winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

isa

membre approuvé
voila, je m'entraine en cardio depuis plusieurs années, voir surentrainement. Je suis tres fatiguée, je présente tous les symptômes de l'ypothyroidie, mais les tests sangins disent que non...je continue mon surentrainement, moins efficace mais je ne lache pas, mais les symptomes s'amplifient. J'ai commencé winny 10 mg par jour et j'aimerais y ajouter cytomel question de "restarter" la machine, mais le medoc que j'ai consulté m'a seulement dit que j'allais dérégler ma thyroide a vie, pourtant j'ai bien lu qu'avec un cycle de 4 a 6 semaines il n'y avait pas de danger...

quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus? j'en ai marre d'etre fatiguée, prendre du poids alors que je m'entraine très fort....HELP!....merci a vous
 

elbody1

vétéran
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

Bonjour,

excuse moi, mais pourquoi dis tu surentrainement?
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

isa si t en surentraiment tu doit t reposé et pas prendre de produit car je pense que 1 semaines ou de 2 de repos me t feront pas mal puis a moments tu pourra recommencé
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

Ben si c'est vraiment du surrentrainement tu peux compter facilement 3 semaines de repos, pis après quand tu recommenceras à t'entrainer je te conseillerais de reprendre light.
Maintenant je ne pense pas que se charger soit bénéfique dans un tel cas, au contraire même.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

voila, je m'entraine en cardio depuis plusieurs années, voir surentrainement. Je suis tres fatiguée, je présente tous les symptômes de l'ypothyroidie, mais les tests sangins disent que non...je continue mon surentrainement, moins efficace mais je ne lache pas, mais les symptomes s'amplifient. J'ai commencé winny 10 mg par jour et j'aimerais y ajouter cytomel question de "restarter" la machine, mais le medoc que j'ai consulté m'a seulement dit que j'allais dérégler ma thyroide a vie, pourtant j'ai bien lu qu'avec un cycle de 4 a 6 semaines il n'y avait pas de danger...

quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus? j'en ai marre d'etre fatiguée, prendre du poids alors que je m'entraine très fort....HELP!....merci a vous

-Je pense que tu devrais te reposer comme l'on dit les potos plus haut. Prend du repos un peu de bon temps et fait un peu de piscine mais en détente. T'on corp a besoin de repos sinon il se dérègle et aura des réactions pas normale.

-Ensuite fait des tests sanguin pour savoir si tu n'as pas une carence. Je sais que c'est contraignant d'aller voir le médecin et de faire les test approprié,mais il faut que tu saches ou tu en es pour pouvoir aller dans le bon sens.

-Dans ton état la prise de produit n'est vraiment pas bonne. Déjà pour entamer une cure il faut être en pleine santé. Les produits peuvent produire des effets secondaire alors imagine ces effets en plus de la fatigue que tu ressens en ce moment.

-Au niveau de ta prise de poids c'est peut être dût à un problème de diet. Expose la nous et nous ésseillerons de trouvé une solution à ce problème. Il y a un tas de gens compétent sur ce forum pour t'aider.
 

isa

membre approuvé
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

lorsque je parle de surentrainement, disons 2h30 d execrcices intense par jour, on dirait que mon corps me le demande. bien évident que je veux diminuer, mais ma question est plutot quels seront les résultats si je diminue progressivement en prenant winny 10mg par jour et j'y ajoute progressivement cytomel? et est-ce que je risque de débalancer chroniquement ma thyroide si j'y vais de facon progressive tout au plus 6 semaines? on but serait de diminuer a 1h par jour d'entrainement et perdre la masse adipeuse que je ne comprends pas qu elle colle sur moi avec l'execrice que je fais et la bonne alimentation (peu d'hydrates, protéines, fruits et légumes)
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

lorsque je parle de surentrainement, disons 2h30 d execrcices intense par jour, on dirait que mon corps me le demande. bien évident que je veux diminuer, mais ma question est plutot quels seront les résultats si je diminue progressivement en prenant winny 10mg par jour et j'y ajoute progressivement cytomel? et est-ce que je risque de débalancer chroniquement ma thyroide si j'y vais de facon progressive tout au plus 6 semaines? on but serait de diminuer a 1h par jour d'entrainement et perdre la masse adipeuse que je ne comprends pas qu elle colle sur moi avec l'execrice que je fais et la bonne alimentation (peu d'hydrates, protéines, fruits et légumes)

Je pense que c'est dangereux de commencer une cure alors que tu n'es pas au top. Une cure n'est pas faite pour soigner ou régler un problème.
Ce problème tu dois le régler avant.

