tu le connai pa! Maintenan si t'as besoin d'assurance tout ton entrainement et a chaque série, la c'est autre chose!

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Vas là où tu feras tes meilleurs entraînements et où tu pourras le mieux progresser tout simplement. C'est le seul argument à prendre en compte pour moi.

La distance, le prix, l'ambiance, les potes, etc on s'en fout. Seule la qualité de l'entraînement compte.

neokortex

membre approuvé

merci de vos réponses,

effectivement, je suis dur a motiver, par exemple chez moi avec plein de matériel je n'ai jamais fait de gros progrés, c'est dans une salle jeune ou sans réel compétition que j'ai le mental pour dépasser mes objectifs alors trouver un partenaire d'entrainement est vraiment bien, pour moi.
et je dois faire le choix changer de salle et peut etre ne plus avoir de partenaire d'entrainement.

ok je vais changer pour 1 mois et on vera bien!

lusitano -> je te garanti que des mecs qui savent pas parer y'en as plein , ex : le mec te dit ok je te pare et il discute sans regarder, ou alors il te laisse bloquer 2 minutes sous une barre en disant allez fainéant, ou alors au contraire des que tu ralenti un peut il te prend la barre et la repose, non parer c'est un métier faut juste mettre ce qu'il faut pour ne pas arreter le mouvement en cours pour bien sentir le derniere reps,surtout si c'est a 140kg.

merci de vos réponses.

turner6

membre approuvé

Personnellement, j'ai opté pour une salle plus près de chez moi. J'ai repéré les gars sérieux plutôt que ceux qui transforment la salle en salon de thé et je leur ai demandé de m'aider si la chargée soulevée est très lourde. Aucun problème. Tu feras de toute façon connaissance avec les habitués si tu es régulier. Bonne chance !

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Perso j' ai une salle a 1 minute a pied de chez moi et j' ai changé de salle...
J' ai preferé simplement aller voir ailleurs (car j' aime changer deja) puis il faut surtout voir (comme Winnie) la ou tu peut t' entrainer le mieux.

Franchement, je m' en fout si je dois rouler plus loin pour mieux m' entrainer. Le plus pres plus pratique c' est pour les flemmards lol

Le reste on s' en tape et tu finira un jour par t' en cogner.
Avant j' etais plutot pour m' entrainer avec 2-3 potes avec le bordel du soir mais maintenant j' esquive au maximum le bordel et je me suis trouvé un poto serieux et motivé.

Quoi de mieux ?

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF

Changer de "crèmerie" peut faire du bien surtout si le matos est différent. Par exemple, je me suis toujours entrainé avec des machines à cables puis dans une autre salle c'était des machines avec chaines; le ressenti est différent ça change, c'est sympa. (Même si je fais le max de mes entrainements aux poidslibres)

Par contre je suis d'accord avec toi sur les "pareurs", c'est pas évident de trouver quelqu'un qui assure bien: entre les mecs qui t'assurent au couché avec une seule main (coup de poing dans dans la poitrine à chaque reps: extra lol), ceux qui te laissent crever pour monter la rep alors que s'ils aidaient un peu plus tu en feras trois, le type qui te chope les poignets aux écartés, etc etc...plein de mongols... :(

Le seul truc vraiment chiant, je trouve, c'est si tu as de réels potes de la fonte dans la salle que tu lâches, ça fais chier de plus les voir, parce que c'st toujours sympa...

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

La meme que gregorius, salle a coté de chez moi, mais ras le cul de devoir décharger le matos, entendre des conneries etc...
du coup je dois taper 15mn de bagnole, mais bonheur :)
Bon matos, des mecs qui s y connaissent un peu :) ...

ecotox

membre approuvé
vétéran

Franchement, y a d'autres techniques que les reps forcées pour progresser... Je me suis toujours entraîner seul et çà n'empêche pas d'avancer. Après peut-être que si j'avais des gars avec moi pour m'aider, je progresserai plus vite mais bon...

En tout cas, faudrait vraiment une grosse différence de matériel pour que je fasse 20 bornes pour m'entrainer alors qu'il y a une salle à 500 mètres de chez moi...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Grave, le plus près fait l'affaire pour moi aussi, sauf si on me proposé une salle deux fois mieux équipé et trois fois moins chère :mdr:

Sam31

membre approuvé

t'es grand garçon non ? décide en ton âme et conscience.
faut vous la tenir aussi quand vous allez pisser ?
Sérieux je peux paraitre sec (et si je le suis je m'en tape) mais si t'es pas capable de décider dans quelle salle tu
Reste que je trouve ce genre de question déroutant cat te dire que faire ... c'est décider à ta place.

d'accord avec toi

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Test la nouvelle salle !
et après tu verras bien... :huhuh:

C'est quand même à toi de voir Merde ! :blink: lol...

kurt

membre approuvé
vétéran

je m'entraine dans une salle a 20km de chez moi qui n'ouvre qu'a partir de 17 heures, mais j'y ai 2 ou 3 potes toujours pret a me parer quand je fais du developpé couché, une salle viens d'ouvrir a 500metres de chez moi et je me dit si j'y vais et qu'il y a personne pour me parer je ne progresserai pas, le temps de m'adapter je vais ptet perdre un peu ,pourtant changer de salle permet de decouvrir de nouvelle personnes et de decouvrir de nouveaux type d'entrainement... mais c'est tellement dure pour moi de trouver des partenaires qui savent parer....

je ne paye pas les deplacements, aidez moi a me décider svp..vous feriez quoi vous ?

