whey HT eiyolab

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : whey HT eiyolab

Ca ne me parle pas beaucoup mais je la trouve relativement chère. De plus en lisant les commentaires des utilisateurs sur le site, on est en droit de se poser des questions vu les effets miraculeux soi-disant produits.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : whey HT eiyolab

Mouais c'est ce que l'on disait sur un autre pic...

Et +1 les commentaires pas besoin de trop chercher pour savoir qui les a postés.

55 €, je ne vois rien qui justifie un tel prix :(
 
I

invité

Re : whey HT eiyolab

generalement les commentaires negatifs ne passent pas la barriere de moderation sur les sites lol

perso , je ne sens rien comme effet de prot , ou autre , je regarde l'aminogramme en premier , ensuite le prix , et enfin si il y a une perte klkonque (recup' ,energie,muscle...)

les sensations ou effets , ç'est ou du placebo , ou on rajoute un ingredient comme un vaso dilatateur ,de la crea , beta alanine , voire un steroide .

le temps de lancer la marque et apres...
 

Sinerman

MEMBRE
Re : whey HT eiyolab

Salut,

Je recherchais cette prot en france et je suis tomber sur ce forum (je reviens d'un long séjour a singapour pour la boite de sécu que je co-dirige). Pour info Eiyolab c'est japonais à la base. Et même la-bas sur les boites c'est ecrit en jap mais il y a marqué "Made in EU". Je sais que des marques anglaises font aussi fabriquer en france donc c'est que ca doit être le mieux, vu la merde qu on trouve au US genre huile hydrogéné et autres. En tout cas les infos de société francaise avec ce nom soit ca n'a rien a voir, soit c'est juste un distributeur ou un grossiste pour la france. C'est un peu comme avec Google France, sur manageo t a ca http://www.manageo.fr/fiche_info/443061841/39/google-france.html
C'est juste une succursale c'est pas la boite au US.
Bref regarde plutot sur les sites japonais (avec un bon traducteur ... héhé ...) ou alors americain, tu trouveras plus d'infos sur cette marque. Avant je prenais leur gainer qui est pas mal et là je voulais essayer la whey je dois sécher un peu .. héhé ... mais moi c est surtout le gout que je recherche. Avant je prenais celle de mtech mais c'est super écourant à la longue. En tout cas merci pour le link au dessus.
Si tu veux des infos sur leur gainer dis moi je le connais bien le produit. La whey je reviendrai dire ca.
 

Epiks

membre approuvé
Re : whey HT eiyolab

Le site officiel Eiyolab n'est plu en construction. Tu y trouvera maintenant plus d'infos. Ça ma l'air plutôt pas mal dans l'ensemble.

3 stages Whey Formula [Hydrolisate, Isolate, Concentrate]
Free of aspartame or acesulfame k
Scientifically formulated
No artificial flavor or color
Mix instantly
Great taste


Pour ma part j'essaye. La Whey Protec bien que très peu cher par un ami m'a dégoûté.

http://www.eiyolab.com/nav/products_details/whey-ht/2
 
Retour
Haut