Vrai ou faux?

vroomvroom

membre approuvé
Salut a tous,

Je viens de recevoir un echantillon de sustanon.

Pouvez-vous me dire si le produit est bien vrai. L'emballage semble bon mais j'ai entendu dire que les faux pouvaient avoir des emballages ressemblant vraiment au produit original. Comment en etre sur?

dscf3193yk2.jpg

Qu'en pensez-vous?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
il a k'air ok mais met en plusieurs debout les un a cotés des autres et prend en tof que l on voit les polices etc.
 

vroomvroom

membre approuvé
Ca va pas etre possible, je n'en n'ai reçu qu'un! C'est un echantillon gratuit du site 120kilos (ce n'est pas la bonne orthographe du site, pour éviter la pub, mais ceux qui connaissent reconnaitront)

D'ailleurs quelqu'un connait la réputation de ce site?
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Ca va pas etre possible, je n'en n'ai reçu qu'un! C'est un echantillon gratuit du site 120kilos (ce n'est pas la bonne orthographe du site, pour éviter la pub, mais ceux qui connaissent reconnaitront)

D'ailleurs quelqu'un connait la réputation de ce site?

Ouais et daprès ce que jai vu à date cest assez discutable, je vois pas pourquoi il tenvoie un échantillon (juste une ampoule) :zinzin:
 

nico02

membre approuvé
vétéran
c'est pas dur de t'envoyer 1 vrai et aprés quand tu commande tu as que des fakes
à toi de voir
 

vroomvroom

membre approuvé
@Musclemachine: Tu veux dire quoi par c'est assez discutable?

Vous me conseillez plutot de me tourner vers les liens du forum?

J'ai dialogué avec oscaro (http://musclesenmetal.is/showthread.php?t=1801) qui vends des produits dans la section International sources.

Le prix me semble très correct. Vous pensez que c'est un meilleur choix et que je devrais me tourner vers lui?
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
@Musclemachine: Tu veux dire quoi par c'est assez discutable?

Vous me conseillez plutot de me tourner vers les liens du forum?

J'ai dialogué avec oscaro (http://musclesenmetal.is/showthread.php?t=1801) qui vends des produits dans la section International sources.

Le prix me semble très correct. Vous pensez que c'est un meilleur choix et que je devrais me tourner vers lui?

En effet, je crois que cest un choix plus sage, Oscaro est vraiment une bonne source. Omnadren à 2$/ ampoule, cest vraiment pas cher :smiles-devil:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
il y a apparemment certains problemes avec 120...en tout cas ton echantillon est good a part la date juste.
 
N

nicolooo

Y'en a beaucoup qui ont eu des problèmes avec 120kg??:interrogations:
Cela m'etonne mais bon...
 

vroomvroom

membre approuvé
Merci bcp. Je vais passer commande à Oscaro.

Sinon pour la date c'est marqué "Exp.:7/08". Je sais pas si je l'utiliserais alors...

En tous cas merci.
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Moi j'arrive pas à reconnaitre les vrais des faux Sustanon nile il y en a ils sont tellement parfait que je sais plus :eek:u-est-le-lapin:
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Pour ma part chez oscaro,les prix sont top et le service aussi et question qualité ses preuvent sont fait.120kg on a eu de mauvais feedback,je ne lui ferais confiance en aucun cas.
 
L'ampoule a l'air correcte (Sustanon Organon Nile Co Egypte) par contre le support en plastique m'intrigue car il semble fait pour accueillir plusieurs ampoules or il est vendu en conditionnement individuel (1 seule ampoule), au besoin je peux poster photo : ampoule + support plastique + notice + boite.
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Il y a pas a chercher loin c'est pas le support original de l'ampoule de Sustanon Nile, c'est exactement le support de l'ancienne version de la testosterone enanthate Norma Grèce
En tout cas moi je me méfierai du Sustanon Nile parce que la bas il y a pas mal de pharmaciens qui refourgue des faux aux clients n'ayant pas d'ordonnance, ça à l'air alluçinant mais pourtant si vrai
 
Dernière modification par un modérateur:

vroomvroom

membre approuvé
Merci les gars pour vos réponses.

J'ai finalement passé commande à Oscaro. Je devrais recevoir ca d'ici vendredi. De plus le prix était plus interessant!
 

vroomvroom

membre approuvé
J'ai finalement reçu ma commande d'Oscaro:
(Ca a été long! Il a eu une semaine de retard à l'envoi, mais il m'a mis du supplément, vraiment très correct)

Concernant mon sujet initial: Le sustanon que m'a envoyé Oscaro n'a rien a voir avec celui de 120kilos, pourtant théoriquement de même marque.

Celui d'Oscaro est beaucoup plus fluide.

Je pense qu'il ne vaut mieux pas que j'utilise l'ampoule de 120kg. Qu'en pensez-vous?
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Les sustanon Nile de chez 120 , j'en ai utilisé beaucoup avant d'avoir d'autres sources ici. J'ai toujours eu des gains importants, en ce qui me concerne il m'a jamais réfourgué de fakes. Niveau prix en revanche, c'est clair que c'est pas top.
Et puis des vendeurs qui vous envoient des échantillons avant meme de passer commande, j'en connais pas beaucoup...
 

MarcH

membre approuvé
Donc il est possible d'avoir des ampoules sustanon identique en tout point aux originaux mais qui sont fausse ? Moi qui compare uniquement aux photo et pas a l'apparence du liquide en lui meme :0211:
 

josh

MEMBRE
salut

moi j'avais passé commande sur le site et j'ai prie le meme susta que toi( 32amps)

j'ai eu du tres bon resultas +10kilo poid de corp

pas de probleme pour moi avec les meme ampoules
 

arnaud76M

membre approuvé
salut a tous,pour ma part j'ai passé plusieurs commande sur ce site et je n ai jamais eu aucun probleme.
 

vroomvroom

membre approuvé
Diabolo m'informe qu'il y aurait eu des problèmes avec les produits d'Oscaro. Ca m'inquiete un peu. Moi qui vient de commencer ma cure.

Voilà une photo des produits:


- Qu'en pensez-vous?

- Est-il normal que tous les produits aient les memes numéros??? A quoi correspondents-ils?
 
Retour
Haut