whey protein vs proteine de soya

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

missile

MEMBRE
Je voudrais avoir votre avis. J'ai de la difficulté a digérer la proteine de petit-lait, je me suis donc tourné vres les proteine de soya. Qu'en pensez-vous, est-ce aussi eficace?
 

Frank15

membre approuvé
J<ai deja entendu dire que la proteine de soya etais incomplete tu devrais plutot chercher de la proteine isolat tres populaire dans tout les magasin de supplement, en fait jai meme de la misere a trouver de la whey de petit lait la plupart du temps :th_watchout:
 
la proteine de soja est une bonne source de proteine,mais le probleme c'est que les chaines d'acides amines sont incompletes ce qui fait qu'il lui manque qq acides amines pour pouvoir avoir une proteine complete.Moi ,ce n'est que mon avis,mais je pense que si on rajoute dans les proteines de soja une autre source de rpoteines completes(style les oeufs)ca doit aider a completer en acide amine et ca doit rendre la prot de soja plus efficace:)
 

777

membre approuvé
moi aussi il y certaine marque de proteine que je digere mal essaie d autre marque:)
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Essaye la Proteine ''Isolat'', c'est une proteine dont le pourcentage de proteine est la plus élevée et qui contient le moins de dérivée de lait ( ceux qui cause de l'intolérance chez certaines personnes).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut