vrai ou faux ?????

Salut les gars, je voudrais savoir comment reconnaitre les "vrai" produits des "faux" !!!!!!:confused:
Car ca fait deja deux fois que je me fais baiser la tronche . :mad: :mad:
Alors comme vous le savez les produits ne son pas donnee !!!!:(

smart_james2

membre approuvé
vétéran
LE GAUMAIS à dit:
Salut les gars, je voudrais savoir comment reconnaitre les "vrai" produits des "faux" !!!!!!:confused:
Car ca fait deja deux fois que je me fais baiser la tronche . :mad: :mad:
Alors comme vous le savez les produits ne son pas donnee !!!!:(

Bonne chance , j'ai des vrai produit qui nn son pas du fake et quand je regarde la difference entre certain fake il en pas ou presque pas , certain son asser evident ,

verifie les ecriture, les logo , holograme , grosseur de bouteille , couleur du flip off, endroit des ecriture , couleur des etiquette si il son pllus pale ou plus fonce etc

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Il faut certainement faire le plus de comparaison possible avec des photos, dans 95% des cas ils oublient toujours un détail, forme des lettres, couverts pas vraiment de la bonne couleur, fiole plus élancé ou le contraire. Par contre quand à moi la meilleure protection est de faire confiance à une source dont la réputation n'est plus à faire car si jamais il y a preuve d'une irrégularité quelconque leur réputation risquerait d'être détruite donc ils n'ont pas intérêt à passer des faux. C'est pour ça que la pire chose à faire est de risquer son argent sur un site internet qui n'a pas de représentant sur les forums avec lequel on peut communiquer.

Retour