Voyez-vous la différence avec la GH ?

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
salut !

Je n'ai fait qu'un cycle de GH pour l'instant (riptropin à à 6ui/jour 6j/7) et j'aimerai connaitre votre ressenti avec la prise de GH prise pendant plus de 3mois.
Qu'avez-vous noté comme amélioration flagrante et moins flagrante ?
Avez-vous vu la différence entre la cure d'AAS sans gh et avec ?

merci à tous pour vos retours.
tcho

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Voyez-vous la différence avec la GH ?

salut zahsni,

mon retour va être différent de la majorité, d'après ce que j'ai pu lire depuis que je suis ici, ce qui risque de perturber un peu.

petit rappel:

quand je suis sous AAS, c'est à 450mg/semaine, c'est un point qui peut, peut-être, influer.
Quand je prend GH, c'est à 3ui/jour pendant 1 mois. (Donc, pas de retour de ma part sur 3 mois et plus).

je pèse actuellement 80kg pour 1.65m

Mon retour:

Contrairement à la majorité, qui se sentes fatigués et ont du mal à dormir, moi c'est tout le contraire: je me sens très bien et je dors beaucoup mieux.

Pour ce qui est de la synergie, j'ai pour la première fois, il y a peu, testé sur les 4 dernières semaines de mon plan AAS de 8 semaines, de compiler avec mes 3ui/jour: la synergie est effective, m'a procuré un regain... de gains.

Pour ce qui est des guérisons de lésions:

j'ai déchiré un triceps en 2007, j'ai fait un traitement IGF qui m'a aidé à guérir plutôt rapidement.

J'ai déchiré mon autre triceps en 2011, j'ai attendu quelques mois (finances) pour tenter d'améliorer la guérison avec GH: pas d'effets notables par rapport a IGF.

manlook

membre approuvé
vétéran

je donne le retour de ma petite expérience

au niveau de mes blessures, tendinites rien du tout

le seul effet que j'ai pu noter est une baisse significative de la masse graisseuse à l'endroit de l'injection

zeydoo

membre approuvé
vétéran

je ne suis pas trop un expert,mais je pense que la différence ce fait a haute dose de gh pharma pour que les gains de masse musculaire soit vraiment flagrant(on en a parlé zhani).

cependant a notre niveau(4 a 8ui) il y a des gains sur une année mais c est un travail de fond,par contre pour une sèche de compétition je pense qu il y a une bonne différence de qualitée musculaire,mais peut etre que des compétiteurs pouront nous aiguiller sur se dernier poinrt.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je vais essayer de répondre un peu à tous. La GH pour les bobos c'est bien mais c'est un travail de longue haleine et aussi de dose. Pour ce qui est justement des bobos l'igf1 est le mieux ainsi que le HGH frag.
Ensuite tout dépend de ce que l'on cherche. En pdm, je ferais plus 3 gros shot/semaine de HGH (environ 10ui) + adjuvants dans les petits muscles. En sèche, je ferais 6ui ED pour son côté anti-catabolique et lipolytique.
Après il ne faut vraiment pas comparer de la HGH ug et genre de la saizen ou Lilly. La il n'y a pas photo.

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

quels sont les tarifs de ces gh poto par curiosité ?

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Je vais essayer de répondre un peu à tous. La GH pour les bobos c'est bien mais c'est un travail de longue haleine et aussi de dose. Pour ce qui est justement des bobos l'igf1 est le mieux ainsi que le HGH frag.
Ensuite tout dépend de ce que l'on cherche. En pdm, je ferais plus 3 gros shot/semaine de HGH (environ 10ui) + adjuvants dans les petits muscles. En sèche, je ferais 6ui ED pour son côté anti-catabolique et lipolytique.
Après il ne faut vraiment pas comparer de la HGH ug et genre de la saizen ou Lilly. La il n'y a pas photo.

pour les 10ui tu les ferais d un seul coup?

Snake

Banni

quels sont les tarifs de ces gh poto par curiosité ?

ça peut aller jusqu'à 10/12€ par ui. Dans les pharma aussi. Sinon sur le net c'est plutôt de l'ordre de 6€50/8€ pour les meilleurs prix. ça se trouve moins cher mais c'est très compliqué avant de trouver une source fiable ! Et surtout une source qui a régulièrement du stock !

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'aimerai relancer un peu le sujet que j'avais ouvert car je m'interesse de plus en plus aux peptides. Honnetement je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui dire : "Ma gh de pharma vaut 3x tas gh UG.." C'est des conneries. Je reste ouvert à tout débat hein c'est que mon opinion.

On a vu ici Hades faire un retour après 10ui injecté : 78 mUI/l
Ca voudrait dire qu'avec 10ui de saizen ou lilly ou Nordi, on arriverai à 240mui/l ?

Questions rétention d'eau, peut-être qu'il y a une réel différence a cause de la pureté du produit mais bon...

Vu le prix de la gh de pharma, quand quelqu'un me dit : 4ui de saizen ca vaut 8ui de la tiene...je lui dit bah j'enverrai alors 16ui et puis ca me coutera toujours moins cher que la tienne :)

Je prépare une compete pour l'année prochaine, j'aimerai gagner encore de la viande et surtout de la qualité.La gh vous a apporté vraiment une amélioration physique ? vous a aidé à passer un cap. J'ai déja discuté de tout ca avec Raptor et l'igf1 meme si efficace n'est pas apprécié par les américains comparé à la GH. Et je note la meme chose ici. Pourquoi ce choix?

Merci aux utilisateurs vétéran de la gh d'éclairer ma lanterne :D

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

je vais donner mon pti ressenti

je suis sous gh keifei depuis debut decembre a 4ui par jour en 2 fois 4 jours par semaine

faut preciser que j avais fais des analises il y a 3 ans et j etais deja au mini du min bref la viellesse quoi lol

les effets je les ressenti de suite , une meilleurs recup , et un bien etre generale s etre tres rapidement fait sentir , et un trucs que je j imaginais pas du tous....un gros boost niveau libido

niveau physique j arrive a reprendre tous doucement du poid sans prendre de gras avec la meme diete , bref pour moi c est que du bonheur , c est la que tu vois que passé 40 ans il y a des choses qui se degrade quand meme , avec et sans prod c est pas du tous la meme chose!!!!!!!!!!!!!

a savoir que je ne prend pas d aas! gh seule sans rien d autre

j ai de l hyge aussi je ferai une pause entre les deux pour voir l effet.....

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

les gars, comment vous avez fait pour vos tests de gh circulante ?

besoin d'une ordonnance ? si non, combien ça coute ?

gh une gh sous la main, j'aimerais bien la tester

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

les gars, comment vous avez fait pour vos tests de gh circulante ?

besoin d'une ordonnance ? si non, combien ça coute ?

gh une gh sous la main, j'aimerais bien la tester

j avais vu un medecin anti age sur paris qui m avait fait un p***** de bilan dont 95% non remboursé , mais j avais une ordonnace , cout du bilan + de 600€ ...de ma poche !!!!! ca fait mal

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

dans ce cas je jugerai sur mon feeling lol

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Tu m étonnes ... 600 eu pfiou c est tendu la quand même ! Lol

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

si tu fais juste la gh ca coute pas cher , raptor avait precisé ca sur un post , faut pas comparer un bilan complet( hormonologie/lipidique/metaux lourd...) et la mesure d un seul parametre ......faudra que je le mette en post un de ces jours ce fameux bilan pour vous montrez .

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Zashni, petite rectification sur ce que tu as écrit, j'avais injecté 8UI et non pas 10UI. Pour un résultat de 78mUI/L.
Pour moi l'Hygetropin, rapport qualité/prix, est imbattable.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ah ok autant pour moi. Déformation des forums us lol

Retour