Yakou, sur le chemin..

Yakou

membre approuvé
Salut les amigos !

Yakou, 20 ans, ancien obèse sur la voix du "retour"
J'étais un bon gros lardon, je faisais du 125kilos pour 1m71, bon maintenant je suis stabilisé à 80k~ pour 1m82 (avec 5-6 bons kilos de lard à perdre, surtout localisé sur le bide, le cul et les hanches)

Je suis encore assez gras ce qui à le don de m'énerver malgré toute ces heures de fonte et de cardio, mais bon je suis extrêmement fier d'être arrivé là ou je suis et quand je revois les photos je ne me plains pas héhé !

Je n'ai jamais eu recours aux suppléments (protéine, whey, bcaa..) ou à l'utilisation de dopants (quels qu'ils soient), mais je m'y intéresse depuis presque 3 ans.

Pour ma diète elle était assez orienté fonte de lard depuis mon amaigrissement mais je vais faire table rase pour créer un peu de masse, voir si on peut pas m'aider à concocter une bonne diète pour une cure de testosterone que j'envisage de faire !

Oui j'envisage la possibilité d'avoir recours à des petites cures de certains produits pour la prise de masse, ou la sèche, et donc je viens quérir l'avis de pros avant de faire des conneries et de perdre et du temps et de l'argent pour rien, bien qu'on m'ait déjà fait cadeau de quelques produits à manipuler avec précaution (testo enanthate 250mg + tamoxifen + dianabol) donc je viens voir les pros et ce qu'ils disent ! (j'ai trouvé
le site par hasard et sincèrement il à l'air pas mal niveau infos, je lis je lis ! héhé)
Ben voilà pour tout ce qui est sèche j'essaierai de participer parce que j'ai quand même brulé pas mal de lard :p

Sinon : Sudiste bon vivant, pratique la boxe à mes heures perdues !
:hihihi

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Yakou, sur le chemin..

Exellente présentation, je te souhaite la bienvenue ici.
Je te félicite pour tes efforts et tous ces kilos perdus. Pour ce qui est "chimie", ne compte pas sur moi pour te guider là dessus, je pense que tu peux largement t' améliorer avant de penser à quoi que ce soit.

ematone

membre approuvé
vétéran

bienvenue a toi, bonne presentation et bravo pour ta perte de poids , je pense aussi tu devrait attendre un peu pour une cure

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

bravo pour le boulot accompli, chapeau.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

salut à toi et bienvenu parmi nous :welcome

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Salut les amigos !

Yakou, 20 ans, ancien obèse sur la voix du "retour"
J'étais un bon gros lardon, je faisais du 125kilos pour 1m71, bon maintenant je suis stabilisé à 80k~ pour 1m82 (avec 5-6 bons kilos de lard à perdre, surtout localisé sur le bide, le cul et les hanches)

Je suis encore assez gras ce qui à le don de m'énerver malgré toute ces heures de fonte et de cardio, mais bon je suis extrêmement fier d'être arrivé là ou je suis et quand je revois les photos je ne me plains pas héhé !

Je n'ai jamais eu recours aux suppléments (protéine, whey, bcaa..) ou à l'utilisation de dopants (quels qu'ils soient), mais je m'y intéresse depuis presque 3 ans.

Pour ma diète elle était assez orienté fonte de lard depuis mon amaigrissement mais je vais faire table rase pour créer un peu de masse, voir si on peut pas m'aider à concocter une bonne diète pour une cure de testosterone que j'envisage de faire !

Oui j'envisage la possibilité d'avoir recours à des petites cures de certains produits pour la prise de masse, ou la sèche, et donc je viens quérir l'avis de pros avant de faire des conneries et de perdre et du temps et de l'argent pour rien, bien qu'on m'ait déjà fait cadeau de quelques produits à manipuler avec précaution (testo enanthate 250mg + tamoxifen + dianabol) donc je viens voir les pros et ce qu'ils disent ! (j'ai trouvé
le site par hasard et sincèrement il à l'air pas mal niveau infos, je lis je lis ! héhé)
Ben voilà pour tout ce qui est sèche j'essaierai de participer parce que j'ai quand même brulé pas mal de lard :p

