XIII Workout/Training

XIII

membre approuvé
comme promis mes entrainements type :

depuis ma rencontre avec un ancien culto allemand ( un black, ecorche comme pas possible, qui disait n'avoir rien pris de sa vie a part de la spiruline:roflmao: ), je me suis mis a travailler "en sensation" rechercher avant tout a sentir, a cibler, voir a isoler chaque muscle que l'on souhaite bosser ( evidement dans les exos poly-articulaires c'est plus chiant mais j'y arrive ) et je peux vous dire que ca dechire, certes je met plus de temps a excecuter mon mouvement et sans vraiment trop de charge

vu que j'ai enormement de temps, je me permet de separer tous mes muscles et de les bosser sur une seance ce qui donne :

- lundi : pecs/cardio/abdos
- mardi : dos/trapezes/mollets
- mercredi : repos
- jeudi : jambes/mollets/abdos
- vendredi : epaules/cardio/abdos
- samedi : repos
- dimanche : bras/mollets/abdos
- lundi : triceps/cardio/abdos
- mardi : repos

et je continue mon circuit sur la semaine. quand je suis rince, je prend 2 jrs de repos au lieu d'1

Ex de seance :

jambes
1700 et des brouettes :

echauffement 10/15 min stepper ou velo ( j'adore, les genous sont prets, les cuisses, le bassin, les chevilles, nickel ).

je m'echauffe ensuite les epaules, le cou et je fais du souleve de terre roumain pr echauffer "le dos".

1730 debut seance.

squat : 1 serie a 60kg - 12/15 reps

1min30 de repos

1 serie a 100kg - 10/12 reps

1 min 30 de repos ( c'etait l'echauffement au squat ) je sais je fais beaucoup d'echauffement:blush:

puis 1 serie a 200kg - 8/10 reps avec drop set -30%
140kg -8/12 reps
100kg - 7/10 reps

encore 2 series et je suis en nage comme une cochonne. 1min30/2min de repos entre chaque serie

presse a cuisse ( olbique ) :

- 1 serie a 200kg - 15 reps.
- 3 serie a 480kg - 6/10 reps avec enchainement leg extension 20/30kg - 8/12 reps 2min/2min30 de repos

leg curl :

4 series a 80kg avece drop-sets -30% ( 2 drop ) avec squat jump poids de corps apres chaque serie de leg curl.

1min30/2min de repos.

apres tout ca je vais faire caca.:roflmao:

XIII

membre approuvé
Re : XIII Workout/Training

Seance de triceps effectuee hier :

echauffement poulie haute, extension triceps uni-lateral 10/15 reps x 10kg. 2 enchainements par bras.
disque de 20kg, rotation par dessus la tete, 5 a droite et 5 a gauche.
2 series de dips entre 2 bancs poids de corps.

Debut seance :

- Dips entre 2 bancs :

10 reps (100 kilos de rondelles sur les cuisses), drop set 80kg jusqu'a echec, drop set 60kg jusqu'a echec.

x 4.

- extension barre EZ au dessus de la tete, debout :

4 series 50kg jusqu'a echec.

- extension poulie haute, barre droite (vers le bas) :

la barre a ete modifie (beaucou plus gros diametre pour mieux cibler le triceps)

60kg jusqu'a echec, puis drop set -10kg jusqu'a echec et ce jusqu'a 10kg sur la poulie.

3 series.

Fin de l'entrainement. Repos de 1min30 entre chaque serie.

http://www.michaelgundill.com/blog/460

JMC

membre approuvé
vétéran

Le Titre " XIII Workout/Training " va donner des idées de film sur canal + fait gaffe!! Sinon rien à redire tu es le seul acteur de ton Training .

pourquoi le lien mickaelgundill ?

XIII

membre approuvé

yep, vu que j'ai tiré l'info sur le site de gundill. je voulais partager. et c'est plutot pas mal de prendre une barre plus grosse.

I

invité

c'est une fat barre , c'est pas nouveau , ça soulage les articulations , et en plus te fais les avbras terrible. pour les coudes et les épaules ça limite grave les blessures.

je viens de me payer les des fatgripzs , moins cher et plus mobile pour mettre sur les barres que tu veux . http://www.fatgripz.com/ je devrais les recevoir cette semaine.

au deadlift par exemple , tu peux commençer avec , et une fois que t'atteins tes series lourdes , tu repasses au diamètre normal .

• Like
Réactions: JMC

JMC

membre approuvé
vétéran

c'est une fat barre , c'est pas nouveau , ça soulage les articulations , et en plus te fais les avbras terrible. pour les coudes et les épaules ça limite grave les blessures.

je viens de me payer les des fatgripzs , moins cher et plus mobile pour mettre sur les barres que tu veux . http://www.fatgripz.com/ je devrais les recevoir cette semaine.

au deadlift par exemple , tu peux commençer avec , et une fois que t'atteins tes series lourdes , tu repasses au diamètre normal .

intéressant, SWAT , je vais copier si cela te dérange pas . Mes poignets et coudes te diront merci.

chiikou

membre approuvé
vétéran

ca s'utilise pour tous les exercices? ou uniquement certains?

I

invité

ah cool c'est intéressent ton truc swat merci bien
moi qui soufre de mes coude quand je fait les triceps je suis arrivé au point que je travail plus barre au front tellement que sa ma traumatisé

Retour