vous en avez pas marre vous de payer 50fois le prix normal pr les produits???

johnmic76

membre approuvé
slt a tous amis du muscle!!!
bon voila, ca fait un long moment que je cherche des produits sur le net et j'ai finis par remarquer que les vendeurs se foutent franchement de nos gueules au niveau des prix!!!
je ne sais pas si vous connaissez un peut le marché pharmaceutique mais il faut savoir qu'une molecule ne coute pas chers a produire et que les prix auquels on nous vend les produits sont totalement sur-realistent!!!

exemple parfait le finaplix H qui est de la trenbolone pr le betaille au USA, ce produit est vendus aux eleveursmoins de 40 dollards US les 2000mg (2 gr) aux eleveurs et se presente sous forme d'implants inutilisablent tel quel pr l'homme mais le produit contenus est STRICTEMENT LE MEME QUE CELUI QU'ON NOUS VENDS!
donc les 200mg de trenbolone sont vendus a 40 dollars US aux eleveurs mais nous nous devons payer 180 dollars minimum POUR LA MEME CHOSE!!!
et il en ai de meme pr les autres produits et bien evidement les frais de ports egalement sont disproportionés car 40 dollars pr envoyer un colis de la taille d'un paquet de cigarettes c'est vraiment du foutage de gueule!

donc je pense qu'il serais grand temps que nous arretions de nous faire arnaquer et que nous reagissions vous ne croyez pas??
et pr ceux qui auraient envie de repondre: "on y peut rien c'est comme ca" là je repond tout de suite que ce n'est pas la mentalité des bodybuilders de renoncer sans se battre, c'est un etat d'esprit de perdants et que chaque jours au gym nous apprenons a nous depasser et a refuser de baisser les bras et que si nous le voulons nous pouvons depasser les obstacles alors refusons de capituler sans meme essailler de nous battres!!!
 

TheIrIsh

membre approuvé
parle pour toi, moi la tren je la paie 200 dollars les 10g, ca fait le meme prix que ton finaplix...si tu connais que des sources google pour pigeons aussi...
 

johnmic76

membre approuvé
ben toi qui est si bien informé plutot que de te la raconté "moi je suis trop malin" fait profiter les autres copins builders de tes supers fourniseurs et donne nous les liens!!!
moi j'habite en normandie et c'est mission impossible pr trouver des plans serieux donc j'ai que le net pr me fournir!!!
le site le moins chers que j'ai trouvé c'est ivitamine.org et c'est encore tres chers au vus de ce que j'ai ecris plus haut alors si tu a des plans meilleurs fait les tourner plutot que d'etre desagréable avec les autres builders de ce site!!!
 

musclor

membre approuvé
ben toi qui est si bien informé plutot que de te la raconté "moi je suis trop malin" fait profiter les autres copins builders de tes supers fourniseurs et donne nous les liens!!!
moi j'habite en normandie et c'est mission impossible pr trouver des plans serieux donc j'ai que le net pr me fournir!!!
le site le moins chers que j'ai trouvé c'est ivitamine.org et c'est encore tres chers au vus de ce que j'ai ecris plus haut alors si tu a des plans meilleurs fait les tourner plutot que d'etre desagréable avec les autres builders de ce site!!!

Mais non, il est desagréable mais que avec toi ;)
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Fabrique tes produits voila le problême est resolu
Apparement tu as l'air plus malin que lui donc tu devrais trouver la source qui vends ces produits ...
Pourquoi je suis si méchant en ce moment
 
Dernière modification par un modérateur:

slima

membre approuvé
C'est vrai sa pourquoi t'es aussi méchant en ce moment??
Hein chris :th_poundon:
 