Expose ta diet et ton training et on t'aidera.
 

reurti

Hasta la vista, baby
membre approuvé
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

Repose toi c'est essentiel surtout en surentrainement tu repartira que mieux , attention aux blessures on surentrainement sa prévient pas surtout si en plus de sa tu rajoute une cure de roro .
 
Dernière modification par un modérateur:

isa

membre approuvé
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

c'est évident que le repos ne peut pas me nuire....mais first, meme en m'entrainant si fort je prends des proportions et l'énergie n'est plus au rendez-vous...

en gros, je fais 40min de stairmaster le matin, 7km de marche rapide le midi, un autre 40 min de stair en pm, 20 min de boxe et 30 min de jogging (tapis) en soirée et muscu fesses abdos apres le tout

je mange du yougourt faible en calories a profusion avec des bleuets ou des framboises ou des poires et de la viande rouge maigre ou du blanc de poulet. au dîner il m'arrive de mettre des céréales dans mon yougourt mais en quantité raisonnable. je mange aussi des légumes vapeur

Mon but premier est de diminuer progressivement sans continuer de prendre du poids, retrouver de l'énergie, avoir moins de douleurs aux muscles et articulations

j'ai pensé a winni pour avoir un gain de force (endurance) et a cytomel pour "starter" mon métabolisme qui a mon avis est 1 étage en dessous d'a terre! J'ai pris 20 livres au cours des 2 derniers mois avec tout ce que je viens de vous énumérer...je ne vous cacherai pas que mes jeans me "pètent" sur le dos et ca me rends folle avec tout les efforts que j'y mets! c est anormal de prendre du poids alors qu on brule plus de calories qu on en ingere....mis a part un ralentissement de mon métabolisme, c est la seule chose que je peux voir!

désolée de vous déranger avec mes p'tits problèmes de "femelles", mais ce phénomene m'inquiete un peu et je veux y remédier. parles en a mon doc....ben oui....j'tiens encore debout alors tout est beau!

merci pour tout
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

je crois qu'il doit y avoir une confusion entre ce qu'on appelle le surrentrainement et ta façon de t'entrainer, de plus à première vue, après avoir vu ta "diet", je pense qu'il ne faudrait pas négliger une carence d'où ta fatigue....
 
I

invité

Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

Le sûrentrainement peut faire prendre du gras.

Personnellement je te dirais de prendre du cytomel - c'est faux de dire que tu peux dérégler ta thyroïde - ET de prendre un long repos, 3-4 semaines à ne RIEN faire. Les stéroïdes c'est pas pour toi, pas maintenant.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

voila, je m'entraine en cardio depuis plusieurs années, voir surentrainement. Je suis tres fatiguée, je présente tous les symptômes de l'ypothyroidie, mais les tests sangins disent que non...je continue mon surentrainement, moins efficace mais je ne lache pas, mais les symptomes s'amplifient. J'ai commencé winny 10 mg par jour et j'aimerais y ajouter cytomel question de "restarter" la machine, mais le medoc que j'ai consulté m'a seulement dit que j'allais dérégler ma thyroide a vie, pourtant j'ai bien lu qu'avec un cycle de 4 a 6 semaines il n'y avait pas de danger...

quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus? j'en ai marre d'etre fatiguée, prendre du poids alors que je m'entraine très fort....HELP!....merci a vous

repos , stoppe tout et pense a autre chose, continue a t'alimenter sainement et regarde si tu n'es pas carencé , tes tests sanguins te le diront peut etre.
 
I

invité

Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

Le sûrentrainement peut faire prendre du gras.

Personnellement je te dirais de prendre du cytomel - c'est faux de dire que tu peux dérégler ta thyroïde - ET de prendre un long repos, 3-4 semaines à ne RIEN faire. Les stéroïdes c'est pas pour toi, pas maintenant.

Je vais préciser mon post. Isa montre des signes d'être accro à l'exercice. Nous savons tous ce que c'est d'avoir BESOIN de notre gym. Mais dans son cas c'est pire parce qu'en prenant du repos elle a l'impression de régresser ENCORE PLUS qu'en continuant. Et il n'y a aucune garantie que d'arrêter va tout régler rapidement non plus.

En attendant quoi? Elle a pas l'intention d'endurer les bourrelets. Alors SI elle prendra un repos, ce qui est bien sûr la meilleure chose à faire, bien il lui faut une certaine assurance qu'elle ne prendra pas 10kg additionnels de graisse. Ça serait trop catastrophique et seulement d'imaginer que ça pourrait lui arriver serait suffisant pour l'empêcher de prendre le repos dont elle a besoin.

