WInstrol mélangé à des huileux ?

F87

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous !

Après avoir parcouru plusieurs post sur le WIn, j'ai appris que la version injectable était tout aussi toxique que l'orale (ce qui m'a surpris) mais à la différence que l'injectable serait tout de même plus efficace.

Aussi je me demandais si l'on peut mélanger le winstrol acqueux a de la proprio ou toute forme de huileux ? j'ai vu que Doc le faisait et qu'il n'avait aucun soucis mais j'attends plus de retours ?

J'ai également lu le post sur le winstrol huileux mais pas vraiment de retours, si quelqu'un a son avis là dessus ...

Merci par avance
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
L injectable est aussi nocif que l oral ?
Il n y aurait "aucune" différence ..?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : WInstrol mélangé à des huileux ?

l'injectable c'est toujours mieux , a mon sens ca s'assimile mieux , l'oral c'est juste "plus" confortable pour certains, apres je rejoins maxence faire deux injections separées.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : WInstrol mélangé à des huileux ?

Je sais plus ou j'avais vu de ne pas mélanger huileux et aqueux.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : WInstrol mélangé à des huileux ?

Allez, je vous fait un aveu: j'ai essayé de mélanger du win et un huileux il y a trèèès longtemps: des difficultés à diffuser, c'est tout. (et c'est pas mal)

Du coup, comme j'avais spoté dans le quads, ben j'ai boité 3 jours.

Inutile de dire que je n'ai pas recommencé.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : WInstrol mélangé à des huileux ?

Allez, je vous fait un aveu: j'ai essayé de mélanger du win et un huileux il y a trèèès longtemps: des difficultés à diffuser, c'est tout. (et c'est pas mal)

Du coup, comme j'avais spoté dans le quads, ben j'ai boité 3 jours.

Inutile de dire que je n'ai pas recommencé.
j'en ai mal pour toi et je te crois sur parole.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : WInstrol mélangé à des huileux ?

Bonjour à tous !

Après avoir parcouru plusieurs post sur le WIn, j'ai appris que la version injectable était tout aussi toxique que l'orale (ce qui m'a surpris) mais à la différence que l'injectable serait tout de même plus efficace.

Aussi je me demandais si l'on peut mélanger le winstrol acqueux a de la proprio ou toute forme de huileux ? j'ai vu que Doc le faisait et qu'il n'avait aucun soucis mais j'attends plus de retours ?

J'ai également lu le post sur le winstrol huileux mais pas vraiment de retours, si quelqu'un a son avis là dessus ...

Merci par avance

Salut F87, j'ai trouvé un article tres interessant de SWAT la dessus :

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/8745-Winstrol-Oral-versus-Injectable

Pour ce qui est du win injectable parmis les moins douloureux et tres efficaces sont Zambon Desma (pharma), Asia Pharma (test d'un collegue de salle) et Balkan (ce labo maitrise bien la dilution du win injectable d'apres un board sur lequel je suis)
Personellement dans mon etourage a la salle les utilisateurs de win injectable ont tous separé le huileux de l'acqueux.
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : WInstrol mélangé à des huileux ?

Pourquoi ne pas faire 2 injections séparées?

je pensais le faire au début mais si je prends des esthers courts je le ferais déjà quotidiennement donc si je peux limité les piquouses ... ^^

Mise à jour

L injectable est aussi nocif que l oral ?
Il n y aurait "aucune" différence ..?

Oui j'ai été aussi surpris que toi mais apparamment celà vient du win en lui même et pas du mode d'administration, ce dernier joue seulement sur l'efficacité/la quantité du produit distribué dans le corps. J'ai appris celà en recherchant "wisntrol" dans la focntion recherche c'est dans la 1ère page, me semble

Mise à jour

Je sais plus ou j'avais vu de ne pas mélanger huileux et aqueux.

J'ai toujours lu ça aussi je pense que ça se dilue mal mais j'ai vu DOC dire qu'il n'avait aucun problème a mélanger les 2

Mise à jour

Salut F87, j'ai trouvé un article tres interessant de SWAT la dessus :

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/8745-Winstrol-Oral-versus-Injectable

Pour ce qui est du win injectable parmis les moins douloureux et tres efficaces sont Zambon Desma (pharma), Asia Pharma (test d'un collegue de salle) et Balkan (ce labo maitrise bien la dilution du win injectable d'apres un board sur lequel je suis)
Personellement dans mon etourage a la salle les utilisateurs de win injectable ont tous separé le huileux de l'acqueux.