johnmic76

membre approuvé
c'est d'une grande inutilité vos commentaires quand meme?!?
je vois pas ce qui vous fait dire que je me crois plus malin que les autres???
moi je croyais que ce type de forum avait pr but de nous entre aider parce que nous avions la meme passion mais visiblement ce n'est pas l'etat d'esprit qui reigne ici!
moi j'ai trouvé un site et je l'ai fait tourné aussitot mais sinon c'est moi qui me crois plus malin que les autres, hmmm...
quand a fabriquer les produits moi meme j'y ai serieusement reflechis (transformer du finaplix en trenbo injectable) mais les conditions de sterilité son trop merdiques et je ne sais pas si vous savais ce que ca peut entrainer de choper un staphylo ou une merde du genre mais perso tres peut pr moi!!!
donc plutot que de faire les malins et de vanner gratuitement les utilisateur de ce site prouvez que vous etes capables d'ecrire des choses utiles!
pis vous etes vous demandés si ce genre de comportement donné une bonne image du site sur lequel vous avez l'air d'etre des abitués???
mon idée partais d'une intentions d'etre utile a tous les utilisateurs de ce site qui n'on pas la chance de connaitre de filiére "secréte" et qui comme moi n'on pas d'autres alternative que les sites intérnet pr se fournir mais je trouve ca curieux que ceux qui on des vrais bon plans n'en fassent pas profiter les autres sur un site ou normalement on se rencontre pr s'entre aider???
s'il y a des personnes qui on des commentaires utiles a tous et qui ne sont pas ici pr s'enerver inutilement tout seul derriere leurs ecrans merci d'avance de faire tourner les liens pr les sites vraiment intéréssants, fiables et bon marché.
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
c'est d'une grande inutilité vos commentaires quand meme?!?
je vois pas ce qui vous fait dire que je me crois plus malin que les autres???
moi je croyais que ce type de forum avait pr but de nous entre aider parce que nous avions la meme passion mais visiblement ce n'est pas l'etat d'esprit qui reigne ici!
moi j'ai trouvé un site et je l'ai fait tourné aussitot mais sinon c'est moi qui me crois plus malin que les autres, hmmm...
quand a fabriquer les produits moi meme j'y ai serieusement reflechis (transformer du finaplix en trenbo injectable) mais les conditions de sterilité son trop merdiques et je ne sais pas si vous savais ce que ca peut entrainer de choper un staphylo ou une merde du genre mais perso tres peut pr moi!!!
donc plutot que de faire les malins et de vanner gratuitement les utilisateur de ce site prouvez que vous etes capables d'ecrire des choses utiles!
pis vous etes vous demandés si ce genre de comportement donné une bonne image du site sur lequel vous avez l'air d'etre des abitués???
mon idée partais d'une intentions d'etre utile a tous les utilisateurs de ce site qui n'on pas la chance de connaitre de filiére "secréte" et qui comme moi n'on pas d'autres alternative que les sites intérnet pr se fournir mais je trouve ca curieux que ceux qui on des vrais bon plans n'en fassent pas profiter les autres sur un site ou normalement on se rencontre pr s'entre aider???
s'il y a des personnes qui on des commentaires utiles a tous et qui ne sont pas ici pr s'enerver inutilement tout seul derriere leurs ecrans merci d'avance de faire tourner les liens pr les sites vraiment intéréssants, fiables et bon marché.

Mais au lieu de faire les cowboy la cherche un peu plus loin que ton nez sur le forum :zinzin:
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Fais comme nous et inscrit toi au VIP! Les bonnes infos se paye mon ami.
 

johnmic76

membre approuvé
moi j'avais meme us l'idée completement dingue qu'on pourais s'organiser pr faire des achats groupé afin d'avoir des prix de gros et diviser les frais de port!!!
oué une truc ou des gens partageant une passion s'organiseraient pr s'entre aider sans but de se faire du fric les uns sur les autres, dingue hein!!!
j'me demande meme pourquoi j'ai encore vu ca nul part, rassurez moi je suis pas le 1ere a y penser quand meme???
c'est juste parce que c'est pas dans une l'ogique egoiste et mérquantile donc personne a voulus le faire!?
alors tout le monde reste dans son p'tit coin a payer le prix fort pr "ses produits a lui tout seul", logique...
parce que rien que sur le site ivitamine.org que j'ai trouvé, si on fesait des achats groupés on economiseré bcp et j'imagine meme pas si nos amis les vaneurs qui disent avoir bcp moins chérs nous donnaient leurs sources!!!
il serait p't'etre temps d'utiliser nos meninges pour faire des choses constructives plutot que pour vanner vous croyez pas?
 