Avec le cytomel, qui est bien doux mais quand même efficace et ne peut pas donner des problèmes à long terme, elle se donne une certaine assurance de contrôler toute tendance au rebond graisseux, ce qui peut plus facilement lui permettre d'entrevoir un véritable repos, laissant la T3 faire son boulot pendant ce temps.

Autrement dit je lui conseille de prendre la T3 pour l'aider à VÉRITABLEMENT se reposer sans paniquer.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

Voila isa je pense que l'on t'as tout dit. En plus grunt est venue confirmé. Tu peux avoir confiance car il sait de quoi il parle (c'est pas pour te faire de la lèche grunt).

Tiens nous au courant si tu fais des analyses.
 

isa

membre approuvé
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

hey guys, vous êtes trop hot, ca fait du bien de vous lire. un break me ferait le plus grand bien et avant meme de vous lire je suis allée valider avec un pharmacien question cytomel...et voila, a sera ca.

bon....pas de cachettes, je vais au moins continuer a marcher, pas le choix avec un chien hyperactif comme sa maitresse! c est du jamais vu....un bulldog anglais hyperactif!

anyway, merci pour tout, je vous tiens au courant de ma progression...en fait, régression! puisque je diminue a l'instant mon surentrainement!
 

elbody1

vétéran
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

En attendant, je te souhaite un bon rétablissement...
 

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

hey guys, vous êtes trop hot, ca fait du bien de vous lire. un break me ferait le plus grand bien et avant meme de vous lire je suis allée valider avec un pharmacien question cytomel...et voila, a sera ca.

bon....pas de cachettes, je vais au moins continuer a marcher, pas le choix avec un chien hyperactif comme sa maitresse! c est du jamais vu....un bulldog anglais hyperactif!

anyway, merci pour tout, je vous tiens au courant de ma progression...en fait, régression! puisque je diminue a l'instant mon surentrainement!

Mdr non apparement on est deux à avoir un bulldog anglais hyperactif Isa!!
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

hey guys, vous êtes trop hot, ca fait du bien de vous lire. un break me ferait le plus grand bien et avant meme de vous lire je suis allée valider avec un pharmacien question cytomel...et voila, a sera ca.

bon....pas de cachettes, je vais au moins continuer a marcher, pas le choix avec un chien hyperactif comme sa maitresse! c est du jamais vu....un bulldog anglais hyperactif!

anyway, merci pour tout, je vous tiens au courant de ma progression...en fait, régression! puisque je diminue a l'instant mon surentrainement!

Réduire son entrainement n'est pas synonyme de régression c'est souvent une preuve d'intelligence...
 

isa

membre approuvé
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

merci pour les bons souhaits et entierement d'accord avec les propos du repos....je me fais a l'idée...!

et toute ma compassion a toi qui a aussi un bulldog hyperactif!!! hahaha...il s'appelle Monsieur André, mais "Taz" le définit parfaitement!

By the way, j'ai fai un mini quizz sur le net sur l'hypothyroidie, quelqu un qui cote plus que 70 est sévèement atteint...j'suis a 107 mis a part les questions que je ne savais pas traduire...avec un tel score, est-ce que je gagne qqe chose??? hahahaha...merci encore les gars, c est un plaisir de vous lire!
 

isa

membre approuvé
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

hey what's up guys!

pour faire suite a cette belle histoire, je sors du bureau du médecin (qui n est pas le mien) et voila, comment se faire fermer la porte au nez en moins de 2 minutes.....j ai a peine, voir pas du tout eu le temps d élaborer mon problème a la chere demoiselle, je lui avait emmené la fiche descriptive du cytomel, tel que recommandé par la pharmacienne, et celle ci de répondre affecueusement "les pharmaciens ne sont la que pour vendre des pilules, c est bon rien ca!"....corrigez moi si je me trompe, mais les médecins ont une formation sur les pathologies et la santé....les pharmaciens, entre vous et moi, n y a t l pas mieux placés qu eux pour connaitre les médicaments?

réumé de l histoire, aucun avancement pour l instant!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

tu sais certains médecins reçoivent des avantages en nature (stylos,voyage, primes,..) s'ils prescrivent tel ou tel médicament. Ils sont démarchés par les commerciaux de grands laboratoires pour signer des contrats, la santé est un business et comme le disait Renaud:
"la médecine est une putain et son maquereau c'est le pharmacien"...
 

isa

membre approuvé
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

....et son cauchemard a cette conne, ca sera moi!!...sans blagues, entièrement d accord avec toi gold, c est prouvé, bien implanté! moi j suis au quebec, la ou s est régit par le systeme plublic, mais le pire dans tout ca, C EST QUE J VAIS AU PRIVÉ ET JE PAYE DE MA POCHE!!justement pour avoir des soins adéquats!

c est révoltant...et que dire des urgences....un autre fait marquant, il y a des enfants qui pleurent, des travailleurs qui souffrent, mais ceux qui passeront en premier sont les gens du 3e age avec un DÉBUT de toux ou une prescription a faire renouveller.....GRRRRRRR&?r&?%&?%&?!!!!

