Xcore Nutrition

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Hey!

Il s'agit, je pense de la marque de Prosiz:

http://www.prozis.com/fr/product_in...cts_id=8677&osCsid=170et6k42th18selckst486g67

Quelqu'un connait?

Impossible de trouver des avis dessus, mais moi elle me tente bien, pas mal de choix de produits et de gouts, les prix sont très corrects, pas mal de package interressant (3 au prix de 2).

10 € de bons cadeaux sur la marque si on passe une commande de 100 € (hors packs).

Il y a souvent des ptits cadeaux : Tshirt, gourde, shaker avec les produits.

Et biensur on passe par le site prozis donc encore les points cadeaux et un serieux dans l’envoi des colis.

Seulement je me pose des questions sur la qualité de la marque…

Quelqu’un l’a déjà essayée ?

Pour ma part je prendrai bien de la whey et des bcaa, voir des poudre de boisson pendant effort, mais si si c’est de la m****…
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Xcore Nutrition

Jamais entendu parler mais ça a l'air vraiment pas mal en tous cas, d'après la composition et les quantité c'est vraiment correct pour ce prix la et ça met l'eau à la bouche...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Xcore Nutrition

ben c'est dans la moyenne

les gars, je sais pas ou vous vous servez mais 21.45€ le kilo de caca à 76%, changez de distributeur... et en plus à la base, il est à 30....
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Xcore Nutrition

Je suis chez MP ou nutrimuscle, mais j'aime bien changé de temps à autre après de manière général un pot de Whey de 2.2 kg à 40 € y a rien de stupéfiant.

Après si c’est cette marque c’est de la merde je suis tout à fait d’accord sur le fait que 40 € les 2kg2 de merde ça fait très cher !

Mais je ne connais pas du tout cette marque c’est pour cela que je demandé ;)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Xcore Nutrition

non mais suffit de regarder les valeurs pour 100g:
76.7g de prot (nul)
8.3g de sucres!!!!! (c'est une faute de frappe?????)
4.9g de lipides, c'est ENORME!!!

franchement je préfère prendre de la decat que cette horreur....
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Xcore Nutrition

okok ^^ donc c'est bien de la merde je n'en prendrai pas ;)

Edit; je prendrai ptètre leur BCAA ils sont pas trop cher et ça aucun risque
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Xcore Nutrition

la moyenne de prix des prot' tournant aux alentours des 75% est de 40euros
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Xcore Nutrition

de tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant sur le net, que ce soit en Optimum Nutrition, Reflex, Dymatize,... les pots de prot' aux environs de 75% se trouvent dans la fourchettes des 40/45 euros les 2,2kg.

tu les trouves à combien?
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Xcore Nutrition

de tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant sur le net, que ce soit en Optimum Nutrition, Reflex, Dymatize,... les pots de prot' aux environs de 75% se trouvent dans la fourchettes des 40/45 euros les 2,2kg.

tu les trouves à combien?

Je suis d'accord avec GOLD, pour moi c'est les prix.
Moi je prend Dymatize, c'est entre 35 et 40€.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Xcore Nutrition

Ouais mais il a raison gold, je viens de matter les prix sur powerstar.de les prix n'ont rien à voir à qualité largement superieur.

Pour les marques grands publics je crois bien qu'à part ON et Reflex qui se démarquent un peu par la qualité, les autres trucs c'est vraiment de la merde: Dynamatiz, xcore, twinlab and co.

Pour changer de nutri et mp je vais faire un tour chez powerstar, c'est plus prudent pour mon port monnais et mon taux de sucre^^
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Xcore Nutrition

mon coach ma fait découvrir ça :

http://www.nutrixlab.com/

je n'ai eu le droit qu'à choco et vanille car d'après ses dires, les autres parfums je serait tenté de m'enfiler le pot en diète.

45 euros les 2 kg pour une whey à 85 %...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Xcore Nutrition

Oui on en avait parlé par mp elle m'a pas l'air mal non plus cette marque et le choix des parfum est hummmmm :p
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Xcore Nutrition

Mwé...
Essaie de rester sur des compléments alimentaires qui te vont bien.
MP et Nutri sont d'excellentes qualitées ( produits non de chine ou pays de l'est ). Pourquoi veut-tu changer ?
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Xcore Nutrition

de tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant sur le net, que ce soit en Optimum Nutrition, Reflex, Dymatize,... les pots de prot' aux environs de 75% se trouvent dans la fourchettes des 40/45 euros les 2,2kg.

tu les trouves à combien?

la cytosport 2kg27 a 80% je la trouve a 37e ....
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Xcore Nutrition

Mwé...
Essaie de rester sur des compléments alimentaires qui te vont bien.
MP et Nutri sont d'excellentes qualitées ( produits non de chine ou pays de l'est ). Pourquoi veut-tu changer ?

