WarningMuscu féminine

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
On rigole, mais c'est vraiment la première réaction d'une femme quand tu lui parles de musculation.

J'ai beau leur dire que j'ai énormément de mal à prendre quelques grammes avec toute la muscu et la bouffe que j'ingurgite mais non, elles n'ont que ça en tête lol

Je parle des femmes qui ne pratiquent pas la muscu (bien évidemment)
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
On rigole, mais c'est vraiment la première réaction d'une femme quand tu lui parles de musculation.

J'ai beau leur dire que j'ai énormément de mal à prendre quelques grammes avec toute la muscu et la bouffe que j'ingurgite mais non, elles n'ont que ça en tête lol

Je parle des femmes qui ne pratiquent pas la muscu (bien évidemment)
Ouais mais bon tu as énormément de peine à prendre plus parce que tu as déjà beaucoup c'est comme beaucoup de sport j'ai l'impression au début on progresse facilement puis après quand on est au-dessus de la norme ça devient difficile d'avancer en tout cas moi j'étais vraiment surpris à quelle vitesse j'ai développé des muscles au début maintenant beaucoup moins
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ouais mais bon tu as énormément de peine à prendre plus parce que tu as déjà beaucoup c'est comme beaucoup de sport j'ai l'impression au début on progresse facilement puis après quand on est au-dessus de la norme ça devient difficile d'avancer en tout cas moi j'étais vraiment surpris à quelle vitesse j'ai développé des muscles au début maintenant beaucoup moins
Tu n'as pas tort mais pour une femme, prendre du muscle (naturellement) c'est presque mission impossible. Les muscles vont se sculpter, être plus dynamiques mais pour prendre en épaisseur il faut vraiment tout donner (diète et training aux petit oignons) et être à fond dedans.

Et même là, l'épaisseur sera toute relative.

Quand tu regardes une femme musclée (et naturelle), elles sont surtout très fines avec des muscles définis mais ce ne sont pas des montagnes de muscles
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
On rigole, mais c'est vraiment la première réaction d'une femme quand tu lui parles de musculation.

J'ai beau leur dire que j'ai énormément de mal à prendre quelques grammes avec toute la muscu et la bouffe que j'ingurgite mais non, elles n'ont que ça en tête lol

Je parle des femmes qui ne pratiquent pas la muscu (bien évidemment)
Une fois y a une femme qui m'a dit je veux perdre du gras. Je lui ai répondu de manger assez de protéine pour minimiser la perte musculaire , et elle m'a répondu "je m'en fou de perdre du muscle , je ne veux pas être musclé"

J'ai bugué dans ma tête , je me suis dis qu'elle voulait perdre du gras et du muscle et au final il restera quoi ? Que les os ..
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
J'ai eu une copine anorexique, elle faisait 3h d'exercice physique par jour surtout du yoga et elle manger presque rien du coup elle était constamment au bord du pétage de plomb émotionnellement..
Elle avait peur de prendre du muscle en fait elle trouvait ça super moche c'était une obsession pour elle de ne pas prendre de muscle en fait
Même sur les autres elle trouvait ça pas beau elle me le faisait remarquer quand je commençais à prendre du muscle un tout petit peu
 
Dernière édition:

pzgren

membre approuvé
vétéran
Le truc c’est que très/trop souvent les femmes n’ont pas le même point de vue que nous à ce sujet et elles ne comprennent pas que plus elles ont de muscle, plus elle vont brûler de calories au repos.

De plus, elles ne regardent souvent que la balance donc si elles sont plus fines mais plus lourdes après une prise de muscle, ça va les décevoir alors qu’au final elles auront probablement atteint l’objectif de perte de gras …
 
Retour
Haut