Voyage aux États-Unis

dz68

membre approuvé
vétéran
J'ai l'intention de partir pour les states (californie, nevada) dans les semaines à venir... Ma question est que ramener de là-bas? (en rapport avec le body ou pas, spécialités introuvable chez nous, souvenirs...) et pour les mem's qui ont déjà été, quelles sont les choses indispensable à faire?

Merci pour vos réponses ;)

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

Dernière modification par un modérateur:

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Voyage au états-unies

Achète des fringues, mec.
Quand tu vas voir le prix d'un Jean Lewis, tu ne vas pas tout comprendre.J'ai du payer 22 euro le 501.
Tu as aussi les marques comme Nike, etc.Le prix en Euro ici, c'est le prix affiché en bucks.
Et si tu vas au Gold à Venice, ben là, tu prends du floqué Gold Gym, obligé.
Regarde aussi tout ce qui est informatique, Ipad, disque dur externe, Ipod, le prix, rien à voir.
Sinon,quand tu vas dans un big Wallmart, tu as toujours les gammes de trucs de l'équipe de baseball ou foot du coin.Les gobelets,portes clefs, etc.
Pour faire des cadeaux, c'est cool et ça vaut que dalle.

dz68

membre approuvé
vétéran
Re: Voyage au états-unies

Je note... Venice et glods gym cest prévue!!! Rien que pour le plaisir de poussé sur la plage face à l'océan, Et si je rencontre quelques gros ce sera le top :)

gouguik

membre approuvé
Re : Re: Voyage au états-unies

fait gaffe quand même aux taxes, les prix affiché ont une taxe supplémentaire une fois que t'arrive à la caisse

dz68

membre approuvé
vétéran
Re: Voyage au états-unies

fait gaffe quand même aux taxes, les prix affiché ont une taxe supplémentaire une fois que t'arrive à la caisse :)
niveau roro voit avec des mecs de salle s'il connaisse pas un medecin tranquille, comme ça tu ramène ce que tu veux mais avec un certificat médical et tu seras pas embêter après bon c'est pas new york donc niveau contrôle à la douane c'est easy ;)
j'avais un briqué, des clopes, une ceinture type " triplexe" pour aller à chicago.. donc une fiole.. ça passe tranquille j'pense.
Sinon tu t'envoie tout de las bas chez toi par la poste en express, passe par une société de transport c'est plus chère c'est sur mais tu seras livrè en 48h avec un monsieur à ta porte et il me semble que c'est moin contrôler ( à vérifier si c'est plus le cas)

Pour les taxes je suis au courant, merci... Concernant les roros, c'est les states je veut pas me retrouver dans le couloir de la mort!!! C'est les vacances!!!

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

niveau roro voit avec des mecs de salle s'il connaisse pas un medecin tranquille, comme ça tu ramène ce que tu veux mais avec un certificat médical et tu seras pas embêter après bon c'est pas new york donc niveau contrôle à la douane c'est easy ;) donc une fiole.. ça passe tranquille j'pense.
Sinon tu t'envoie tout de las bas chez toi par la poste en express, passe par une société de transport c'est plus chère c'est sur mais tu seras livrè en 48h avec un monsieur à ta porte et il me semble que c'est moin contrôler ( à vérifier si c'est plus le cas)

N'importe quoi..

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

p*** les mecs faites un effort , essayez au moins de ne pas faire de fautes d hortographe aux titres de vos posts.. "voyage au etats unies" , rien que ca , je n ai meme pas envie de lire .

ps : je n y suis jamais allé , j peux pas t aider.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

fait gaffe quand même aux taxes, les prix affiché ont une taxe supplémentaire une fois que t'arrive à la caisse :)
niveau roro voit avec des mecs de salle s'il connaisse pas un medecin tranquille, comme ça tu ramène ce que tu veux mais avec un certificat médical et tu seras pas embêter après bon c'est pas new york donc niveau contrôle à la douane c'est easy ;)
j'avais un briqué, des clopes, une ceinture type " triplexe" pour aller à chicago.. donc une fiole.. ça passe tranquille j'pense.

En voilà des bons conseils.
Jouez avec ça dans les aéroports Américains, les gars et vous allez voir un peu.
C'est criminel de balancer des conneries pareilles quand tu sais comment ça se passe, les portiques, les scanners, la tronche de l'officier de l'immigration.
Notre ami n'a qu'a être un peu typé et les ennuis commencent.
A mon dernier voyage,ils m'ont fait jeter un spray pour les godasses et j'avais un couteau de 15 cm replié en bagages, idem, questions bizarres et poubelle.

dz68

membre approuvé
vétéran

p*** les mecs faites un effort , essayez au moins de ne pas faire de fautes d hortographe aux titres de vos posts.. "voyage au etats unies" , rien que ca , je n ai meme pas envie de lire .

ps : je n y suis jamais allé , j peux pas t aider.

C'est pas moi, c'est le t9 de mon portable... (pour quelqu'un qui me reprend je trouve que t'as fait beaucoup de fautes dans ton poste lol)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

merci de retourner au sujet initial du post, n'oubliez pas qu'il y'a un staff pour rappeler les règles aux membres!!
@dz68: fais un effort, corrige le titre de ton post au moins!

gouguik

membre approuvé

Pour les taxes je suis au courant, merci... Concernant les roros, c'est les states je veut pas me retrouver dans le couloir de la mort!!! C'est les vacances!!!

