WATERBURY et le MMA

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

entraineur de champions divers et variés le chad ;)

au debut sur la banniere :boxe:

[video=youtube;3sYBs1-SI0o]http://www.youtube.com/watch?v=3sYBs1-SI0o[/video]
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : WATERBURY et le MMA

:boxe::boxe:le MMA sa c est du sport de combat
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : WATERBURY et le MMA

Franchement, ca ressemble a rien !

Pardon????

C'est le sport de combat (vu que ce n'est pas un ART martial, mais un mélange de ceux ci) le plus complet.
Les athlètes doivent être endurants, puissants, explosifs, agiles comme des lutteurs, souples comme des combattans de thai et puncher comme des boxeurs.

Alors les phases au sol on peut être l'air chiantes, mais sont hyper techniques. Après il y a des combats plus spectaculaires. C'est LE SPORT DU FUTUR.

Et les gars sont moins abîmés par une carrière en MMA que en boxe.

Mais ne dit pas ça ne ressemble à rien, il passe 10 heures par jour à s'entrainer tout en tenant des diètes de BB. Alors respecte les, ce sont les athlètes les plus complets (avec les decathlonien, car les triathlètes je les place dans l'endurance) que l'on puisse trouver, tous sports confondus
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : WATERBURY et le MMA

N'empêche que comme Dietmaster, je me suis fait chier à regarder.
J'ai pas été jusqu'au bout tellement ça m'a barbé ce match.
Maintenant, chacun ses gouts, mais je n'enlève rien au sérieux de leur préparation phtsique.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : WATERBURY et le MMA

tu te fais chier parce que tu n'as pas l'oeil exercé aux subtilités ou la technicité de certaines choses.
mais de là à dire que ça ressemble à rien...
n'est ce pas ce que disent la plupart des pékins moyens quand ils voient un BB ??
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : WATERBURY et le MMA

tu te fais chier parce que tu n'as pas l'oeil exercé aux subtilités ou la technicité de certaines choses.
mais de là à dire que ça ressemble à rien...
n'est ce pas ce que disent la plupart des pékins moyens quand ils voient un BB ??

Surement, mais j'ai jamais dit que ça ne ressemblait à rien.
J'ai trouvé ce match extrèmement ennuyeux, c'est tout.
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : WATERBURY et le MMA

Pardon????

C'est le sport de combat (vu que ce n'est pas un ART martial, mais un mélange de ceux ci) le plus complet.
Les athlètes doivent être endurants, puissants, explosifs, agiles comme des lutteurs, souples comme des combattans de thai et puncher comme des boxeurs.

Alors les phases au sol on peut être l'air chiantes, mais sont hyper techniques. Après il y a des combats plus spectaculaires. C'est LE SPORT DU FUTUR.

Et les gars sont moins abîmés par une carrière en MMA que en boxe.

Mais ne dit pas ça ne ressemble à rien, il passe 10 heures par jour à s'entrainer tout en tenant des diètes de BB. Alors respecte les, ce sont les athlètes les plus complets (avec les decathlonien, car les triathlètes je les place dans l'endurance) que l'on puisse trouver, tous sports confondus

tu te fais chier parce que tu n'as pas l'oeil exercé aux subtilités ou la technicité de certaines choses.
mais de là à dire que ça ressemble à rien...
n'est ce pas ce que disent la plupart des pékins moyens quand ils voient un BB ??

Je suis entiérement d'accord avec toi Vin's.
Se sont des sportifs de haut niveau avec des exigences physiques et psychologiques devant etre multiples et complétes.

De plus on peut ne pas aimer comme Leb' mais de la a dire sa ne ressemble a rien pour moi c'est pareil que montrer un mec du top 10 olympia a Mrtoutlemonde et ne pas etre content qu'il dise "berk!" ou bien..."IL ne ressemble a rien..."

Je pense que entre sports et sportifs ont devraient se respecter plutot que de montrer une ouverture d'esprit limiter en se tirant dans les pates.

Par exemple moi quand je regarde une etape du tour de france je comprend un manimum les suptilités du jeu d'equipe etc donc je vais prendre du plaisir a regarder sa et surtout je vais la visionner avec un oeil agairit par contre quelqu'un qui ne connait pas trop se sport va trouver sa ennuyeux ok je peux le comprendre mais dire que c'est pas du sport ou que sa ressemble a rien je trouverais sa limite.

Sinon sans aller plus loin dans les autre sports dans le body moi j'aime pas le physique a Coleman et je suis pas d'accord quand on dit que c'est le meilleur body de tout les temps mais pourtant j'adore le personnage et je n'irais jamais dire qu'il ne ressemble a rien parce que le travail qu'il a fait comment dire...peu d'hommes en sont capables...alors je respecte l'athléte.
 
Retour
Haut