winstrol huileux

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : winstrol huileux

le winstrol huileux existe depuis deja qq temps la difference c est la demi vie plus longue que le aqueux ! seul certains UG le fabrique car c est moins contraignant vu les probles qu ils ont avec les cristaux qui sont souvent le problems des multishoot

777

membre approuvé

le winstrol huileux existe depuis deja qq temps la difference c est la demi vie plus longue que le aqueux ! seul certains UG le fabrique car c est moins contraignant vu les probles qu ils ont avec les cristaux qui sont souvent le problems des multishoot
donc on peu espacer les injections si oui tout les combien de temps???

I

invité

A part eurochems qui fait le siens en huileux (mais c'est pas du stanozolol mais du prostanozolol) je vois pas d'ug qui en font... Tu as vu quels labs en huileux stp.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

A part eurochems qui fait le siens en huileux (mais c'est pas du stanozolol mais du prostanozolol) je vois pas d'ug qui en font... Tu as vu quels labs en huileux stp.

Eurochems le fait en aqueux poto ,c'est celui que j'utilise le stanoject , à moins que tu parles du stanoject D que je n'ai pas encore essayé.

nafar

membre approuvé

moi aussi j'en ai trouver Winstrol 50mg/ml (oil) - 50 mg/ml 10ml vial
je compte faire du winstrol mais je me tate encore injec/oral mais en huileux ça peut faire la difference de suite
ah oui chez unclez y font sa

porto78

membre approuvé
vétéran

nafar pas de nom de fournisseur, seulement les marque des prod:nice:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

ceci n'a rien a voir avec le post mais je me rappel avoir lu qu'il ne fallait pas melanger les huilleux et aqueux ,, pourquoi ?
il m'arrive souvent de melanger ma proprio et mon winstrol dans la meme seringue et cela passe tres bien

porto78

membre approuvé
vétéran

Eurochems le fait en aqueux poto ,c'est celui que j'utilise le stanoject , à moins que tu parles du stanoject D que je n'ai pas encore essayé.

le stanoject est de couleur blanc et le stanoject depot est jaune donc huileux, et pour ce que tu viens de dire doc tu a moins mal en associant le win et la propio que la win seul car cela peut me convenir:eek:ki:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

le stanoject est de couleur blanc et le stanoject depot est jaune donc huileux, et pour ce que tu viens de dire doc tu a moins mal en associant le win et la propio que la win seul car cela peut me convenir:eek:ki:

Ok poto , mais quels sont les avantages et inconvénients de l'aqueux par rapport au huileux ?
A part le dosage qui n'est pas le même.

Maanonu

Banni

Bonjour à tous n'étant pas un pro dans la matière des stéroïdes, je me demandais si une cure de winstrol seule était possible, et surout efficace??, les précautions à pendre et ne pas prendre?,
merci d'avance.

porto78

membre approuvé
vétéran

Bonjour à tous n'étant pas un pro dans la matière des stéroïdes, je me demandais si une cure de winstrol seule était possible, et surout efficace??, les précautions à pendre et ne pas prendre?,
merci d'avance.

fonction recherche et merci de ne pas squater un topic pour posé une question :marteau:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

merci d'avance.

et mec, tu a été averti déjà, merci de prendre en compte les avetos, sinon c'est bannissement.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

et mec, tu a été averti déjà, merci de prendre en compte les avetos, sinon c'est bannissement.

Attention , voilà les newbies qui veulent tous ressembler à Arnold pour ce été qui arrivent , ça va faire mal:mdr

Maanonu

Banni

Attention , voilà les newbies qui veulent tous ressembler à Arnold pour ce été qui arrivent , ça va faire mal:mdr

Si tu essayais de me demander pourquoi je suis ici au lieu de me juger sur une réponse.
Moi l'été j'en ai rien à cirer, j'arrive aujourd'hui car je ne connaissais pas le site avant, maintenant, que cet été je prenne 20 kg de muscle c'est pas mon objectif, si je suis ici c'est pour autre chose que faire le kéké des plages, mais pour pouvoir évoluer le mieux possible dans mon sport, qui n'est ni le BB, ni le culturisme.
Maintenant, j'essaye comme toute personne qui ne connais pas grand chose à ce milieu de m'informer... Mais si tu estimes que ce n'est pas la peine parce que j'ai envi de bais** le plus possible cet été, bah ne m'informe pas, mais ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas.