Sinon : Sudiste bon vivant, pratique la boxe à mes heures perdues !
:hihihi

bienvenue a toi ,

pour ce qui est des supplements ce n'est pas sale, tu peux en prendre, au contraire cela peut t'aider.
et d'ailleurs maitrises les avant de passer a autre chose.

merci pour l"effort de presentation.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

bienvenue;)

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Salut et bienvenue sur le forum!
Tu t'intéresse aux produits depuis 3 ans mais tu pratique la muscu depuis combien de temps?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

bienvenue sur MEM et bravo pour ta belle perte de poids....par compte 20 ans et produits = pas bon du tout

Jun Fan

membre approuvé

Salut Yakou!

Bienvenue! Lâche pas tes objectifs! Je te conseille d'attendre un peu pour la testo et le diana.

Le vélo, la course et la natation accompagné d'un bon programme de muscu pourrait largement suffir pour l'instant.

C'est super ce que tu as réussi déjà!!!

À plus!

Jun Fan

Yakou

membre approuvé

Je pratique la musculation depuis 4 ans, mais ça fait un an environ que je pousse "bien" (je perfectionne l'exécution de mes mouvements de plus en plus) et ça se voit sur mon corps, sinon les 2 premières années c'était assez chaotique, pas de programme précis, je vacillai entre du full body et du split routine improvisé, il y à deux ans j'ai commencé à varier les programmes split routine et changer régulièrement d'exercice pour pas m'habituer, et je me perfectionne de plus en plus (par exemple, les développés à la barre puis aux haltères...pour les pecs je change quoi !)

pourquoi la testostérone ne serait t-elle pas un bon produit à mon âge ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je pratique la musculation depuis 4 ans, mais ça fait un an environ que je pousse "bien" (je perfectionne l'exécution de mes mouvements de plus en plus) et ça se voit sur mon corps, sinon les 2 premières années c'était assez chaotique, pas de programme précis, je vacillai entre du full body et du split routine improvisé, il y à deux ans j'ai commencé à varier les programmes split routine et changer régulièrement d'exercice pour pas m'habituer, et je me perfectionne de plus en plus (par exemple, les développés à la barre puis aux haltères...pour les pecs je change quoi !)

tu es encore jeune t donc ton système hormonal marche à plein régime!!!! et en plus après 2 ans t'entrainement sérieux tu es loin d'être arrivé à ton maximum potentiel

Yakou

membre approuvé

Owkae, malgré tout ce que j'ai lu un renseignement de plus fait toujours un peu plus réfléchir

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Parce qu'à 20 ans , ton taux de testo est à son maximum et donc de prendre de la testo exogène arrêterait ta production naturelle , ce qui te serait gravement dommageable.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Mon ami Thor m'a encore devancé :yourock:

Yakou

membre approuvé

j'vais balancer ça vite fait alors, le post m'a fait peur, trop peur. LOL

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

j'vais balancer ça vite fait alors, le post m'a fait peur, trop peur. LOL

si cel at'a fait refléchir alors les potes ont bien bosser.

un athlete passe aux produits qaund il est chevronné et a atteint son potentiel naturel , ce qui est loin d'etre topn cas, riuen qu'avec une bonne diete et un training adéquat et serieux boum tu vas exploser.

apres il ne faut pas être faienant et accepter que les seances soient dures (pas longues , dures).

nicks84

membre approuvé

bravo et belle metamorphose de ton corps je pense que maintenant que tu a reussi a perdre tous se gras tu ai assez battant pour arriver a gagner en masse maigre naturellement avant de passez a une etape qui est quand meme loin d ertre d actualité pour toi vu ton age est tes année d entrainement
mais je ne m en fait pas pour toi :eek:ki:

mat2b

Membre en probation

Bienvenue a toi et felicitations pour ton parcours.

Yakou

membre approuvé

Je pense mettre le tout de coté oui, j'ai bien réfléchi, j'ai revu ma diète et mes entrainements sont déjà top (quand je sors j'ai l'impression que le muscle que j'ai bossé est totalement détruit, à chaque séance.. héhé)

enfin voilà, merci pour l'accueil sincèrement ça fait plaisir un forum comme ça !

Retour