Win : Question bête !

shundler

membre approuvé
Je me suis posé un question, meme si je ne compte pas pratiquer, je me suis demandé si on pouvait s'injecter du winstrol avec une seringue à insu, vu que le produit est tres liquide et que l aiguille est assez longue pour se piquer dans certains muscles : biceps, pecs,...
 

Sard

membre approuvé
et l'efficacité du produits est telle aussi bonne ?

Bien sur LOoooOL, c'est pas parce que l'aiguille est plus fine que le produit va agir moins efficacement :lol:
On n'utilise pas les aiguilles à insuline car elles sont souvent trop fines: le produit, s'il est un peu épais, ne passe pas correctement et ça devient quasi-impossible d'injecter certains stéroïdes...
Le winstrol, j'ai jamais essayé, mais si apparemment on arrive à l'injecter avec une aiguille fine, pas de pb...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Je me suis posé un question, meme si je ne compte pas pratiquer, je me suis demandé si on pouvait s'injecter du winstrol avec une seringue à insu, vu que le produit est tres liquide et que l aiguille est assez longue pour se piquer dans certains muscles : biceps, pecs,...

fais gaffe a bien désynfecté la zone a piqué avec de l'alcool a 90°, et soi sur de ton produit car si tu pique les muscle comme épaules, biceps, triceps, quand sa s'infecte c'est pas beau dutout, un pote a fais du win sur les muscle travaillé et boooom le biceps il gonfle il gonfle, il est dur chaud et rouge, le gars pense que sa va dégonflé tout seul, et deux semaine apres urgence perfusé
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Bien sur LOoooOL, c'est pas parce que l'aiguille est plus fine que le produit va agir moins efficacement :lol:
On n'utilise pas les aiguilles à insuline car elles sont souvent trop fines: le produit, s'il est un peu épais, ne passe pas correctement et ça devient quasi-impossible d'injecter certains stéroïdes...
Le winstrol, j'ai jamais essayé, mais si apparemment on arrive à l'injecter avec une aiguille fine, pas de pb...

oui enfin pour completer, il est meilleur d'injecter en IM profonde...
 

megaman

membre approuvé
pourquoi c'est mieux en IM profonde?

je prefere l'inverse car en IM profond (ex cuisse) j'ai deja passé a travers une veine (impossible a voir) et c'etait pas joli non plus la marque que ca a laissé
 

kepou15

vétéran
pourquoi c'est mieux en IM profonde?

je prefere l'inverse car en IM profond (ex cuisse) j'ai deja passé a travers une veine (impossible a voir) et c'etait pas joli non plus la marque que ca a laissé

tout dépend de la zone ou tu injectes. si tu fais une IM peu profonde dans la fesse c'est pas le top sauf si t'es très sec.

par contre mieux vaut pas s amuser à faire une IM trop profond dans le delto ou pire dans le triceps !

toute facon il est inutile d'injecter dans le triceps c'est un muscle beaucoup trop sec. c'est inconscient !
 

Sard

membre approuvé
Sard c justement pour cette raison que je le demandais... car c'est senser être IM profonde comme le dit choa.
Oui, forcément, je me suis focalisé sur le diamètre de l'aiguille, mais il faut que l'aiguille soit assez longue pour s'enfoncer au delà de la superficie du muscle...Si le bout de l'aiguille arrive à 0,5cm de profondeur dans le muscle, c'est bien sur insuffisant!
 
Retour
Haut