Mouarf juste une envie comme ça, encore que le seul soucis avec Nutri c'est leur format (4kg mini ça fait beaucoup quand on doit acheté plusieurs produits), mais ça reste une tuerie cette marque.

Et MP j'en parle même pas 30€ les 2k5 d'impact whey =) magnifique!

Nous je voulais juste changer pour voir de nouvelles marques, je pense pas être deçu par powerstar.

En revanche les sites multi marques je l'ai ait TOUS fait, ben ça pue vraiment beaucoup, c'est hors de prix, la moitié (3/4?) des produits c'est de la merde bref poubelle, mais bon je voulais quand même me renseigner sur cette marque pour pas rester con quoi^^
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Xcore Nutrition

Tu as raison powerstar c'est un peu le même style que MP et Nutri.
Dit toi que les autres marques mise tout sur le marketing, alors qu'au final ce sont les mêmes fournisseurs ( même pire ) que MP et Nutri, avec en plus leurs couleurs flashy marketing de merde à payer.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Xcore Nutrition

Ouais c'est pour ça que je vais rester chez ces trois là (y a bulkpowder aussi j'en ai entendu du bien).

Mais y a tellement de gens qui prennent sur Prozis, tnt sport & co que je me demandait si c'est moi qui était con ou qui savait pas chercher parce que j'ai comparé le prix de tous les suppléments que je prends bah y a pas photos c'est tout carrément plus cher chez les autres et pour les prots ont peut pas vraiment y aller les yeux fermés.

Donc le mystère reste entier je comprends pas que les sites multimarques marchent bien...

Auprès des kéké tuning beach boys à la limite ok, mais sur un forum comme ça Oo, je veux bien que les gouts et les couleurs...mais payer quasiment 1 fois et demi voir deux fois plus cher (et desfois plus) des produits similaires (ou très souvent moins bons) ça relève plus du sadomasochisme que d'autre chose.

Reste peut être le gout et la texture qui est meilleurs chez d'autres marques mais bon c'est quand même assez subjectif quand on se déchir sous des barres plusieurs fois par semaine depuis des lustres on peut quand même passer outre un gout un peu hasardeux et je trouve nutri ou mp pas plus mauais qu'un autre...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Xcore Nutrition

En fait t'as confondu.

on a aussi fait des posts ou on donnait nos feed sur le sérieux des sites. (prozis tnt etc..)
Stocks à jours, délais de livraison, produits conforme ou remplacé par mieux.

Et après ceux qui te vendent de la qualité à bon prix. MP et nutrimuscle ( et moi je rajoute nutrixlab pour les 2 catégories :D )
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Xcore Nutrition

vos prix me paraissent chérrrros

l'isolat de whey Nutrimuscle est à 72 euros les 4 kilos si jme trompe pas
super qualité
(mais goût neutre LOL)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Xcore Nutrition

Ouais Nutrimuscle c'est vachement concurrentiel, comme MP d'ailleurs et Powerstar est vraiment bien placé!

Mais c'est clair que les autres c'est juste indécent les prix, quand je vois des pots de whey à 76% à plus de 50€ le pot je suis sur le cul, mais ça à l'air de vendre donc ils ne vont pas s'embêter.

Ici par exemple beaucoup adorent cette marque: Scitec nutrition

http://www.nutribox.com/musculation...in-scitec-nutrition-p-99.html?categories_id=4

76%= 18,18 €/kg

Bah putain faut m'expliquer pourquoi parce que là...

https://www.powerstar.de/catalog/in...ar_Food-WHEY_PRO_STACK-PROTEIN___EIWEISS.html

85%= 15,8 €/kg


Oo Scitec, 12 euros plus chère pour presque 10% de protéine en moins Oo

Alors oui y a le choix des parfums qui mettent l'eau à la bouche, beurre de cacahouète :ppp, mais bon si c'est pour avoir une prot' hors de prix et bas de gamme mais qui a bon gout... :/
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Retour
Haut