MarcH

membre approuvé
Non mais c est bien comme idée le probleme tarif groupé faut en plus d etre sure de la source etre sure du mec qui reçois etc ensuite diviser enfin c est encore plus risqué et on habite pas tous au meme endroit donc ça revient uassi chere.
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
La meilleur chose que j'ai fait pour moi et ma passion pour le bodybuilding,c'est d'entrer membre VIP,l'investissement en vaut vraiement le prix,moi et les autres VIP,nous avons payé pour avoir acces a ces sources,alors je crois que les autres ce doivent de faire la meme chose;c'est la regle,si tu veux des bon prix et des bon produits,tu entre VIP voila.Ca en vaut vraiement la peine.
 

slima

membre approuvé
Et aussi une chose, les gens ici ne sont pas là pour organisé des trafics et encore moins en public car sache que si tu commande seul juste pour ta gueule si tu te fais choper tu peux t'en sortir mais là avec ce que tu dis c'est du trafic en réunion et niveaux judiciaire sa fait mal. (et en prime pour toi CHEF DE RESEAU:youpi-12: :youpi-12: )
En clair parle plutot body que trafic, et si tu veux des sources fiables et bon prix suit le chemin comme te dit massbuild
 
Dernière modification par un modérateur:

johnmic76

membre approuvé
evidement les gens qui me disent de devenirs vip sont des fondateur du site héhéhé bande de p'tit malin ;0)
quand a mon idée d'achats en groupe il est evident qu'il faudrais voir a faire ca bien avec un site web par exemple, et a vrais dire si les tarifs sont vraiment d'enfers je pense que ca ne generas personne si la personne qui le gére y gagne qlq chose (ses produits gratuis par exemple!), ca me parais meme normal!
un site qui regroupe les commandes individuelles et qui passe commandes au grossistes (tel que greentree par exemple) et qui recois les produits et les dispatch aux particuliers ensuite, vous suivez mon raisonement les amis???
sinon pr repondre a vos invitations insistante;0) a devenir vip je vous dirais que je suis tres pres de mes sous en ce moment because je suis au chomage et que mes fins de mois son tres tres juste mais que si je trouve ce site vraiment conviviale et utile a l'usage je ferais certainement l'effort un de ces jrs!
et arretez des vous enerver pour rien les gars, le but de ce site et de nous entre aider et pas de nous vanner les uns les autres alors detendez vous et soyons coooool;0)
passons nos nerfs sur la fonte c'est bien plus constructif lol
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Une petite question, est ce que tu peux accéder a cette rubrique: Anabolic Mall/Marché Anabolique ?
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Sérieusement, il faut que je rajoute mon grain de sel. Il y a une bannière en haut du forum qui est assez visible, une autre bannière dans le milieu des messages dans un sujet et ensuite il y a la section comme bodychris vient de dire qui sintitule : Anabolic Mall/Marché Anabolique. Cest quoi tu veux de plus ??? Tu veux que je paye tes produits, que je les mette dans une seringue et que je te fasse linjection ? Non mais sérieusement, tu te crois où ? Tu crois que léquipe du forum ne font pas deffort pour vous trouvez des sources fiables avec des prix plus quabordable ? Si tu peux trouver un site qui vende les produits moins chers, achète dessus et dis nous de combien tu viens de te faire arnaquer !
 