Je comprends, évite alors :)
ps: je comprends tout à fait vos remarques et j'en suis désoler, je retire le poste pour que personne ne fasse le con, mais bon leurs dispositifs fait peur mais c'est de la branlette pour l'avoir vécu plusieurs fois

:shithappen:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Je comprends, évite alors :)
ps: je comprends tout à fait vos remarques et j'en suis désoler, je retire le poste pour que personne ne fasse le con, mais bon leurs dispositifs fait peur mais c'est de la branlette pour l'avoir vécu plusieurs fois

:shithappen:

Tu as beau éditer ton post, cela ne sert à rien, il a été cité, et il faudrait qu'un modo édite les autres posts etc. Perso, je laisse ces surprenantes affirmations publiées ici, que tout le monde se fende un peu la poire, et que chacun comprenne par la suite que, sur un forum sérieux, on ne balance pas de telles conneries à moins d'être hautement suicidaire.

Retour au sujet du post pour tout le monde svp.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Ramene nous aussi quelques photos pour faire plaisir à ceux qui ne sont pas encore partis la haut (comme moi)
Bon voyage ;)

I

invité

Ah punaize le reve americain ... Et oui
Bon voyage l'ami
Te prend pas la tete va labas profite a fond de tes vacances et tu verra sur place se que tu prend
Fait toi plaisir et surtout fait pas le con
Risque pas ta vie pour 2 ou 3 truc qui vont te couter la peau de ton ASS:wavetowel3:

dz68

membre approuvé
vétéran

@lefwan: ok patron, c'est fait!

@jojos et otmane: merci, c'est clair le jeu n'en vaut pas la chandelle... No problème, Je posterais à mon retour ;)

gouguik

membre approuvé

la californie c'est cool tu vas aimer
si tu peux visite l'universal studio :) c'est vraiment à faire !

dz68

membre approuvé
vétéran

la californie c'est cool tu vas aimer
si tu peux visite l'universal studio :) c'est vraiment à faire !

C'est aussi au programme, en plus ils font une promo sur le site: un jour acheter, un jour offert :)

gouguik

membre approuvé

ah yes cool! par contre essaye d'arriver à la bonne heure ou tu vas te taper une file d'attente monstre...
ta aussi pas mal de parc naturelle genre yosemite etc..

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui attention les states c'est pas comme en france, suffit d'avoir un objet louche qu'ils n'ont jamais vu, meme une vial de testo, ca y est t'es un baron de la drogue.
Si vous voulez des produits pharma, c'est la deuxieme fois que je me pointe dans des pharmacies de patelin complétement pommé, ils font tellement pas de frique, que quand je leur ai dit : Je suis en déplacement, j'ai une defficience hormonale et j'ai oublié mon ordonnance pour mon androtardyl. ======> Combien il vous en faut monsieur. Mais bon 16€ la vial....outch.
Veridique. Un pote à moi lui, son cheval à de l'asthme et a besoin de récupérer d'une blaissure, il lui faudrait du clen et du Finaplix xD (je rigole biensur)

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Moi mon reve c'est d'aller dans le montana et de partir avec Lusi Leb Gold et Zane dans une tente .... 2 places...

Plus sérieusement profites je pense que tu sais la chance que tu as de pouvoir te payer un tel voyage.. Profites bien..

dz68

membre approuvé
vétéran

Moi mon reve c'est d'aller dans le montana et de partir avec Lusi Leb Gold et Zane dans une tente .... 2 places...

Plus sérieusement profites je pense que tu sais la chance que tu as de pouvoir te payer un tel voyage.. Profites bien..

Mdr... Genre Man vs wild...

Merci! Oui t'inquiète j'en suis parfaitement conscient, je veut profiter avant d'être "coincé" avec des marmots :)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Oui attention les states c'est pas comme en france, suffit d'avoir un objet louche qu'ils n'ont jamais vu, meme une vial de testo, ca y est t'es un baron de la drogue.
Si vous voulez des produits pharma, c'est la deuxieme fois que je me pointe dans des pharmacies de patelin complétement pommé, ils font tellement pas de frique, que quand je leur ai dit : Je suis en déplacement, j'ai une defficience hormonale et j'ai oublié mon ordonnance pour mon androtardyl. ======> Combien il vous en faut monsieur. Mais bon 16€ la vial....outch.
Veridique. Un pote à moi lui, son cheval à de l'asthme et a besoin de récupérer d'une blaissure, il lui faudrait du clen et du Finaplix xD (je rigole biensur)

J'ai demandé à tout le monde de revenir au sujet du thread. Sans jeu de mots, tu es off. Fais pas le troll, merci.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Non j'ai dit tente deux places ... Donc ambiance Brokeback Mountain... :)

dz68

membre approuvé
vétéran
Mdr! Jviens de lire le synopsis du film, je connaissais pas mais je voit le genre...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Voyage aux États-Unis

Non j'ai dit tente deux places ... Donc ambiance Brokeback Mountain... :)

Mdr! Jviens de lire le synopsis du film, je connaissais pas mais je voit le genre...

LOL puisque je suis cité, je veux bien faire plaisir à anselmo mais je prends la place de celui qui est au dessus de tous les autres

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Voyage aux États-Unis

PTDR Ansel !!

LOL puisque je suis cité, je veux bien faire plaisir à anselmo mais je prends la place de celui qui est au dessus de tous les autres
Tkt Sho, tu seras au dessus de tous les autres, poto.
Note juste qu'on sera tous allongés sur le dos...!! :mdr::mdr:

I

invité

Re : Voyage aux États-Unis

fait un beau voyage
attention,
car depuis le 11 septembre,les douanes americaines sont,a part ISTRAEL,parmis les plus hard.
pense aux distances,par exemple LOS ANGELES s'etend sur 100 kms de longueur
et si tu loue une voiture,pense a bien respecter les limites de vitesse,les cops sont tres strictes.
et eclate toi

Retour