Je te remercie je vais y jeter un oeil surtout que j'apprecie les infos du SWAT :)

Mise à jour

Au fait il y a toujours la solution du win huileux mais très peu de retours là dessus !

Mise à jour

Allez, je vous fait un aveu: j'ai essayé de mélanger du win et un huileux il y a trèèès longtemps: des difficultés à diffuser, c'est tout. (et c'est pas mal)

Du coup, comme j'avais spoté dans le quads, ben j'ai boité 3 jours.

Inutile de dire que je n'ai pas recommencé.

Arf, ça me donne pas envie d'essayer ^^
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : WInstrol mélangé à des huileux ?

Un jour j'ai fait du win depot pas très fluide dans les mollets.....................................
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : WInstrol mélangé à des huileux ?

Bonjour à tous !

Après avoir parcouru plusieurs post sur le WIn, j'ai appris que la version injectable était tout aussi toxique que l'orale (ce qui m'a surpris) mais à la différence que l'injectable serait tout de même plus efficace.

Aussi je me demandais si l'on peut mélanger le winstrol acqueux a de la proprio ou toute forme de huileux ? j'ai vu que Doc le faisait et qu'il n'avait aucun soucis mais j'attends plus de retours ?

J'ai également lu le post sur le winstrol huileux mais pas vraiment de retours, si quelqu'un a son avis là dessus ...

Merci par avance

salut f87,

il y a toujours moyen de faire n'importe quoi et ceci dans tout,c'est faisable mais bon ,ça vas te donner un sacré mélange,sachant que si tu attends une peu le win vas se "separer" de sa solution aqueuse,de plus l'eau et l'huile ça n'a jamais fais bon ménage,comme l'on deja suggérer les potos ,fais des injections séparé,ou mieux prend un win huileux, ou la tu n'auras ni la douleur(souvent sur les win aqueux) ni le probleme du melange avec un autre ester huileux!:wavetowel3:

Jordan
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : WInstrol mélangé à des huileux ?

salut f87,

il y a toujours moyen de faire n'importe quoi et ceci dans tout,c'est faisable mais bon ,ça vas te donner un sacré mélange,sachant que si tu attends une peu le win vas se "separer" de sa solution aqueuse,de plus l'eau et l'huile ça n'a jamais fais bon ménage,comme l'on deja suggérer les potos ,fais des injections séparé,ou mieux prend un win huileux, ou la tu n'auras ni la douleur(souvent sur les win aqueux) ni le probleme du melange avec un autre ester huileux!:wavetowel3:

Jordan

Merci à toi Jordan oui je pense essayer par moi même ce winstrol huileux alors mais j'aurais bien aimé avoir des feeback avant ça me fait douter qu'aussi peu l'ai testé ^^
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : WInstrol mélangé à des huileux ?

salut f87,

il y a toujours moyen de faire n'importe quoi et ceci dans tout,c'est faisable mais bon ,ça vas te donner un sacré mélange,sachant que si tu attends une peu le win vas se "separer" de sa solution aqueuse,de plus l'eau et l'huile ça n'a jamais fais bon ménage,comme l'on deja suggérer les potos ,fais des injections séparé,ou mieux prend un win huileux, ou la tu n'auras ni la douleur(souvent sur les win aqueux) ni le probleme du melange avec un autre ester huileux!:wavetowel3:

Jordan

je suis d'accord avec toi jordan ,,des conneries j'en ai faites comme tout un chacun ,,je l'ai fait uniquement fait par experience mais je ne recommencerai pas ce genre d'experience
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : WInstrol mélangé à des huileux ?

Merci à toi Jordan oui je pense essayer par moi même ce winstrol huileux alors mais j'aurais bien aimé avoir des feeback avant ça me fait douter qu'aussi peu l'ai testé ^^

Oui j'aimerai aussi bien un retour sur le win huileux.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : WInstrol mélangé à des huileux ?

je suis d'accord avec toi jordan ,,des conneries j'en ai faites comme tout un chacun ,,je l'ai fait uniquement fait par experience mais je ne recommencerai pas ce genre d'experience

idem que toi Doc,je l'ai tester par experience pour pouvoir en parler ....je ne referais pas ^^
 
Retour
Haut