johnmic76

membre approuvé
hé mais les gars je sais que les produits rendent nerveux mais quand meme!!!
y'a d'autres mode de communication que l'agréssion vous savez?!
bon j'ai vus SC sur marché anabolique et effectivement c'est bcp plus abordable que BD et autres site abituels mais il suffisais de me dire (avec bonne humeurs!) d'aller voir et pis c'etait pas la peine de péter les plombs comme ca!!!
mais je perciste a dire que si nous fesions des achats groupés on pourais encore tirer les prix vers le bas maintenant je le repéte encore une fois, ce n'est qu'une idée que j'ai lancé et c'est pas la peine de vous sentir obligé de sortir les guns pour ca!
c'est quand meme curieux que des que je dit qlq chose certains (pas tout le monde heureusement!) se sentent agréssés alors qu'a la base je disais ca dans le but de rendre service.
enfin bref je vais quand meme pas m'excuser de ne pas connaitre ce site par coeur alors que je n'y suit passé que tres occasionnellement et que de plus je n'ai agréssé personne (moi!), bien au contraire!
je pense que les VIP devraient comprendre que ce n'est pas en repondant de cette facon au utilisateurs qu'ils donnent une bonne image de ce site, tout le monde ne passe pas sa vie ici et meme si j'avais connus SC avant d'ecrire ce post ca n'aurais rien changer car meme si vos fourniseurs on des tarif plus bas que la moyenne il n'empeche que les prix restent encore elevés et que mon idée d'achats groupés est, j'en suis sur, une bonne idée.
parce qu'il faut bien comprendre que fabriquer de la testo ou n'importe quel autre produits ne coute pas plus chers au labos que de fabriquer du paracetamol ou de l'ibuprofen, une fois la chaine de production lancé ca ne coute plus grand chose et que personnellement ca me fait un peut chier de savoir qu'on me vend un truc 150euros quand ca ne pourais me couter que 50euros ou meme moins.
mais en disent ca JE N'ATTAQUE PERSONNE ok, c'est juste une constatation et une reflexion que j'espérais etre bien venue ici mais bon...
sinon merci a MOONSOON de son aide fort sympatique (c'est p't'etre parce qu'il est en post cure qu'il est sympa lol) bonne seche a toi guy et hold on!!! ;0)
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
hé mais les gars je sais que les produits rendent nerveux mais quand meme!!!
y'a d'autres mode de communication que l'agréssion vous savez?!
bon j'ai vus SC sur marché anabolique et effectivement c'est bcp plus abordable que BD et autres site abituels mais il suffisais de me dire (avec bonne humeurs!) d'aller voir et pis c'etait pas la peine de péter les plombs comme ca!!!
mais je perciste a dire que si nous fesions des achats groupés on pourais encore tirer les prix vers le bas maintenant je le repéte encore une fois, ce n'est qu'une idée que j'ai lancé et c'est pas la peine de vous sentir obligé de sortir les guns pour ca!
c'est quand meme curieux que des que je dit qlq chose certains (pas tout le monde heureusement!) se sentent agréssés alors qu'a la base je disais ca dans le but de rendre service.
enfin bref je vais quand meme pas m'excuser de ne pas connaitre ce site par coeur alors que je n'y suit passé que tres occasionnellement et que de plus je n'ai agréssé personne (moi!), bien au contraire!
je pense que les VIP devraient comprendre que ce n'est pas en repondant de cette facon au utilisateurs qu'ils donnent une bonne image de ce site, tout le monde ne passe pas sa vie ici et meme si j'avais connus SC avant d'ecrire ce post ca n'aurais rien changer car meme si vos fourniseurs on des tarif plus bas que la moyenne il n'empeche que les prix restent encore elevés et que mon idée d'achats groupés est, j'en suis sur, une bonne idée.
parce qu'il faut bien comprendre que fabriquer de la testo ou n'importe quel autre produits ne coute pas plus chers au labos que de fabriquer du paracetamol ou de l'ibuprofen, une fois la chaine de production lancé ca ne coute plus grand chose et que personnellement ca me fait un peut chier de savoir qu'on me vend un truc 150euros quand ca ne pourais me couter que 50euros ou meme moins.
mais en disent ca JE N'ATTAQUE PERSONNE ok, c'est juste une constatation et une reflexion que j'espérais etre bien venue ici mais bon...
sinon merci a MOONSOON de son aide fort sympatique (c'est p't'etre parce qu'il est en post cure qu'il est sympa lol) bonne seche a toi guy et hold on!!! ;0)

Non, mais sérieux t'es un cas toi le genre de newbie qui cherche pas plus loin que son nez, le mec il nous prend la tête pendant je sais pas combien de post alors que les prix qu'a dit irish sont ceux de SC et toi tu dis au lieu de faire la malin fais partager non mais sérieux j'allucine et tu trouve le moyen de dire vous auriez pu me le dire alors qu'il a une rubrique spéciale et tout non mais serieux arrête ton délire et trace :th_ban:
 

anton

membre approuvé
vétéran
les prix de SC sont plus que correct et c est sans compter sa fiabilité et son sérieux...il est irréprochable.

nxl est top aussi et ses prix pour les produits HG sont tres compétitifs.

pour info, le prix pharmacie en belgique pour une boite de susta (6 pieces) est de 43 euros. soit un peu plus de 7 euros l ampoule...et faut une ordonnance ou un pote pharmacien pour les avoir.
 