PS : je ne veux pas crée de tension, juste me justifier...++

porto78

membre approuvé
vétéran

Si tu essayais de me demander pourquoi je suis ici au lieu de me juger sur une réponse.
Moi l'été j'en ai rien à cirer, j'arrive aujourd'hui car je ne connaissais pas le site avant, maintenant, que cet été je prenne 20 kg de muscle c'est pas mon objectif, si je suis ici c'est pour autre chose que faire le kéké des plages, mais pour pouvoir évoluer le mieux possible dans mon sport, qui n'est ni le BB, ni le culturisme.
Maintenant, j'essaye comme toute personne qui ne connais pas grand chose à ce milieu de m'informer... Mais si tu estimes que ce n'est pas la peine parce que j'ai envi de bais** le plus possible cet été, bah ne m'informe pas, mais ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas.

PS : je ne veux pas crée de tension, juste me justifier...++

il y a pas de mal a te justifié mais la question que tu a posé a été deja posé je ne sais combien de fois, c'est pour ça qu'il il y a la fonction recherche, de plus tu pose ta question qui parle de win huileux et non pas de cure alors mec lis les regles et parcour le forum et ses anciens topic tu y trouvera ton bonheur:cool1:

Maanonu

Banni

il y a pas de mal a te justifié mais la question que tu a posé a été deja posé je ne sais combien de fois, c'est pour ça qu'il il y a la fonction recherche, de plus tu pose ta question qui parle de win huileux et non pas de cure alors mec lis les regles et parcour le forum et ses anciens topic tu y trouvera ton bonheur:cool1:

Oui, après je n'ai pas dit que j'avais eu raison de poser la question , mais l'erreur est humaine, les hommes voulant évoluer ne sont pas tous des piments des plages, et chacun d'entre vous êtes passés par le stade d'apprendre les produits et le milieu...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Oui, après je n'ai pas dit que j'avais eu raison de poser la question , mais l'erreur est humaine, les hommes voulant évoluer ne sont pas tous des piments des plages, et chacun d'entre vous êtes passés par le stade d'apprendre les produits et le milieu...

Ok tu es nouveau alors je vais t'aider.

Tu trouveras toutes les réponses aux questions de base dans les différentes rubriques , il y a des entrainements types, des cures de base type , ainsi que les profils de bcp de stéroides .
donc parcours le forum afin de trouver les réponses que tu souhaites , apres s'il te faut des éclaircissements tu viendras les demander.

Si tu ne trouve pas en premier jet tu utilises la fonction recherche dans laquelle tu inseres un mot clé en rapport avec le sujet et ainsi toutes les discussions avec ce mot clé vont venir a toi.

Bonne lecture et bonne recherche.

Ps: c'est un forum convivial , LEBEARNAIS est un membre assez cool , ce qu' est loin d'avoir été ta réponse, alors cool.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Autre chose, il n'y a pas que les produits dans la vie, ce qui aurait été bien c'est que le premier sujet ou question soit sur la diéte et le training ,
Que tu poste ta diete et ton training aussi ,
que l'on ai pas l'impression que tu t'es inscrit ici que pour savoir comment te piquer le cul (sans vouloir être vulgaire ).

ne t'inquiete pas j'ai fais la même erreur quand j'ai intégré la famille MEM je voulais connaitre les Roids mais le reste n'allait pas non plus.

Excuses aux membres d'avoir pourri le topic.

maurice

membre approuvé

pour ma part j'ai tester toutes les formes de winstrol

et dans l'ordre le meilleur est le laiteux ,le tabs ,et l'huileux

le laiteux j'ai de super congestion,effet sous 1h ,mais faut piquer tt les jours ou 1/2

le tabs j'y est réagis un chouille moins fort que le laiteux ,mais à l'avantage de ne pas à avoir a piquer :)
bonne congestion.

quand au huileux ,faible congestion ,franchement déçu

n'ayant eu d'info dessus ,j'ai essayer de piquer direct avant entrainement nada
2h avant faible congestion....
le soir pour le lendemain matin nada ....

ceci est mon expérience personnel ...

idem pour le multishoots j'ai eu des problèmes de grain ,qui ne passai pas dans l'aiguille même avec une 0.7 ...

War

Banni

Exactement ne pas comparait les multishoots et en ampoule le winstrol, c'est incomparable quoi! J'ai eu la même chose avec les multishoots, probleme de granulé et impossible de mélanger etc... bref dla grosse merde. Vive Zambon et Desma

:dance

Retour