Waxymaize complex

pekotos

membre approuvé
Que pensez-vous de ce complément? WAXYMAIZE COMPLEX de REVOLUTION NUTRITION

N'ayant qu'une heure et demie entre la collation post-training (11h00) et le repas du midi (12h30) il me fallait un complément hyper rapide (et de preference liquide) à assimiler de manière à retrouver l'appétit rapidement. Autre que le traditionnel gainer, ces derniers étant souvent composés de protéines multi-source, graisse et surchargés en glucides, j'étais donc à la recherche du shacker "idéal" et après quelques clics je tombe là-dessus WAXYMAIZE COMPLEX.

Je trouve la composition assez complète il reste à balancer une whey iso en plus et hop le tour est joué... nan???

Dites moi ce que vous en pensez
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

Post-training ce qui est bien ( pour moi ) c'est whey + glucides rapides.
Ton waxy maize couplé a une whey iso fera l affaire. Tu as aussi le dextrose ou le maltodextrose pour beaucoup moins cher, bref je trouve que c'est excessivement cher ton waxy pour du simple sucre... :sad:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

le waxy de chez NUTRIMUSCLE n est vraiment pas cher par 8kg c est 57 euro........!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

Les nounours haribo ^^
dès que je suis plus en diète stricte je tente miam.
et pourquoi de l'isolat? si tu prépares rien, c'est du pognon que tu pourras pas investir dans des trucs plus utiles genres des multivitamines le matin.
Après comme mon maitre me l'a dit, si t'as les moyens c'est mieux.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

tu l'as déjà testé la waxy de nutrimuscle tito ?

je lis tout et son contraire dessus
 

pekotos

membre approuvé
Re : Waxymaize complex

Merci pour tout vos conseil.
Effectivement c'est assez couteux mais ce n'est pas du simple waxy.
La composition exacte c'est:

Pour 2 doseurs (75g)

Calories 300
Fat 0g
Saturated Fat 0g
Trans 0g
Cholesterol 0g
Total Carbohydrates 67g
Sugars 17g
Protein 5g

Glycogen Booster Formula 67g
Waxy Maize
Maltodextrin
Dextrose
FOS (Fructo-Oligo-Sacharides)

Ultimate Transport System 5g
L-Glutamine
L-Taurine
R-Lipoic Acid
Chromium (as Chromium Picolinate)

Electrolyte Blend
Potassium 200mg
Phosphorous 200mg
Magnesium 60mg
Sodium 100mg
Calcium 20mg

Donc je me suis dis qu'une iso mélangée a tout ça en ferait une parfaite collation post-trainig
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

Glycogen Booster Formula 67g
Waxy Maize
Maltodextrin
Dextrose
FOS (Fructo-Oligo-Sacharides)

[

ouais donc ils peuvent mettre 1 g de vrai waxy et le reste malto et dextrose qui coute bien moins cher.
Le coup de la formule propriétaire ou on te mets plein d'ingrédients, mais pas le dosage e chaque.
un bel attrape couillon.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

ouais donc ils peuvent mettre 1 g de vrai waxy et le reste malto et dextrose qui coute bien moins cher.
Le coup de la formule propriétaire ou on te mets plein d'ingrédients, mais pas le dosage e chaque.
un bel attrape couillon.

exact VINCE !!!!!!!
pour ce qui est du WAXY de NUTRIMUSCLE il est pas cher et puis le gout neutre je m en fou puisque je met de la whey avec arome , du moment que ca marche le gout du WAXY pas important et au moins sur d avoir que du WAXY et pas DEXTROSE MALTO ou autre...........
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

Attention après dextrose ou malto c'est très bien.
Le tout c'est de ne pas en acheter au prix du waxy.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

Attention après dextrose ou malto c'est très bien.
Le tout c'est de ne pas en acheter au prix du waxy.

c est clair !
moi j aime bien le waxy...aprés chacun nos petites préférences de vieux garçons !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

je dis ça mais j'en achète aussi... en même temps y avait plus de dextrose quand je suis allé faire mes courses. Ah si gout neutre.
Mais dans un soucis d'économie je verrai avec mon coach pour passer aux haribos en pdm. Ou un jour sur deux.
Enfin bref pekotos ton truc c'est une belle merde marketing.
 

pekotos

membre approuvé
Re : Waxymaize complex

Merci beaucoup pour vos réponses les gars, il est vrai que les compos ne sont pas détaillées du coup ils mettent les quantités qu'ils veulent... le melange proprio, bien vu "vincedu93"
"Tito" je vais suivre tes conseils et jetter un oeil sur nutrimuscles, d'autant plus que le prix est intéressant
Donc j'oublies mon faux waxy moisi... merci encore
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

Un attrape couillon. Les produits qui ne sont qui ne sont pas indiqués au gramme près, tu ne sais pas réellement ce que tu gobes...:zinzin:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

Non mais les gars pourquoi vous vous faites chier a acheter des produits comme waxymaise ou on ne sait jamais trop ce qu'il y a dedans et ne pas acheter directement de la malto ou du dextrose??
 

pekotos

membre approuvé
Re : Waxymaize complex

Non mais les gars pourquoi vous vous faites chier a acheter des produits comme waxymaise ou on ne sait jamais trop ce qu'il y a dedans et ne pas acheter directement de la malto ou du dextrose??
c'est ce que je vais faire maintenant, fini les potions magiques qui n'ont de magique que les billets qui disparaissent dans le porte-feuille!!! Tu as certainement une préférence? marque, malto ou dextrose... quels conseils peux tu me donner (même si je sais qu'il y a tout un tas de posts à ce sujet)?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

Le moins cher ^^
la malto c'est dans les 10 euros (gout neutre) le kg en général. Au dessus c'est trop cher
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Waxymaize complex

oui les mélanges non détaillés faut oublier.