Dernière modification par un modérateur:

slima

membre approuvé
hé mais les gars je sais que les produits rendent nerveux mais quand meme!!!
y'a d'autres mode de communication que l'agréssion vous savez?!
bon j'ai vus SC sur marché anabolique et effectivement c'est bcp plus abordable que BD et autres site abituels mais il suffisais de me dire (avec bonne humeurs!) d'aller voir et pis c'etait pas la peine de péter les plombs comme ca!!!
mais je perciste a dire que si nous fesions des achats groupés on pourais encore tirer les prix vers le bas maintenant je le repéte encore une fois, ce n'est qu'une idée que j'ai lancé et c'est pas la peine de vous sentir obligé de sortir les guns pour ca!
c'est quand meme curieux que des que je dit qlq chose certains (pas tout le monde heureusement!) se sentent agréssés alors qu'a la base je disais ca dans le but de rendre service.
enfin bref je vais quand meme pas m'excuser de ne pas connaitre ce site par coeur alors que je n'y suit passé que tres occasionnellement et que de plus je n'ai agréssé personne (moi!), bien au contraire!
je pense que les VIP devraient comprendre que ce n'est pas en repondant de cette facon au utilisateurs qu'ils donnent une bonne image de ce site, tout le monde ne passe pas sa vie ici et meme si j'avais connus SC avant d'ecrire ce post ca n'aurais rien changer car meme si vos fourniseurs on des tarif plus bas que la moyenne il n'empeche que les prix restent encore elevés et que mon idée d'achats groupés est, j'en suis sur, une bonne idée.
parce qu'il faut bien comprendre que fabriquer de la testo ou n'importe quel autre produits ne coute pas plus chers au labos que de fabriquer du paracetamol ou de l'ibuprofen, une fois la chaine de production lancé ca ne coute plus grand chose et que personnellement ca me fait un peut chier de savoir qu'on me vend un truc 150euros quand ca ne pourais me couter que 50euros ou meme moins.
mais en disent ca JE N'ATTAQUE PERSONNE ok, c'est juste une constatation et une reflexion que j'espérais etre bien venue ici mais bon...
sinon merci a MOONSOON de son aide fort sympatique (c'est p't'etre parce qu'il est en post cure qu'il est sympa lol) bonne seche a toi guy et hold on!!! ;0)

Et aussi d'après ce que je sais, ce site n'a pas été crée pour avoir le plus de monde possible ou une afluence record. Et lorsque l'on est nouveau sur un site le minimun est au moins de regarder le contenu de celui-ci :zinzin:
Maintenant pour tes trafic que tu veux organiser je te le répète ce genre de truc n'intérresse personne ou alors ceci ce passe en privé.
 

johnmic76

membre approuvé
hé serieux vous etent relou a m'agresser comme ca!!
mes reflexions s'adréssés a irish a la base, qui m'a repondus le 1er en me disent que j'etais un pauvre con qui connaissait pas les bonnes adresses sans prendre la peine de me conseiller (ce qui est le but de ce site non?!) et qui se foutait de ma gueule sans raisons!
ensuite j'ai jamais dit que les adresses que vous donnez ici sont chers mais que TOUT LES FOURNISEURS SONT CHERS vous comprennez la difference???
c'est pas parce que vous allez dans une station service moins chers que les autre qu'il faut pas dire que l'essence et trop chers, là ca vous parle mieux???
et j'ai jamais dit que les prix en pharma etait mieux, il se font bien plaisirs eux aussi sur les prix (qlq un connais un pharmacien qui vit comme un ouvrier?!), pis eux ils payent des charges alors que les fourniseurs eux surement pas;0)

je crois que certaines personnes ici on un blocage mental et qu'ils pense que la vie est un "concours de grosses bites" permanent et que ca les rends parano et argessifs!
parce qu'objectivement j'ai dit quoi qui merite autant d'agressivité a mon egard???
c'est comme si j'avais dit "vous trouvez pas que l'essence est trop chers et qu'on se fout de nos gueule" sur un site d'automobile et que d'un coup on me repondais "t'est vraiment un nase nous on connais les stations pas chers, pauvre con!", premierement c'est pas une facon de repondre et puis meme si les stations du dit site son 20centimes moins chers l'essence reste tres chers.

