VRAI ou FAUX deca?

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : VRAI ou FAUX deca?

Tu t'es inscrit sur le forum rien que poru savoir si ton deca est fake ou non ? >.<

Perso je repondrai a aucune de tes questions car jusqu'a lors tu t'es inscrit QUE pour avoir des conseils sur les aides chimiques.... un forum c'est fait pour partager pas venir prendre l'infos et ce barré :)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

tu poste la photo d'une source, c'est GRAVE comme infraction, c'est averto, tu passe pas loin du bannissement...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

sans deconner, ça devient du grand n' importe quoi ici !

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

je veux pas être méchant mais j'ai déjà signalé le comportement du loulou hier dans son post "pour mon copain"....
Je viens de parler avec un membre du forum que j'ai rencontré par hasard à la salle tout à l'heure et d'après ce qu'on a échangé ce genre de comportement dégoute tout le monde que ce soit des jeunes désireux d'apprendre sérieusement ou des anciens qui en ont plein les fesses tout simplement

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

je veux pas être méchant mais j'ai déjà signalé le comportement du loulou hier dans son post "pour mon copain"....
Je viens de parler avec un membre du forum que j'ai rencontré par hasard à la salle tout à l'heure et d'après ce qu'on a échangé ce genre de comportement dégoute tout le monde que ce soit des jeunes désireux d'apprendre sérieusement ou des anciens qui en ont plein les fesses tout simplement

+1000

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Faut pas s'inquieter, je vais reprendre mon rôle de grand méchant loup:fouet::yourock:

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Il tue lui "mon pote veut faire une cure vous pouvait me dire si c'est bien" MDR :D je le BADE completement
C'est un bon stereotype lui :cool1:
Moi je dit faut les filtrés ces mecs et meme pas leur laisser une chance sur le forum :eek: la c'est le monde a l'envers >.<
Surtout que lui a deja pris UN avertissement pour la cure de "son" pote ^^

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Moi j'aime bien quand t'es méchant... Avec les autres. :youpi:

Simplement avec les arrivistes en fait, les nouveaux sont plus que bienvenus, si tout est réspecté:youpi:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ce qui pourrait arriver de pire à ce forum, ce serait qu'on soit reconnu simplement comme le forum de la picouse et de la testo , alors qu'on est à l'opposé de ça, faut pas se leurrer si on a tant de nouveaux ces derniers temps c'est à cause de l'image véhiculée par des cassos.
Faudrait qu'on se calle un truc, ENSEMBLE, pour que l'on ne réponde pas à ce genre de post et je suis convaincu que cette "plaie" s'éteindra petit à petit d'elle même.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

vous avez tous bien raison

CHOA que penserais tu de fermer ce topic qui n'est pas tres utile, non§?

I

invité

vous avez tous bien raison

CHOA que penserais tu de fermer ce topic qui n'est pas tres utile, non§?

Il est probable que le personnel de MEM décide seul quel topic fermer, quand, comment et pourquoi. Il est bien gentil à vous de tenter de nous aider dans nos tâches, mais ce n'est pas nécessaire.

Merci,

L'Administration :D

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

je suis d' avis que ce genre de post sont de vrais gaz à effets de serre pour le forum

Retour