je suis vraiment d'accord il y a prot et prot , si l'assimilation est merdique et l'indice chimique est bas ils peuivent la vendre une bouchée de pain mais cela ne t'apporte rien.
 

pekotos

membre approuvé
Re : Waxymaize complex

je suis vraiment d'accord il y a prot et prot , si l'assimilation est merdique et l'indice chimique est bas ils peuivent la vendre une bouchée de pain mais cela ne t'apporte rien.
Alors si vous deviez garder une seule marque laquelle serait elle??? en prenant en considération la qualité, la biodisponibilité, la texture, le prix... j'imagine que des posts existent déjà sur la question mais on trouve de tout et n'importe quoi... on pourrai faire une sorte de sondage, peut-être une idée de post pour élire la marque leader selon la majorité des votes des membres du forum
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

Alors si vous deviez garder une seule marque laquelle serait elle??? en prenant en considération la qualité, la biodisponibilité, la texture, le prix... j'imagine que des posts existent déjà sur la question mais on trouve de tout et n'importe quoi... on pourrai faire une sorte de sondage, peut-être une idée de post pour élire la marque leader selon la majorité des votes des membres du forum


déjà fait gros
 

pekotos

membre approuvé
Re : Waxymaize complex

déjà fait gros
D'accord avec toi zaneboy et enchanté par la même occasion. Mais rien de vraiment pertinent et de plus le seul post que j'ai trouvé date de 2006... faut dire que j'ai encore un peu de mal avec la fonction recherche.
bref powerstar, nutrimuscles et bulk reviennent assez souvent pour être apparemment de bonne qualité. Il y a bien XPN (marque canadienne) mais là pour le coup c'est hors de prix (95E les 4kg de gainer ou encore 109.90 le pot de whey iso).
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

D'accord avec toi zaneboy et enchanté par la même occasion. Mais rien de vraiment pertinent et de plus le seul post que j'ai trouvé date de 2006... faut dire que j'ai encore un peu de mal avec la fonction recherche.
bref powerstar, nutrimuscles et bulk reviennent assez souvent pour être apparemment de bonne qualité. Il y a bien XPN (marque canadienne) mais là pour le coup c'est hors de prix (95E les 4kg de gainer ou encore 109.90 le pot de whey iso).


plaisir réciproque..

fais au plus simple, te prends pas la tête... le conseil qie je puisse te donner, c' est d' éviter les coups de marketing special kéké... souvent moins tu as de pub, mieux c' est...je n' utilise pas beaucoup de poudre donc je ne serai pas du meilleur conseil
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

Au final, si la diète est au point on n'a pas réellement besoin de poudre ou autres... C'est juste le coté pratique qui est appréciable.
Le seul complément que je trouve efficace ce sont les acides aminés.:nice:
 

pekotos

membre approuvé
Re : Waxymaize complex

Merci pour tout vos conseils les gars!!! il est vraiment facile de ce faire entuber quand on y connait pas grand chose... ma dernière carotte le "MASSACRA EPISODE 2", j'y ai cru un moment et puis j'ai vite compris que j'avais perdu 70 euros... au final c'est moi le kéké aujourd'hui mais ils ne m'auront plus avec leurs coktails révolutionnaires...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

oui un mec à la salle l'a acheté (la massacra)et il vient me voir c'est terrible etc....
il a vu marius en pbu et l'a acheté :devil:
il me dit bon c'est long il faut 3 semaines à la créat pour monter, mais au bout de 3 semaines oh la vache.
Bon donc je rappelle que je suis en sèche, que mes entrainements je suis à fond dedans et que je dégouline à chaque fois. Et lui il vient me faire chier avec sa merde.
Je lui ai donc dit que c'était un idiot car c'est la monohydrate qui nécéssite une période de charge et que son massacra est "censé".
Et que dons c'était vraiment le roi des neuneus car il ne sait même pas comment son truc est censé agir.
Je vous rassure c'est aussi le genre à acheter de l'eafit en parapharmacie. Mais au moins quand j'ai un truc dégueulasse à vendre ^^ je sais vers qui me tourner.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

oui un mec à la salle l'a acheté (la massacra)et il vient me voir c'est terrible etc....
il a vu marius en pbu et l'a acheté :devil:
il me dit bon c'est long il faut 3 semaines à la créat pour monter, mais au bout de 3 semaines oh la vache.
Bon donc je rappelle que je suis en sèche, que mes entrainements je suis à fond dedans et que je dégouline à chaque fois. Et lui il vient me faire chier avec sa merde.
Je lui ai donc dit que c'était un idiot car c'est la monohydrate qui nécéssite une période de charge et que son massacra est "censé".
Et que dons c'était vraiment le roi des neuneus car il ne sait même pas comment son truc est censé agir.
Je vous rassure c'est aussi le genre à acheter de l'eafit en parapharmacie. Mais au moins quand j'ai un truc dégueulasse à vendre ^^ je sais vers qui me tourner.
Mdr !!!! A croire qu'aujourd'hui la kéké attitude nous rend service parfois... :haha:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Waxymaize complex

bonsoir,
Actuellement, je prenais surtout du dextrose durant l' entrainement mais récemment, j'ai voulu utiliser du waxy que j'ai acheté chez myprotein.
J'ai un peu de mal avec le gout, de plus, l'eau devient blanche comme du lait donc tout le monde se demande ce que c'est à ma salle lol.
quels sont vos avis et retours sur ce produit.
Merci.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Waxymaize complex

le waxy de chez nutrimuscle aucun souci pour moi...bo le gout c est le gout mais on s en fou ( enfin moi du moment que c est du waxy )
.....ps je bosse pas chez eux pour faire la pub mais bon si cela peut aider un autre
 
Retour
Haut