heureusement que tout les utilisateurs de ce site n'on pas cet etat d'esprit et que certains peuvent comprendre que:
1 tout le monde ne connais pas ce site par coeur.
2 que meme si les adresses que vous donné ici son bon marché ca reste un gros budget.
3 qu'il y a pas forcement besoin d'etre desagreable et agressif quand on discute.
4 qu'on a le droit d'avoir des points de vue differents.

c'est pas tent qu'il y est des personnes qui ne sont pas de mon avis mais la facon de repondre qui m'etonne, surtout a un nouveau venus (parce qu'avans ce post je ne suis pas venus souvant)!

maintenant s'il y a des personnes qui trouve que l'idée des commandes groupés est bonne on pourais voir a s'organiser serieusement en priver comme ca sa m'evitera de me faire incendier.
pour ce qui est de la confiance, ben il faut comprendre que si une personne du groupe roule les autres c'est perdent pr tout le monde y compris celui que centralise les commandes parce que si le systeme se casse la gueule plus personne ne profitera des prix de gros!
n'importe qui ayant des competences de webmaster peut tres facilement organiser ca sans aucuns risques (en prenant qlq precautions) et ainsi se faire ses cure a l'oeil pour "dedomagements" des ses efforts et tout les participants profiter des prix cassés!
l'ideal serais evidement que la personne qui gére le site soit qlq un d'experimenté qui connais tres bien le millieux;0)
encore une fois c'est juste une idée et j'attaque personne et on peut parler sans se bouffer la gueule!
amicalement.
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Tu fumes toi ma parole, tu dis qu'on est agressif mais à ce que je sache c'est toi qui a commencé avec irish donc deja la t'as tord tu dis également qu'on te donne pas d'adresse mais laisse moi rire les adresses pas cher sont sous ton nez et pas caché et en plus tu voudrai qu'on te donne le lien comme tu dis ici c'est pas la station service c'est un forum on est pas payer pour te donner les liens surtout qu'ils sont sous ton nez et tu ne fais pas l'effort de chercher comme dit muscle machine apres t'avoir donné le lien tu veux pas qu'on t'achètes les produits et qu'on te l'injecte sereiux arrête ton délire et répond pas on est agressif ou je sais pas quoi parce que la tu commence a aller un peu trop loin tu as des adresses de plus vraiment pas cher sous ton nez maintenant c'est bon basta
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Qui ta forcé à acheter des produits ? Sils sont trop chers pour toi, alors nen prend pas. Je ne te ferai pas un cours déconomie mais on voit vraiment que tu as beaucoup à apprendre, et ce surtout dans le domaine des stéroides. Ensuite, pour ce qui est de ton petit traffic, tu le feras sur un autre site que celui-ci. Les autres membres taurons prévenu. Tu pars vraiment mal pour un nouveau venu. :0211:
 

johnmic76

membre approuvé
oué bon ok, j'ai pas envie de :0215:
non c'est vrais, c'est moi qui ai traité irish de "pigeon" et qui c'est foutus de ca gueule parce que je ne connaissais pas les fourniseurs de ce site.

oui j'admet avoir encore bcp a apprendre sur le sujet mais ce n'est pas le fait qu'on me contre dise que je trouve génant c'est la facon de le faire, facon :0211: :th_poundon: !
certaines personnes mon repondus l'air de dire: "toi tu sais rien, t'est qu'un gros nase et un pigeon, nous ici on a pas besoin de ton avis alors ferme ta gueule".
moonson ma repondus amicalement et ca c'est tres bien passé entre nous (une belle histoire d'amour qui commence :th_goodone: ).
et mon idée de grouper des commandes n'avais pour but que de servire l'interet commun car je n'ai absolument pas l'intention de le faire car je n'ai pas les competences pour cela!
moi j'ai fait l'effort de rester polis et courtois et de vouloir proposer une idée pour faire faire des economies a tout le monde mais c'est moi qui commence mal?!
ben ok!
j'en ajoute pas plus parce que certains vont encore trouver qlq chose a redire a ce que je viens d'ecrire et que nul n'est plus sourd que celui qui refuse d'ecouter, alors...
encore merci a moonson
 
Retour
Haut