Question difficille que tu nous soumets la ...
Peut etre trouveras tu de bon pareurs dans la nouvelle salle ? Bien que les bons pareurs soit une espèce en voie de disparition , en effet impossible de me me faire parer comme il faut depuis des lustres , car il y a 2 types de pareurs , le bon pareur et le pareur distrait , force est de constater qu'il y a plus de pareur distrait que de bons pareurs.
C'est plus comme dans le temps malheureusement ....les pareurs pret a saigner pour toi , a souffrir pour toi et avec toi !! Attention , je ne dis pas mourir pour toi , non ,non ... Dans tout bon parage , il y a des limites ...a moins de tomber sur la perle rare , celui qu'on ne rencontre une fois dans sa vie ou qu'on ne rencontre tout simplement jamais...
Moi j'ai eu cette chance , j'ai côtoyé LE pareur !
Je me souviens encore ce jour , c'était en 2007 ...le 21 septembre 2007 ...
Je faisais une série de devellopé couché et comme je me relevais du banc , je l'ai vu , il était la , a peine a 5 mètres de moi , sa longue chevelure blonde ondulait sous l'effet de ventilateur placé derrière lui , il faisait encore chaud en septembre cette année la ...
Il avancit vers moi et me dit " j'ai envie de te parer !" ... Ce a quoi je répondi " tu veux me parer ? Alors pare moi ! "
Nous avons connu 2 années magnifique , inoubliable ...
Je préfère ne pas évoquer ici les raisons qui l'ont conduit a arreter toute forme de parage , de toute façon c'est encore trop tôt pour moi d'en parler , c'est trop dur ...
" oh mon pareur ...
Tu es partis sous d'autres lueur ,
Sans toi , j'ai toujours peur ,
Tu n'es plus la pour éponger ma sueur ,
Ton souvenir reste a jamais gravé dans mon coeur ..."

Et si tu demandais a tes pareurs officiel de t'accompagner a la nouvelle salle ? Je réfléchis tout haut , mais tu dois y voir la ,peut être, une solution a ton problème .

Helios971

membre approuvé

C'est sûr que c'est à toi de faire le choix, ceci dit, avant j'étais dans une salle super bien équipée mais loin et chère et j'ai changé pour une salle tout près (300 m de chez moi) et vraiment pas chère par contre toute petite, mais j'en suis très content car je m'y suis fait bcp d'amis.
C'est ton choix et ça dépend de ta personnalité et de ce que tu recherches

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Question difficille que tu nous soumets la ...
Peut etre trouveras tu de bon pareurs dans la nouvelle salle ? Bien que les bons pareurs soit une espèce en voie de disparition , en effet impossible de me me faire parer comme il faut depuis des lustres , car il y a 2 types de pareurs , le bon pareur et le pareur distrait , force est de constater qu'il y a plus de pareur distrait que de bons pareurs.
C'est plus comme dans le temps malheureusement ....les pareurs pret a saigner pour toi , a souffrir pour toi et avec toi !! Attention , je ne dis pas mourir pour toi , non ,non ... Dans tout bon parage , il y a des limites ...a moins de tomber sur la perle rare , celui qu'on ne rencontre une fois dans sa vie ou qu'on ne rencontre tout simplement jamais...
Moi j'ai eu cette chance , j'ai côtoyé LE pareur !
Je me souviens encore ce jour , c'était en 2007 ...le 21 septembre 2007 ...
Je faisais une série de devellopé couché et comme je me relevais du banc , je l'ai vu , il était la , a peine a 5 mètres de moi , sa longue chevelure blonde ondulait sous l'effet de ventilateur placé derrière lui , il faisait encore chaud en septembre cette année la ...
Il avancit vers moi et me dit " j'ai envie de te parer !" ... Ce a quoi je répondi " tu veux me parer ? Alors pare moi ! "
Nous avons connu 2 années magnifique , inoubliable ...
Je préfère ne pas évoquer ici les raisons qui l'ont conduit a arreter toute forme de parage , de toute façon c'est encore trop tôt pour moi d'en parler , c'est trop dur ...
" oh mon pareur ...
Tu es partis sous d'autres lueur ,
Sans toi , j'ai toujours peur ,
Tu n'es plus la pour éponger ma sueur ,
Ton souvenir reste a jamais gravé dans mon coeur ..."

Et si tu demandais a tes pareurs officiel de t'accompagner a la nouvelle salle ? Je réfléchis tout haut , mais tu dois y voir la ,peut être, une solution a ton problème .

putain tu m'as tué avec ton remake de brokeback mountain

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Kurt tu es un dieu :mdr: :lol:

Retour