...alors passons a l'autoguérison!:passur:
 
I

invité

Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

....et son cauchemard a cette conne, ca sera moi!!...sans blagues, entièrement d accord avec toi gold, c est prouvé, bien implanté! moi j suis au quebec, la ou s est régit par le systeme plublic, mais le pire dans tout ca, C EST QUE J VAIS AU PRIVÉ ET JE PAYE DE MA POCHE!!justement pour avoir des soins adéquats!

c est révoltant...et que dire des urgences....un autre fait marquant, il y a des enfants qui pleurent, des travailleurs qui souffrent, mais ceux qui passeront en premier sont les gens du 3e age avec un DÉBUT de toux ou une prescription a faire renouveller.....GRRRRRRR&?r&?%&?%&?!!!!

...alors passons a l'autoguérison!:passur:

Bon repos, Isa. Gardes-nous au courant...
 

isa

membre approuvé
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

hey what's up guys!

difficile de se faire a l'idée d arreter l entrainement les 2 ou 3 premiers jours, mais on comprends vite que c est pour le mieux et qu en fait ca fait du bien! vous aviez raison, je m incline! by the way, vos conseils sont précieux et apprécié!

ca fait 8 jours et je recommence tranquillement mais surement, plus motvée que jamais!

j avais arreté le win en meme temps que le gym, croyez vous qu il serait bénéfique de le reprendre avec t3?

merci pour tout!
 
I

invité

Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

hey what's up guys!

difficile de se faire a l'idée d arreter l entrainement les 2 ou 3 premiers jours, mais on comprends vite que c est pour le mieux et qu en fait ca fait du bien! vous aviez raison, je m incline! by the way, vos conseils sont précieux et apprécié!

ca fait 8 jours et je recommence tranquillement mais surement, plus motvée que jamais!

j avais arreté le win en meme temps que le gym, croyez vous qu il serait bénéfique de le reprendre avec t3?

merci pour tout!
J'aime pas le winstrol pour une femme. Bien mieux l'Anavar ou l'Oral Turinabol. Ou encore primobolan.
 

isa

membre approuvé
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

venant de toi grunt, je ne peux faire autrement quede te croire! par contre j ai essayé anavar auparavant.....J'AI POFFÉ C EST INCROYABLE!! une vraie "boursouffle"!! rétention probablement mais c était pas chic et surtout pas tres confortable....les autres jamais essayé, j suis ouverte aux suggestions

mon but premier avec win était bienentendu une belle définition du muscle avec un léger gain de force et éliminer la rétention (j'en fais beaucoup....foutue génétique..!) mais si un autre produit peut me procurer des effets similaires, j suis partente!

thank u!
 
I

invité

Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

venant de toi grunt, je ne peux faire autrement quede te croire! par contre j ai essayé anavar auparavant.....J'AI POFFÉ C EST INCROYABLE!! une vraie "boursouffle"!! rétention probablement mais c était pas chic et surtout pas tres confortable....les autres jamais essayé, j suis ouverte aux suggestions

mon but premier avec win était bienentendu une belle définition du muscle avec un léger gain de force et éliminer la rétention (j'en fais beaucoup....foutue génétique..!) mais si un autre produit peut me procurer des effets similaires, j suis partente!

thank u!
Ouf... Rétention d'eau avec l'anavar? Étais-tu bien sûre de ta source? Me semble qu'on t'a peut-être vendu du dianabol à 2mg ... :sad:
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

J'allais le dire, plutôt étonnant la rétention d'eau avec de l'Anavar !
 

isa

membre approuvé
Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

pourtant oui, et de source tres fiable, meme que je ne suis pas la seule a avoir eu ces résultats. un de mes amis a vaiment apprécié pour une bonne prise de masse....je ne sais pas quoi dire de plus, c était vraiment du anavar pourtant
 
I

invité

Re : winstrol et cytomel....j'ai peur mais...

pourtant oui, et de source tres fiable, meme que je ne suis pas la seule a avoir eu ces résultats. un de mes amis a vaiment apprécié pour une bonne prise de masse....je ne sais pas quoi dire de plus, c était vraiment du anavar pourtant

Justement en général l'anavar en prise de masse ça vaut rien... Ou presque.
 
Retour
Haut