777
membre approuvé
bonjour vous connaissez le winstrol huileux?? dosé a 50mg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Késako , t'as une tof ?
et c'est quelle marque ?non j'ai pas photo j'ai juste recu liste avec produits et il y a ca dedant
pour la marque je dois voir fournisseur...il m a juste donné liste et je lui demanderai ou prochain contactet c'est quelle marque ?
donc on peu espacer les injections si oui tout les combien de temps???le winstrol huileux existe depuis deja qq temps la difference c est la demi vie plus longue que le aqueux ! seul certains UG le fabrique car c est moins contraignant vu les probles qu ils ont avec les cristaux qui sont souvent le problems des multishoot
le winstrol huileux existe depuis deja qq temps la difference c est la demi vie plus longue que le aqueux ! seul certains UG le fabrique car c est moins contraignant vu les probles qu ils ont avec les cristaux qui sont souvent le problems des multishoot
A part eurochems qui fait le siens en huileux (mais c'est pas du stanozolol mais du prostanozolol) je vois pas d'ug qui en font... Tu as vu quels labs en huileux stp.
Eurochems le fait en aqueux poto ,c'est celui que j'utilise le stanoject , à moins que tu parles du stanoject D que je n'ai pas encore essayé.
le stanoject est de couleur blanc et le stanoject depot est jaune donc huileux, et pour ce que tu viens de dire doc tu a moins mal en associant le win et la propio que la win seul car cela peut me convenirki:
Ok poto , mais quels sont les avantages et inconvénients de l'aqueux par rapport au huileux ?
A part le dosage qui n'est pas le même.
Bonjour à tous n'étant pas un pro dans la matière des stéroïdes, je me demandais si une cure de winstrol seule était possible, et surout efficace??, les précautions à pendre et ne pas prendre?,
merci d'avance.
Bonjour à tous n'étant pas un pro dans la matière des stéroïdes, je me demandais si une cure de winstrol seule était possible, et surout efficace??, les précautions à pendre et ne pas prendre?,
merci d'avance.
peut etre moins de douleur enfin c'est a confirmé par un expert en la matiere
et mec, tu a été averti déjà, merci de prendre en compte les avetos, sinon c'est bannissement.
Attention , voilà les newbies qui veulent tous ressembler à Arnold pour ce été qui arrivent , ça va faire mal:mdr
Si tu essayais de me demander pourquoi je suis ici au lieu de me juger sur une réponse.
Moi l'été j'en ai rien à cirer, j'arrive aujourd'hui car je ne connaissais pas le site avant, maintenant, que cet été je prenne 20 kg de muscle c'est pas mon objectif, si je suis ici c'est pour autre chose que faire le kéké des plages, mais pour pouvoir évoluer le mieux possible dans mon sport, qui n'est ni le BB, ni le culturisme.
Maintenant, j'essaye comme toute personne qui ne connais pas grand chose à ce milieu de m'informer... Mais si tu estimes que ce n'est pas la peine parce que j'ai envi de bais** le plus possible cet été, bah ne m'informe pas, mais ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas.
PS : je ne veux pas crée de tension, juste me justifier...++
il y a pas de mal a te justifié mais la question que tu a posé a été deja posé je ne sais combien de fois, c'est pour ça qu'il il y a la fonction recherche, de plus tu pose ta question qui parle de win huileux et non pas de cure alors mec lis les regles et parcour le forum et ses anciens topic tu y trouvera ton bonheur:cool1:
Oui, après je n'ai pas dit que j'avais eu raison de poser la question , mais l'erreur est humaine, les hommes voulant évoluer ne sont pas tous des piments des plages, et chacun d'entre vous êtes passés par le stade d'apprendre les produits et le milieu...
Oui, après je n'ai pas dit que j'avais eu raison de poser la question , mais l'erreur est humaine, les hommes voulant évoluer ne sont pas tous des piments des plages, et chacun d'entre vous êtes passés par le stade d'apprendre les produits et le milieu...